51
Commentaires

Taisez-vous, Rachida !

Derniers commentaires

Je comprends rien à vos histoires de couleur. Tout ce qui me choque, c'est que cette photo est manipulée... Allez faire un tour sur la page facebook de Madame Dati et vous verrez qu'on peut tout faire dire à une photo. Je ne suis pas une militante UMP juste quelqu'un qui vient de s'abonner à @si pour avoir une info objective, bon ben raté quoi...
Chouïa misogynes, les commentaires !
Les fantasmes de Rachida sont évidemment rappelés ...
Mais ceux des mecs ?
Faut dire qu'eux sont tout à fait banalisés quand ils ne passent pas à l'acte .
Bref on a du mal à se dégager de la maman et de la putain .
Cette image de Dati pourrait faire un très bon "Meme", ces images détournées dont Gilles Klein nous parlait à propos de cette photo du policier projetant du gaz poivré...

Exemple : Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy rappelés à l'ordre, façon Dati
excellent article.Pauvre Rachida ,elle semble persécutée en ce moment par fillion qui l'a poursuit jusque là !!
Ce vœux de mort sur sa parole en dit long sur le climat à l'UMP.
pfff on voit bien que vous ne connaissez pas Strasbourg et son Parlement....
en fait depuis que l problème de la Grèce est plié pour l'hémicycle, s'il est venu lui demander de faire moins de bruit c'est passque les tip tip tip de ses SMS empêchaient les pair[s]e[/s]s de dormir épicétou !
Marrant, le rapprochement !

C'est vrai que Rachida Dati a un visage de Madonne, très bien découpé et charnu, avec de beaux yeux noirs et profonds, exactement ce qu'affectionnaient les peintres classiques.
C'est ses oreillettes de kit mains libres ou des boucles d'oreilles qui pendouillent?
En voyant l'air horrifié de Dati, j'ai plutôt l'impression que le mec lui dit qu'elle a loupé son train pour Paris (à coz des nouveaux zoraires qu'elle était pas au courant) et donc que Dior sera fermé quand elle rejoindra la capitale....
J'suis vachement déçue... J'ai cru que le passage en bleu de M'sieur Korbos était consécutif à une décision de DS de bien montrer qu'@si affiche désormais sa volonté de lutter contre ça : http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=4542 . Et pour faciliter le décompte, l'astuce qui a fait ses preuves : les garçons en bleu et les filles en rose...
Chronique ou pas, taisez-vous donc... vous apprenez au moins à regarder des zeuvres. C'est pas tous les jours qu'on a un site comme @SI. Juste une remarque : si Dati est pas àpouale pourquoi que Korkos n'a pas mis "Dominique" au départ de sa série "Suzanne et les vieux" ? C'est ça qui serait chouette. Et vachement biblique...
Cet huissier serait-il un vieux zobsédé ? En tous cas, si elle comprend pas faudra peut-être lui dire un peu plus... fermement
Ah! si nous avions de grands illustrateurs s'inspirant des maîtres anciens ! On pourrait imaginer Rachida entourée (par exemple) de Chalandon et Attali en vieillards lubriques...
Ah mais, ah mais, ah mais, je ne comprends plus ...

Korkos d'hbitude il fait des chroniques, le samedi, ou des Vite-Dit. Donc il est rose ou jaune.

Le vlà en bleu maintenant !

C'est quoi la différence entre ce qu'il fait là en bleu et un Vite-Dit ou une chronique ? Je suis perdue.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.