59
Commentaires

Surprise : Sarko est démago !

Si on s'y attendait ! Quelle surprise ! Ainsi donc Sarkozy a changé d'avis

Derniers commentaires

Sarkozy en meeting à Boulogne-Billancourt (extrait de Libé.fr).
A propos de la nomination de Rachida Dati au Ministère de la Justice : Dati, avec père et mère, algérien et marocain, pour parler de la politique pénale, ça avait du sens.
Sur Rama Yade : Cette... heu... jeune femme arrivée à huit ans après avoir passé ses huit premières années à Dakar, c'était important que nous, la droite et le centre républicains, nous représentions la France dans sa diversité, parce que la France d'aujourd'hui elle est comme ça. [...] Même Raya [Yade, ndlr] me l'a dit : "arrêtez de parler de ma couleur". Mais... Je n'en parle pas, mais ça ce voit !

Mais qu'il se taise ! Qu'il la ferme sa grande gueule. Et s'il refuse, qu'on le ligote et qu'on le bâillonne !
Bah l'enfant du pays revient ! Avec sa femme et ses vieilles habitudes et ses sabots ..un hongrois chez les gaulois .. et une autre sur ces nombreux amis $$$ : attention nicolas sarkozy
fallait voter Mélanchon.
A Bordeaux, les allumés sarkozistes ont fait du Alain bashing
on savait qu'il était démago, mais on ne savait pas qu'il était plus sot que démago. Enfin, pas à ce point...
Ils sont contre la PMA que depuis que ça concerne les homos! 40 ans que ça existe pour les hétéros!

Quand à la filiation (argument contre le mariage homo), ca ne les dérangeait pas non plus quand les hétéros utilisaient le sperme de donneurs anonymes!

Je les croirai de bonne foi quand ils seront aussi nombreux à manifester contre les prêtres pédophiles (plus de 100 000 dans le monde, plus de 200 000 gosses violés: source ARTE)
Les grands mouvements de bras et de mains ne suffisent plus. Il devrait mettre un nez rouge.
Pour le coup on a l'impression que Sarkozy a abrogé son mojo. Pourvu que ça dure.
J'espère que ce n'est pas BYGMALION qui payait la salle !
A mon avis, l'histoire ne restera pas dans l'histoire.
Alors les révolutionaires veulent abolir la loi Taubira, et conserver l'ancien régime... Il n'y aurait pas une erreur de casting?
Ah oui! C'est vrai que l'Histoire est revue et corrigée selon les besoins marchands ou les besoins médiatiques.

Les gars, nous vivons une période qui restera dans l'Histoire...pour sûr!!!!
Donc une poignée d'excités parlant fort à réussi à lui faire dire n'importe quoi?

Imaginez un lobyiste...
sinon, autre événement de ce WE, ce qui 'est passé de l'autre côté des pyrénées..
certes un peu long les remerciements, mais à écouter surtout aprés 1h44.
https://www.youtube.com/watch?v=5MgUXAJje8Y#t=21
"Le petit démagogue" de Jean-Luc Porquet
La découverte janvier 2007. 200 pages
"Comme tout bon démagogue, Sarkozy fonde ses paroles et son action non sur le réel, mais sur les frustrations, les angoisses, les phobies, de l'électeur moyen. Ce fonctionnement névrotique constitue sa principale faiblesse."
(Citation de Paul Aries): "Le mythe Sarkozy est sans cesse menacé par sa confrontation à l'exigence de résultat. Il est donc obligé de cacher sa part d'irrationnalité derrière une pseudo-culture du résultat; Il doit même en rajouter dans le pragmatisme pour masquer sa fuite en avant. Il sait qu'il doit passer pour efficace dans le seul but d'entretenir son propre charisme."
"Ça coûte pas très cher"

Je sais bien que l'effet de foule rend débile, mais sérieusement, le type sort cette phrase, foutage de gueule hors catégorie, et les abrutis l'acclament.

"Si vous voulez entendre qu'on va raser gratis, alors je le dis hein, ça coûte pas très cher"

"Si vous voulez entendre que vous allez payer moins d'impôts et avoir plus d'aides que vous mérites, je vous le dis hein, c'est pas pour ce que ça coûte"

"Et si vous voulez les immigrés dehors, le vin moins cher, interdire les mosquées, un ministère d'identité nationale, ben on y fera hein, et y a un peu plus de xénophobie, j'vous y mets quand même ?"
Sarkozy désavoué par Morano, Estrosi et Lefebvre !
C'est dire à quel point il a foiré son coup.
Le petit Nicolas, pour gratter trois voix, il bouffe sa mère, même si elle est amère.
Alors, il fait ce qu'il faut...
Aucune surprise,enfin le triste personnage s'est vraiment lâché.Les extrémistes sont bruyants mais pas les plus nombreux.Si cela pouvait servir de piqûre de rappel à tous ceux,qui sans être forcément"de gauche",l'ont congédié en 2012!
Le thème musical de la prochaine campagne de Sarkozy ? "C'est comme vous voulez" d'Alain Souchon ?
Ils seraient clandestins.
On les mettrait en centre de rétention ou à fond de cale.
A Calais, quoi!
Normal qu'il aille dans ce sens, ils ne peuvent pas tous les 3 aller à contre-sens de la majorité très conservatrice de leurs militants.

Une question que je me posais : Est-ce que constitutionnellement ce qu'il propose passerait ? Quel serait le statut des personnes de même sexe mariées entre 2013 et 2017-8 ?
Bonjour
Pourquoi parler de l'individu sous son nom d'emprunt, parlez franchement de Paul Bismuth.
Que tirer de tout ça? Outre que les "Chiens de garde" sont toujours là, s'étonnant de leur propre étonnement, devenant, pour eux, hardiesse et libération de soi.

Vite Freud!

" T'as vu ce que je suis capable de dire, ouah!"
" Depuis au moins 2002 que je me retenais."
" C'est dur, tu sais, de se découvrir libéré"
" Tu m'y fais penser. Faut que j'en parle à la prochaine du Siècle!."
" J'en peux plus, je vais voir mon psy."

Profitons-en, ça ne va durer que quelques minutes car si le petit devient chef, archichef, hypermégaarchichef de l'UMP, leur mémoire va fondre aux lunettes soleil et ils retrouveront l'encéphalogramme plat qui leur convient très bien. C'est à ça qu'on reconnait un Editocrate.
M Le Pen a "gauchisé" son programme économique
Hollande a très amplement droitisé son action, que reste-t-il à la droite ?
elle tangue et essaie de s'affirmer sur les problèmes sociétaux, puisque la "gauche" lui a piqué son programme économique.
Et en matière de tangage Sarko est un maître.
Ignore les critiques, Nicolas. L'essentiel est d'avoir su rallier les plus extrémistes. Ce sont les plus nombreux.
Comme ce militant qui, juste derrière la tribune de presse, a traité Bruno Le Maire de "sale pédé".
Le type de réaction positive qui devrait te redonner confiance en ton avenir politique.
"abroger" s'emploie pour quelque chose , pas pour quelqu'un...Dommage! Moi, c'est bien quelqu'un que j'aimerais abroger..
.Alors, comme dirait un amuseur populaire bien connu..."Ah, s'il pouvait fermer sa gueule, ça nous ferait des vacances"...
Quoi ? No cherzeéditorialisses auraient une mémoire de poisson rouge ?

J'le crois pas, hé...
Et, comme Louis XVI coiffant le bonnet révolutionnaire sous la pression de la foule en 1789, il a donc concédé l'abrogation à une salle hurlante.

Je trouve cette réécriture des évènements de la révolution parfaitement scandaleuse et indigne. C'est quoi la suite ? Robespierre responsable de la terreur ? Ce dénigrement, qui n'a pas pour but que d'instituer le dégoût de soi et le déclinisme aux français, me révulse.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.