13
Commentaires

Sur TF1 et France 3, des promos à pleurer

100% d'humidité : c'est ce qu'affiche le baromètre télé de cette rentrée. Oui, depuis septembre, tout le monde chiale dans les nouveaux programmes de première partie de soirée. Sur TF1, ça s’appelle “La chanson secrète”. Sur France 3, c’est “La boîte à secrets”. Des émissions de divertissement dont la mécanique repose sur le même principe : faire pleurer. Ils sont choupinous Marc Lavoine, Lio ou encore Slimane à craquer devant les caméras. Si ce n’est pas nouveau d’attirer les téléspectateurs avec des larmes, force est de constater qu’il y a une fuite généralisée dans les nouvelles émissions de divertissement. Et pas seulement. Bouh…

Commentaires préférés des abonnés

On comprend mieux pourquoi on balance du gaz lacrymogène sur les gilets jaunes : c'est pour la télé.

Sans cœur , va. Il est sùr que le dernier exemple avec les enfants est plutôt gratiné et même dégueulasse.

Les marchands d'armes se portent bien ...


Les marchands de larmes , pas mal, non plus .


" Des larmes sur commande éveillent mes soupçons

" J'y cherche la douleur et vois la trahison "

Derniers commentaires

Aux larmes, citoyens !

En ce qui concerne France 3 et ch'tis nenfants qu'ils font pleurer, ce n'est pas leur coup d'essai. 

Je me souviens qu'il y a une dizaine ou une quinzaine d'années j'avais envoyé un mail vengeur à France 3. Une femme venait d'être arrêtée et emprisonnée pour avoir torturé son enfant. 

Les "journalistes" de FR3 avaient débusqué le petit (5 ou 6 ans) dans la famille d'accueil où il était placé. Ils le bombardaient de questions, auxquelles il ne répondait pas, tête baissée. Il avait fini par se réfugier sous une table où le reporter l'avait acculé, micro quasiment rentré dans les narines du gamin, continuant à lui demander "elle te manque ta maman ? est-ce que tu voudrais la revoir ?".  À vomir. Qui diable avait bien pu autoriser ces vautours à dépecer ce petit ? 

Je n'ai jamais eu de réponse de la chaîne.

Merci... Bien ri en lisant tout sur les larmes de crocodiles de ces stars jamais repues de leur notoriété ... et sur les émetteurs de pulsions humides que sont les animateurs à la con du PAF français... Une fois de plus, j'imagine que ça doit être du copié plus ou moins collé sur des émissions amerlocaines... ils adorent aussi les larmes, là-bas. (Mais ils aiment aussi les armes).

excellent article! j'ai bien rigolé! et je ne regrette pas de ne plus regarder cette télé!

Merci.


Le problème avec La chanson secrète, c'est quand la chanson préférée de ta mère c'était Tirelipimpon sur le chihuahua, tu fais comment pour pleurer ?


J'ai lu l'article de Télérama. Le documentaire de France 3 a ému Brigitte, mais pas Emmanuel Macron, remarque-je.

On comprend mieux pourquoi on balance du gaz lacrymogène sur les gilets jaunes : c'est pour la télé.

ARTE n'est pas en reste. Ils balancent un concert de Brel en entier.


Concurrence écrabouillée.

Toutes ces émissions devraient quand même nous mettre l'alarme à l'oeil...

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

S'annonce également un tire larme sur France 2  La lettre. préparez vos mouchoirs ! ps y aura marc Lavoine (on ne change pas une équipe qui gagne ...)

Que dire hormis...PFFFFFF !

Les marchands d'armes se portent bien ...


Les marchands de larmes , pas mal, non plus .


" Des larmes sur commande éveillent mes soupçons

" J'y cherche la douleur et vois la trahison "

Sans cœur , va. Il est sùr que le dernier exemple avec les enfants est plutôt gratiné et même dégueulasse.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.