Sur le site de "Ouest-France", des contenus écrits en partie par l'IA
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Eh! Bien, moi, quand je ne saurai pas quoi écrire en commentaire, je demanderai à l'IA de m'aider et je suis sûre que personne ne comprendra.
Ecrit par moi-même,car, en fait, je ne sais comment faire pour se faire aider par cette intelligence factice.
(...)Le problème , c'est que, compte tenu de la qualité rédactionnelle de certains journalistes, il est possible qu'on ne s'aperçoive pas, vraiment, de la différence avec une I.A.....
Exemples : le J.D..D et le Point .
Exemple , d'ailleurs peu probant(...)
Derniers commentaires
Puisque l'intention est de remplir le web de ces contenus aguicheurs pour faire venir les clics vers les espaces publicitaires, l'IAgen est une technologie providentielle. Pourvu que tout ceci s'effondre rapidement.
Le problème , c'est que, compte tenu de la qualité rédactionnelle de certains journalistes, il est possible qu'on ne s'aperçoive pas, vraiment, de la différence avec une I.A.....
Exemples : le J.D..D et le Point .
Exemple , d'ailleurs peu probants, , puisqu'il arrive même que leurs journalistes soient pires
Ça c'est une bonne info
Eh! Bien, moi, quand je ne saurai pas quoi écrire en commentaire, je demanderai à l'IA de m'aider et je suis sûre que personne ne comprendra.
Ecrit par moi-même,car, en fait, je ne sais comment faire pour se faire aider par cette intelligence factice.