5
Commentaires

Sur le site de "Ouest-France", des contenus écrits en partie par l'IA

Commentaires préférés des abonnés

Eh! Bien, moi, quand je ne saurai pas quoi écrire en commentaire, je demanderai à l'IA de m'aider et je suis sûre que personne ne comprendra.

Ecrit par moi-même,car, en fait, je ne sais comment faire pour se faire aider par cette intelligence factice.

(...)

Le problème , c'est que, compte tenu de la qualité rédactionnelle  de certains journalistes, il est possible qu'on ne s'aperçoive pas, vraiment, de la différence avec une I.A.....

Exemples : le J.D..D et le Point .

Exemple , d'ailleurs peu probant(...)

Derniers commentaires

Puisque l'intention est de remplir le web de ces contenus aguicheurs pour faire venir les clics vers les espaces publicitaires, l'IAgen est une technologie providentielle. Pourvu que tout ceci s'effondre rapidement.

Le problème , c'est que, compte tenu de la qualité rédactionnelle  de certains journalistes, il est possible qu'on ne s'aperçoive pas, vraiment, de la différence avec une I.A.....

Exemples : le J.D..D et le Point .

Exemple , d'ailleurs peu probants, , puisqu'il arrive même que leurs journalistes soient pires

Ça c'est une bonne info

Eh! Bien, moi, quand je ne saurai pas quoi écrire en commentaire, je demanderai à l'IA de m'aider et je suis sûre que personne ne comprendra.

Ecrit par moi-même,car, en fait, je ne sais comment faire pour se faire aider par cette intelligence factice.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

30 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.