8
Commentaires

Sur France Inter, Nagui fait (encore) la promotion de sa femme

Nagui a fait, ce 27 février sur France Inter, la promo de la pièce de théâtre de sa femme, dans son émission "La bande originale". Et ce n'est pas la première fois.

Commentaires préférés des abonnés

En même temps, Nagui et ses chroniqueurs ne sont pas objectifs du tout. C’est une émission positive où personne ne se fâche, pas de polémique, 0 esprit critique… Qu’il fasse la promo de sa compagne, pourquoi pas; il a l’honnêteté de prévenir.  I(...)

Ce qui m'étonne, c'est votre étonnement.

C'est vrai que c'est très étonnant de la part de quelqu'un connu pour son désintéressement total (voir les voleurs de patates il y a longtemps).

C'est le même état d'esprit que Papa Fillon qui arrose Maman Fillon, fifils Fillon et fifille Fillon avec (...)

Derniers commentaires

je ne supporte pas ce  personnage.

C'est vrai que c'est très étonnant de la part de quelqu'un connu pour son désintéressement total (voir les voleurs de patates il y a longtemps).

C'est le même état d'esprit que Papa Fillon qui arrose Maman Fillon, fifils Fillon et fifille Fillon avec de l'argent public : ''parce que je le vaut bien'', les lois l'éthique c'est pour  les autres, ces gros losers.

La grille de France Inter s'est tellement rétrécie, peut-être qu'il est quasi bénévole Nagui dans la bande originale? En tout cas on voit qu'il ne doit rien à personne, liberté totale. Pas de prise sur lui, comme un bénévole.

Pour remplir 150 places, je ne suis pas sûre qu'elle viennent vraiment faire sa promo. C'est juste pour éviter à Nagui & co de se casser la tête à trouver un invité?

Les chroniqueurs dans l'émission de Charline sont quasi bénévoles, enfin payés des clopinettes, je crois avoir lu ça dans society l'article sur Aymeric Lompret, ils sont payés de la "notoriété" acquise, qui leur fait des entrées à leurs spectacles. Possible que Nagui ne soit pas assez bien payé à FI (il se gave avec ses productions de jeux) et donc qu'il se sente en droit de ne pas se gêner?

En même temps, Nagui et ses chroniqueurs ne sont pas objectifs du tout. C’est une émission positive où personne ne se fâche, pas de polémique, 0 esprit critique… Qu’il fasse la promo de sa compagne, pourquoi pas; il a l’honnêteté de prévenir.  Il faudrait plutôt se demander s’il n’a pas eu de conflits d’intérêts en tant que producteur et associé d’une des plus grandes sociétés de production audiovisuelle (société dans laquelle Cyril Hanouna est aussi associé d’ailleurs). 

Entre soi…

Ce qui m'étonne, c'est votre étonnement.

Nagui est en droit de proposer qui il souhaite inviter aux instances supérieures de la chaîne. Naïvement on dirait qu'il y va au culot. Qui ne tente rien n'obtient rien. En outre, plus cest gros plus ca passe? Pas forcément mais on en parle de l'évènement en question, cest ce qui compte. Dans le meilleur des cas, cette invitation peut etre taxée de copinage totalement decomplexé. Bah si l'epouse en question a du talent, y a pas de raison, mais seulement un léger conflit d'intérêt... dans le pire, cela s'apparente à du nepotisme. Nagui n'a-t-il pas de bras long avec sa maison de prod' produisant du contenu pour le service audiovisuel public? Encore une illustration d'un entre-soi qui s'autoperpetue pour les siecles et les siecles, amen.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.