9
Commentaires

Sur Fox News, le fossé entre pro et anti-Trump se creuse

Il a recommencé. Après avoir interpellé à l'antenne le président Trump en février, Shepard Smith, présentateur vedette de Fox News, en a remis une couche la semaine dernière. Sur une chaîne où le fossé entre pro et anti-Trump commence à se creuser parmi les journalistes-vedettes.

Derniers commentaires

LEs bourgeois de #lautredroite n'ont que ça sur Trump un truc avec la Russie ? Manque d'imagination , surtout quand on connait les mensonges des démocrates qui ont évincé Sanders . Franchement c'est plus anti démocratique de truquer réellement une élection , que de peut être pirater un compte ... En quoi l'intervention de la Russie a changé la donne ? Qui a permis a Clinton la bourgeoise comme Trump (même classe sociale, et encore plus de mensonge, parcequ'elle se devait d'être honnête avec les américains) d'etre candidate ? un mensonge et vous avez perdu les bobos; comme en France a valoriser le facho , on a de fachos, alors qu'un super programme écologique et sociale etait prêt.
Vous vouliez la menteuse , la guerrière Clinton, pour que rien ne change de votre petit microcosme d'éduqué, avoir un malade tres visible, a la tete de USA, ça vous chagrine ? Ca dit juste où en est l'intelligentsia du monde, a voter pour n'importe qui, Clinton ou Obama ou Trump même combat pour écraser les jeunes, le femmes, les plus pauvres , mais Clinton/obama vous donne l'impression bande de traitre d'être des mâles de gauche, tellement moins honteux que la vrai posture des mâles blancs (ou des femmes bourgeoise blanche) qui est le mensonge, le vole de la démocratie , et l'enrichissement personnel, a vomir.
Avoir supporté un menteur, un fieffé menteur, un menteur invétéré qui a menti sur tout, depuis le certificat de naissance de celui que par racisme profond il a toujours combattu jusqu'à sa propre fortune dont il se vante de la réussite alors qu'il a été un piteux gestionnaire et a cumulé de magnifiques désastres économiques
Avoir supporté ce menteur et tout à coup venir pleurnicher qu'il ne dit pas la vérité, c'est soit se mentir à soi-même pour éviter de sombrer dans la mauvaise conscience, soit prévoir le revirement prochain et inévitable de la chaîne qui ne pourra faire dans l'accompagnement psychologique de tous les électeurs de Trump une fois qu'ils auront atterri dans le fumier
Mieux vaut laisser quelques plumes en chemin que battre la culpa à l'unisson
Bon sang! On s'en fiche des guéguerres de chaînes télépoubelle américaines! Rien à cirer de tous ces connards à l'ego aussi surdimensionné que leur vacuité cérébrale!
"Sans peur et sans faveur"?
En toute impartialité?
Heu ..... et c'est quoi au juste ces histoires d'avocat ?
Au juste ....
Bonjour
Et qu'en est-il de BFM et CNews ?
Si ça continue, on va finir par envier la liberté de ton de Fox News...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.