Sur CNews, l'impossible critique du média identitaire "Frontières"
Dire que "Frontières" est un média d'extrême droite dont l'honnêteté éditoriale n'est pas la première qualité pourrait sembler d'une banalité confondante tant les preuves abondent. Sur le plateau de Pascal Praud, cela relève cependant du crime de lèse-Bolloré, la chaîne étant elle-même partenaire du média d'Erik Tegnér. L'avocate Sarah Saldmann vient d'en faire l'expérience.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
On pouvait presque espérer qu'une avocate dise à son confrère d'aller se faire Maître.
sans blague?
Cette bande de fachos n'a pas du voir cette vidéo
Vive le grand remplacement. Qu'ils dégagent tous
(...)Derniers commentaires
Ils vont finir par blacklister tous ceux qui ne sont pas de la même extrême droite qu'eux.
Le comble, alors qu'il est difficile de les déborder sur la droite, c'est qu'ils s'insurgent quand on ose les qualifier d'extrême droite. Ils ont honte de leurs convictions ou quoi ?
Ces émissions de débat où tous les invités doivent être d'accord. fabuleux
à ASI, vous auriez pu préciser que Belattar a été relaxé dans l'affaire de la séquestration de Jordan Florentin :
ce n'est donc pas à cette occasion qu'il a pu étoffer son palmarès judiciaire.
Hé bien, je ne sais ce qui s'est passé mais Sarah Saldmann a enfin entendu le réveil ou le clairon.
Ce n'est pas l'unique fois où elle se fait brutalement rabrouer par le tout puissant -en plateau- Praud.
Elle est vraiment de droite, bon.
J'espère qu'elle quittera vite cette chaine pourrie et qu'elle se consacrera, à plein temps, à son métier d'avocate.
Cette bande de fachos n'a pas du voir cette vidéo
Vive le grand remplacement. Qu'ils dégagent tous
Merci à Vous positivement et profondément, Cher Loris, notamment, pour votre Délicatesse, votre Finesse et votre Respect à l'égard des Femmes.
J'apporte mon soutient à l'intégralité des Dames qui travaillent pour cette chefferie et n'a pas les moyens de dire réellement ce qu'il se passe sur leur lieu de travail.
sans blague?
On pouvait presque espérer qu'une avocate dise à son confrère d'aller se faire Maître.