53
Commentaires

Supernico et ses grands ancêtres

La couverture de Paris Match de cette semaine est une ode aux courageux aventuriers combattant les dangers les plus périlleux, de la jungle profonde et humide aux confins de l'espace infini ; jamais totalement défaits, toujours de retour avec ce regard d'acier affichant une froide détermination pendant qu'accrochée à leur cou leur bien-aimée leur susurre à l'oreille « Oh mon héros, il n'y a que toi, mon Supernico. »

Derniers commentaires

Suggestion de chronique: une petite piqûre de rappel sur la perspective atmosphérique et les effets induits par la distance ( focale etc. ). Certains prestidigitateurs prétendent qu'il est possible de faire disparaître la Tour Eiffel ... Je suis en mesure d'affirmer qu'elle est toujours à sa place !
Humain, voilà, c'est ça.
Nous avions le scénario, les acteurs, les metteurs en scène. Il manquait l'affiche...C'est fait! Wouais!
On ne le dira jamais assez, leur vie est vraiment une belle série télévisuelle avec des surprises, des rebondissements,...ils ne meurent jamais...c'est merveilleux!
Alors nous sommes là avec notre générosité, béats de gratitude, et nous payons pour une autre saison et encore une autre...que cela ne s'arrête jamais! Jamais!!!
Merde on vient de me couper l'électricité.
Je ne vois plus rien...attendez....Si, il y a un petit truc brillant au fond dans le noir...C'est Nicoletto? Carlita?
Ah non! C'est un visage que je connais, que je peux toucher. Il me sourit. Rien à voir avec un écran télé! Ce visage appartient à quelqu'un comme moi...humain quoi!
Bon je vous laisse, nous avons tant de choses à nous dire.
Et comme dans les autres "images" proposées par Alain,ils font leur cinéma, lui, le héros fatigué et pensif quoique viril, elle la chatte amoureuse au regard équivoque...Une réussite comique.
Encore une fois on ne peut que s'étonner de la légèreté avec laquelle les lecteurs de cette rubrique prennent les révélations pourtant graves qui y sont habilement et sournoisement dissimulées par AK.
Examinons donc cliniquement cette chronique:
1. Le Paris Match (PM) dont il est question est très exactement le n° 3382 du 13/03/2014
2. La dernière affiche dont il est question est celle de Superman, le Retour (SR), film sorti le 12/07/2006 (retenons bien cette date: ce n'est pas par hasard si AK a choisi ce film).
3. Prenons maintenant les n° de série Excel (nbre de jours écoulés depuis 1900) de ces deux dates:
- Paris Match: 13/03/2014 = 41711
- Superman: 12/07/2006 = 38911
4. Opérons une simple soustraction entre ces deux chiffres: 41711-38911 = 2800. Notez bien ce chiffre: il est essentiel.
5. Prenons le n° du PM concerné, 3382, et opérons 33x82 = 2706
6. La différence entre l'écart de date PM - n° PM, soit 2800 - 2706, donne très exactement 94, chiffre qui est la clé de la chronique.
7. En effet, si l'on considère la date du 1er tour de la prochaine élection présidentielle, le 06/05/2017, et qu'à son tour on la traduit en n° de série, on obtient 42861.
8. Or si l'on si l'on additionne le premier 4 avec le 4ème chiffre de cette date, on obtient 4 + 6 + 10. Puis le 3ème chiffre avec son 3ème suivant, on a 8 + 1 = 9. Multiplions 9x10 = 90. Enfin ajoutons le 2ème chiffre que nous multiplions par lui-même, puisqu'il est le deuxième, nous obtenons 4.
9. Et 90 + 4 = 94! Le chiffre clé qui relie secrètement PM et SR, et qui fait le Lien d'Or avec le retour de NS le 06/05/2017.
Encore une fois, AK, votre duplicité et vos messages subliminaux auront été démasqués.
(bon je vais prendre un Doliprane 1000, moi)
"qui ne recule devant rien lorsque le temps t'accule"
Qu'il se méfie quand même si c'est le gros temps qui l'accule.
Poser pour Match avec Carla Bruni ... Ce type est vraiment un has-been ! Alors que pour 5000 €, on peut sortir en boîte avec Judith Bernard !
D'après les infos du oueb :
- à ma gauche, Carla Bruni : 1,75 m
- à ma droite, Nico Sarko : 1,69 m
Dommage qu'on n'ait pas la vue en pied (ou la vue des pieds), y'a un problème de taille me semble-t-il.
Alain, des détails quant aux sources de la photo elle-même : le lieu?, par quel photographe?, celui de PM ou "volé" par un d'agence?;
------> càd donc : photo posée -et quand même finalement très très très contre productive: figée, artificielle, un poil vulgaire si j'ose dire.
A part ça, je biche toujours autant en savourant la rubrique.
sarko sans cravate...quel rebelle incompris!
Quelle barre de rire cette couverture de Match quand même...
Un couple vulgaire, dans un journal vulgaire, pour un peuple vulgaire. Heureusement qu'on est là.
La une de VSD est pas mal non plus... Vivement que le dessin animé sorte !
Ca fait mal à Paris Match et aux deux héros en photos.

Sinon Alain, on vous a un peu trop félicité pour vos calembours dans le film sur la pub de Bourdin.
Vous vous lachez dans le jeu de mot cheap. Z'avez pas honte ?
Ils sont ridicules. Pire ,ils sont vulgaires.
Les médias vous mentent :
https://fbcdn-photos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t1.0-0/10004050_685882814786832_490179084_n.jpg
"espionné par les juges"... c'est ce qui s'appelle un titre neutre et objectif !!

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.