29
Commentaires

Souffrance à l'Elysée

Il parait que l'Elysée est morose :

Derniers commentaires

Au fait , Jean Sarkozy est donc Prince de gale...
13 octobre, 19 heures, le site de Libé' ne répond plus.

[quote=Not found (error to origin)]
Je regrette que la peste et ou le choléra ne soient pas à l'ordre du jour !
Eh oui: un vrai boulevard pour une opposition unie et déterminée, ouvert dès le "casse toi pauv con" du printemps 2008 et constamment renouvelé par les gaffes multiples du pouvoir depuis lors.

Le petit problème, c'est que cette opposition n'existe pas !
Le résultat, ce sera l'abstention et le vote FN.
Encore à props de la "conversation nationale" : ce qu'il advient de la cellule 34. Mais si, rappelez-vous, ce mystérieux groupe terroriste qui a fait trembler la France (ou au moins le petit garçon de l'Elysée) pendant plus de 6 mois.
Cynisme ou inconscience????Entendu tout à l'heure sur France inter, le discours de l'omnipotent assurant qu'aujourd'hui on arrive par son mérite et ses compétences et non par PRIVILEGE... IL dit ça aujourd'hui,à croire qu'il n'a pas relu le discours qu'on lui a écrit. Avec l'aide de tonton et tata Balkany( 'je devrais plutôt parler de parrains) voilà le rejeton peinant en deuxième année de droit avec 4 ans de retard ,qui va devenir l'homme de paille de son père décidément assoiffé de ce pouvoir supplémentaire !Et ses affidés de l' UMP,ne s'honorent pas en glorifiant une telle manoeuvre....Le seul qui doit souffler c'est le ministre de la culture.Et pourtant....
Ils sont 1.000 à l'Elysée, on attend avec impatience les premiers suicides,

On attend surtout la transformation finale en château de la belle au bois dormant !

Le problème de l'homme aux talonnettes c'est son inculture massive,

Ce type ne sait rien sur rien, la preuve :

- Il ignore "qu'on peut mentir à certains tout le temps ou à tout le monde de temps en temps mais pas à tout le monde tout le temps"

- Il ignore que l'excès de gesticulations engendre la saturation chez les spectateurs

- Il ne sait pas qu'être (très) petit n'est pas ridicule en soi mais que les talonnettes le sont, sans parler des séances de pointes...

- Il ignore que lorsqu'on parle sans cesse de "résultats" il conviendrait d'en obtenir...

Pour ce qui est de l'infâme Besson il faut écouter Stéphane Guillon

Puisque vous aimez rire je vous indique que talonnette-man a réformé l'éducation nationale ce matin et fait savoir que son fils était un candidat tout naturel pour gérer la Défense (de rire)

***
Merde, voilà qu'il y a des pouilleux en plein 8ème arrondissement! Qu'attend besson pour aller raser la "jungle" de la rue du Faubourg St Honoré et renvoyer tous ces indigents dans leur pays, la Hongrie?
Sur la "conversation nationale" : on sait bien que, dans une conversation, les non-dits sont souvent le plus important. C'est pourquoi, cher DS, nous sommes parfois enclins à vous demander de vous intéresser à ce qui ne nourrit pas la conversation nationale, à ce qui est refoulé (bonjour, Jeanphi).
La gale à l'Elysée, génial, enfin égal aux gens de la rue ... Des galeux se seraient introduits à la garden party ?

Je me disais hier, le petit prince de la défense, en 2ème année de droit à 23 ans ? pas doué le petit. La preuve que la culture ne sert à rien, puisque déjà il est parvenu assez loin, en attendant plus. A bas la princesse de Clèves. Pauvre Carla, ton coaching est loupé.
Merci pour ce billet d'humeur contre le Glauquissime qui nous gouverne et ses sbires ; le cafardogène Besson est à l'honneur aujourd'hui. Stéphane Guillon lui rend l' hommage qu'il mérite : à écouter ICI
Les sarcoptes sont des parasites responsable de la « gale ».
Seulement trois cas de « parasite sarkophile [sarkozien ?] ». à l’Élyséee ?

Une maladie contagieuse qui atteint les umpistes, qui se grattent pour obtenir les faveurs du [s]monarque[/s] Président.
Il font tous pour opter les options de Sarko… ce sont des SARKOPTES

Les sarcoptes sont des parasites responsable de la « gale ».

Seulement trois cas de « parasite sarkophile [sarkozien ?] ». à l’Élyséee ?



Une maladie contagieuse qui atteint les umpistes, qui se grattent pour obtenir les faveurs du monarque Président.

Il font tous pour opter les options de Sarko… ce sont des SARKOPTES


J'attendais que vous fassiez le jeu de mots ;-)
"souffrance à l'Elysée" ??? vite un docteur !!
notre pervers éléyséen serait-il plutôt un maniaco-dépressif qui, après nous avoir pollué l'espace de son hyper-activité stérile depuis 2 ans, nous ferait don, enfin, d'une dépression salutaire pour le pays ??

mais pour tout dire, même si le diagnostic n'avait pas été officiel jusqu'à présent, la gale à l'Elysée ça fait un moment qu'on s'en doute un peu :
"gale (n.f.)
1.maladie contagieuse de la peau due à un parasite acarien et provoquant de fortes démangeaisons.
2.(familier)personne méchante, malfaisante."[/
]"
vu les bubons qui apparaissent au gré des remaniements ministériels dans l'entourage présidentiel !
Avec un fils redoublant en deuxième année de droit pour prendre la tête d'un organisme de cette taille, Sarkozy après avoir expliqué que la littérature ça ne sert à rien, nous prouve que les études en général ne servent à rien...
Qu'en pense la ministre des universités ?
La gale à l'Élysée ! On va de nouveau être la risée du monde entier !

Mais qu'entend-on au juste par "gale" ..? ;-)
C'est le principe, pour que certaines pièces soient très belles, faut des pièces très moches.
Cela me rappelle le chateau de Versailles à l'époque de Louis Xiv, j'y étais pas mais j'ai lu, les ors pour les uns et pour la cour, des pièces trop petites, sans confort, les poubelles à vue de nez.


http://anthropia.blogg.org
Sachant que la gale est provoquée par le... Sarcopte, je vous laisse deviner le surnom de ce sympathique acarien.
Lorsqu'on crie au népotisme, le monarque mis en cause prend un air outragé et, à qui veut l'entendre, hurle :
"Voyez, on cherche à m'abattre en s'en prenant à ma famille ! "...
Ce serait presque risible de stupide naïveté, si ce n'était une misérable manoeuvre, bien calculée... et qui va forcément marcher, tant vont la recevoir, et la relayer, tous ceux ceux qui s'en font par avance les complices.

On trépigne d'indignation, devant tant d'indignité...
"Débarrassez moi de toute cette racaille "!!
Fermez le ban .
Vous m'en voyez ravie.
On va peut-être pouvoir converser des vrais problèmes de la République et du Monde alors ?
;o))

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.