23
Commentaires

Sophie Davant et Pierre Sled, nouveau couple star de la Sarkozie ?

Il a l'oreille de l'Elysée et la rumeur veut qu'il soit bientôt nommé à la direction des programmes de France 3. Elle va remplacer Jean-Luc Delarue, et donc présenter deux émissions quotidiennes sur France 2. Pierre Sled et Sophie Davant (mari et femme à la ville), nouveau couple en vue du paysage audiovisuel français, grâce à Sarkozy ?

Derniers commentaires

Les questions ridicules d' Ardisson,les réponses de Davant, L'air gêné de Sled ...tout ça n'est que vulgaire. Pour l'avoir vu menrer des émissions sur la chaîne parlementaire,j'ai trouvé Sled plutôt insipide et j'ai pensé qu'il devrait retourner aux sports! Le voilà promu ? En Sarkozie,on préfère les copains dociles même s'ils sont incompétents.
Moi, ce qui me fait "gerber" c'est le ramassis d'insanités qu'on lit trop souvent, maintenant, sur les forums d'arrêt sur images. J'ai fait la sottise de renouveler mon abonnement juste avant votre soutien inconditionnel à Didier Porte, celui qui m'avait répondu insolemment parce que je protestais sur le contenu insultant d'une de ses chroniques... Je préfère cent fois le couple Sled-Davant à ce Monsieur dont vous êtes fervent soutien. J'ai assez souvent suivi l'émission de Sled sur LCP: C'était de bonne tenue. Et je dis que les petites mamies ont le droit, elles aussi, d'avoir des émissions qui leur plaisent...Quel scandaleux mépris! Et dire que mon abonnement court jusqu'en juin...Quelle déception cette année que votre site, Daniel Schneiderman, pour une abonnée qui appréciait tant votre émission sur France5 et vos commentaires judicieux sur votre blog... Je préfère maintenant de beaucoup le site "causeur" de qui vous savez!
j'aimerai bien qu'on me procure les analyses d 'urine de delarue .Il est accro à l'argent ne consomme rien c'est un dealer qui reviendra sur le petit écran quand nous aurons oublié .ce producteur de coce produit aussi de la merde à la télé .alors ces héritiers ont s'en tape!!!
Et sinon le plus important il est bon ou pas Sled ? Parce que Davant en tant qu'animatrice on peut pas dire qu'elle soit à gerber, pas comme Sabatier par exemple. Sled je ne me rappelle pas bien.
Parce que faire un article pour dire qu'ils sont de droite ok, c'est bien de le savoir, mais le plus important c'est de savoir si ce sont de bons journalistes, parce que l'empêcher d'avoir le poste tout ça parce qu'il est de droite c'est aussi moche que de l'avoir parce qu'il est pote de Sarko. J'aurais bien aimé regarder un passage d'interview où il est complaisant avec un politique de droite pour monter sur mes grands chevaux. Là ... j'hésite encore ! (c'est aussi bien, je suis déja malade du matin au soir avec tout ce qu'on lit!)
Quelle gloire ! Remplacer Delarure dans cette émission qui est l'une des plus malsaines qui soit !
Si ça sert à ça d'être de droite, je vais rester à gauche, et continuer à e..... Sarkozy.
çà devient un peu poubelle arret sur image, non?
Bon alors, du coup, ils baisent à 3 ou il continue de fermer les yeux sur son cocufiage?
Non mais la "cata" comme disent les djeuns !

Sled son truc c'était le sport, le foot, des trucs comme ça...Si maintenant ça se met à faire de la politique complaisante...

Patrick Chêne aussi donne dans la politique ?! Ben si c'est du même niveau que les propos qu'il tient en tant que commentateur des étapes du Tour de France... misère !

Lumbroso elle s'est vue remettre la légion d'honneur aussi, je sais plus si c'est cette année ou en 2009...

La Sophie Davant, son programme a du succès en terme d'audiences parce que des millions de mamies ouvrent tous les matins leur poste de télé sur son émission uniquement pour avoir une présence, entendre causer, faire un peu d'animation dans la maison. Si, si !
Le contenu importe peu.
D'ailleurs si on s'y intéresse un rien on se rend compte que la présentatrice principale y est érigée en égérie (...), tout tourne autour d'elle, narcissisme et compagnie en veux-tu-en-voilà.

Ca promet encore, la dégringolade continue, bienvenue au Sarkozistan !
Quel renouvellement ! Quelle bouffée d'air frais !
Drucker (le vieux), Leymergie (le vieux), Sabatier (le vieux ex TF1)... tous ces septuagénaires en âge de prendre leur retraite... qu'attendent-ils ?
Et maintenant, les quinquas "longue durée"... comme les lapins montés sur piles XY !
Sled ? Bof, beauf il me semble lorsque je l'ai entendu poser ses questions...

Franchement, Sarko comme directeur des programmes, il est complètement nul !
Sophie Davant est aussi accro aux régimes minceurs (qui lui feront perdre un os un jour ou l'autre...) que Mr Delarue est accro à la cocaïne.Si France Television tient à avoir des animateurs qui donnent le bon exemple, va falloir "écarter" du monde...
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu envie de "gerber" quand j'ai lu l'article... Pas que Dan soit mauvais (au contraire il est excèle dans son écriture et dans son métier), mais ce n'est plus possible autant de complaisances, de manigances, de.... j'ai envie d'être vulgaire, là....

Je m'exile, ce n'est plus possible... J'ai la nausée perpétuellement.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.