12
Commentaires

Snapchat (enfin) raconté aux adultes

Où en est Snapchat, l'application autrefois spécialisée dans les "sextos"

Derniers commentaires

Et en logiciel libre cela n'existe pas ?
On peut ne pas apprécier sa musique, mais difficile de parler de "rappeur raté" pour celui qui a notamment sorti "All I Do Is Win" et a vendu des millions de singles/albums.

Quant à snapchat, je suis encore jeune (27 ans) mais rétif à Facebook, je l'ai installé pour voir... et j'ai trouvé cela inintéressant et nul. J'ai l'impression que mes élèves lycéens l'utilisent moins en 1ère ou Terminale au plus tard, en revanche les plus jeunes dans le tram font beaucoup de grimaces snapchatées.

DJ Khaled, c'est un peu comme les Kardashian mais en plus amusant non ?
Et la vérité elle est ou ? , j'ai 3 gosses 29, 27 et 20 ans , ils s 'en foutent de cette appli . Franchement c'est du web réalité, avec des post débiles, les jeunes ne sont pas tous sans neurones, certains , incroyables, font des études, d'autres s'autoforme sur le net ou avec leur potes, toute la jeunesse n'est pas lobotomisés, bien que les zelites aimeraient bien, eux qui sont jaloux de leur jeunesse enfuis dans le culte du sexe et de l'argent facon mai 68 . Mais nous les parents avons essayé quand on en avait les moyens d'eduquer nos gosses a la critique . comme les TV réalité qui sont restés des daubes que les mômes délaissent des leur 15 ans, se truc ne sers que tant qu'on a besoin de faire l'ado contre ses parents , donc pas tres longtemps maintenant , nos gosses et nous n'avons pas le temps de rester petit on est adulte et se serait super de nous traiter comme tel, les zeimour , Valls et autre DSK sont des ado qu'ils faut virer parceque leur excactions sont violentes et plutot perverses comme celles d'enfants sans controle parental.
Snapchat(enfin)

Connais pas.
Je vois que ce contenu est temporairement gratuit.
Mais pourquoiiiiiiii
Pourquoi celui-là?
Je suis complètement largué. Peut-être est-il temps pour moi de céder la place. Je dirai malgré tout que cette vie fut belle, poil aux aisselles.
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.