Silence chez Hanouna, sur une "censure Hanouna" au Parisien
C’est l’histoire d’un article censuré dans Le Parisien. Un article critique sur Cyril Hanouna. Cette censure a provoqué une vive émotion dans la rédaction du quotidien. Toutes affaires dont Hanouna n'a pas dit un mot dans son émission de C8, depuis le début de la semaine.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaire préféré des abonnés
"Le public voit son côté sympathique, mais en coulisses, il est autoritaire et cinglant " quel côté sympathique ? ce type est vulgaire, imbu de sa personne, toujours à baver sur quelqu'un.Le chéri des politiques et des people est à vomir.(...)
Derniers commentaires
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Hanouna futur président de la république ?
Après ZELENSKY et Beppe GRILLO ....
Quand on clique sur le lien de l'affaire Qesada, on tombe soit dans les coulises d'@si, soit on est, parait-il, victime d'un complot.... Dommage, n'yant pas de télé je ne sais pas exactement qui est ce pédophile nommé Qésada...
"Le public voit son côté sympathique, mais en coulisses, il est autoritaire et cinglant " quel côté sympathique ? ce type est vulgaire, imbu de sa personne, toujours à baver sur quelqu'un.Le chéri des politiques et des people est à vomir. A la fin de l'émission, les spectateurs se retrouvent avec pas mal de neurones en moins.