35
Commentaires

"Si on tuait tous les Chinois" : la vidéo de Disney qui fâche la Chine

Tuer tous les Chinois ? Dans une séquence qui donne la parole aux enfants au cours d'une émission d'ABC, le présentateur souligne l'importance de la dette américaine envers la Chine et demande comment faire pour la payer. Un enfant répond qu'il suffit simplement de "tuer tous les chinois". Ni la Chine, ni la communauté sino-américaine n'ont apprécié. Certains sino-américains veulent poursuivre le présentateur en justice.

Derniers commentaires

Jimmy est connu pour sa provocation, ce evenement n'est que la déclinaison de son "detecteur de mensonges" en faisant dire des conneries aux gosses en les infliençant sur l'infailliblité de sa machine... Au contraire, moi ca me fait rire, que les gosses sortent des énormités dues au fait de leur innocence et leur non-conception du bien et du mal... Aussi pour montrer que les enfants doivent etre éduqués sur cette notion...

Mais bon, certains bas du front prennent tout au premier degré, comme ceux qui ont crié "no pasaran" parce qu'une gamine de 10 ans (putain une gamine de 10 ans n'est pas sensée être un prix nobel) a tendu une banane... (soyons serieux, cette fille a ses 14 ans se fera dépuceler dans des squats multiculturels avec un keffieh autour du cou, comme on l'a tous fait dans notre jeunesse rebelle)

Si on doit prendre les paroles d'un enfant au pied de la lettre...
Ils sont rigolos, les Etazuniens : pendant les réactions outragées, les armes restent en vente libre !!!!!
Oh la la, qu'est-ce qu'ils sont drôles ces Etatsuniens! Ils n'ont vraiment que ça à faire de leur temps? Constant Gardner a raison au sujet de l'indignation nationale, passé les océans et les frontières terrestres, ce qui arrive aux étrangers, ils s'en contre-branlent. Je ne suis d'ailleurs pas sûre qu'ils sachent où se situe la Chine.
Bon, y a quelqu'un pour faire la liste de toutes les raisons de tuer tous les chinois et celle de
toutes les raisons de pas les tuer ? Ou c'est Coquaz qui s'y colle !
l'humanité est intrinsèquement génocidaire. ça ne fait pas partie de son histoire. C'est son histoire.
Y a plus qu'à attendre le prochain massacre à grande échelle.
c'est mon apport optimiste.

P.S : j'ai hésité à changer mon pseudo par " nous sommes tous des guenons". mais trop évident à part pour christine boutin et qqs crétins créationnistes, vu que nous sommes tous des descendants de guenons. Non. Je dis " je suis une guenon" ( n'étant ni femme, ni noir ), parce que je dis "JE". je me lève et me tient debout à còté de Mme Taubira et proclame que nous sommes de la même famille.
Qu est qui ont foutu les franco américain quand les USA nous vouait une haine sans nom à cause qu on voulais pas croire aux arme de destruction massive de Sadam .... Et la en ce moment il empêchent nos fromage de migrer ... Franchement les chinois sont très susceptible , va falloir comprendre l'humour démocratique ou on se sert des gosses , du cul , et du racisme pour faire de l audimate ...
C’est vrai que c’est complètement con de proposer d’éliminer les Chinois pour régler le problème de la dette américaine !

Il suffirait juste d’éliminer les Américains, ça irait plus vite.
ça ressemble au scenario de n'importe quel épisode de south partk.
et c'est aussi très comique.
(meme si il en faut pas beaucoup pour les dirigeants chinois pour activer l'anti-americanisme latent et le patriotisme exacerbé du peuple chinois).
l'extrait ne laisse aucun doute sur le caractère inoffensif de l'intervention, à part pour le gamin qui doit avoir 7 ans et qui est quand meme subtilement recadré un peu plus tard (le gamin suivant propose d'ailleurs de construire "une grande muraille" autour de la Chine)
Alors que les meurtres réels de civils au moyen de drones, tout le monde s'en balance.
J'ai comme l'impression qu'il y a du foutage de gueule dans cette "indignation" nationale.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.