13
Commentaires

Shocking : Sarkozy répond à son portable pendant les tête à tête de chefs d'Etat

Manifestations, séquestrations de patrons : la France s'agite, et la presse anglo-saxonne la regarde à la loupe. Shocking : Sarkozy répond à son portable pendant les rencontres au sommet. Et aussi, le procès fait à une agence de notation, dont n'a pas parlé la presse française.

Derniers commentaires

Je suis assez stupéfaite par cet article qui présente en grande partie des journaux anglo-saxons alors que l'Europe est beaucoup plus riche que ces nullités.
[quote=gilles Klein]175 employés du Miami Herald ont [large]été[/large] licenciés début mars, près de 20 % des effectifs, l'équipe du journal sait aussi ce que coûte la crise économique qui secoue les économies occidentales..

Je ne comprenais pas le sens de la phrase ralalala
shoking : sarkozy est chef d´Etat
Sarkozy répond à son portable pendant les tête à tête de chefs d'Etat, des fois que ce serait Cécilia qui voudrait revenir...
"French politics" se traduirait plutôt par "la politique française" que "les hommes politiques français", m'est avis. Ne pas confondre policitics et politicians.
Moi je vis au Royaume-Uni en ce moment et je suis vraiment horrifiée par la nullité de la presse. Je ne lis déjà pas vraiment les journaux en temps normal en France, mais ici...
Vous avez vu à quoi ressemble les unes? Je n'en peux plus de ces gros titres pseudo-émotionnels sur la mort de Jade ou sur le gamin qui aurait eu un bébé avec une autre gamine... Je n'ose pas dire "je m'en fous", même si c'est assez vrai. En tout cas, ce n'est pas du journalisme et ce n'est pas ce que j'attends des journaux. Le feuilleton immonde sur l'agonie et la mort de Jade Goody me donne envie de vomir. Non contents d'avoir tout un tas de soaps complètement nazes à regarder à la télévision, ils s'emparent de faits réels et les transforment en soap. En plus, l'hypocrisie est phénoménale : vous avez vu cette une, " 'Maman est au paradis', a-t-on expliqué gentiment aux petits garçons de Jade"... C'est vraiment immonde. On se repaît d'événements qui devraient rester intimes, avec une espèce de fausse compassion pour ces pauvres gosses qui n'est en fait qu'un voyeurisme malsain (imaginez s'ils sont assez grands pour lire et tombent sur ça eux-mêmes quand ils font les courses)...
Alors oui, c'est vrai, il y a certainement quelques journaux de qualité, mais franchement quand vous vous baladez dans les magasins, vous ne les voyez pas. Vous êtes tout de suite agressé par ces unes énormes qui racontent des choses horribles dont vous vous foutez complètement et qui n'ont rien à faire dans un journal à mon avis. "Un père tue ses deux enfants et tente de se donner la mort mais se rate!" Le lendemain : "La mère des enfants : je ne lui pardonnerai jamais!"
Ah oui bien sûr il y a aussi les merveilleux magazines, qui étalent la vie privée de célébrités qui sont en fait des non-personnalités. D'ailleurs, c'est quand on va dans un pays étranger qu'on s'aperçoit le plus de la débilité de ce genre de presse. Parce que toutes les stars bidon qui font la couverture des magazines people, inutile de dire que leur renommée ne voyage pas tellement. Quand je vois des unes sur Loana ou machin de Koh-Lanta ou bidule de la Star Ac, je trouve ça débile, mais je les connais vaguement. Ici, je ne connais même pas les gens sur les couvertures, pour la simple et bonne raison que ces gens sont des créations médiatiques purement artificielles, et ça fait ressortir encore plus l'absurdité totale de cette presse.
Ah et puis sinon, il reste toujours le Daily Mail, avec ses unes ultra-patriotiques qui volent très haut elles aussi... "Voilà comment on accueille nos héros!" Tout fout le camp ma bonne dame!

Enfin, voilà, je ne passerais pas du temps au Royaume-Uni si je n'aimais pas certaines choses ici, mais au niveau de la qualité de la presse et surtout du degré de nullité de la mauvaise presse, il faut bien avouer qu'on est loin d'avoir touché le fond chez nous...
J'ai failli passé côté de la revue de presse rien qu'à cause du titre ! Sarkozy, sarkozy, sarkozy Sarkozy, sarkozy, sarkozy Sarkozy, sarkozy, sarkozy Sarkozy, sarkozy, sarkozy Sarkozy, sarkozy, sarkozy Bon j'arrête, overdose, overdose. No comment.

Il serait intéressant de creuser sur le comportement de certains militaires israéliens dans la bande de Gaza.

Gaza aux oubliettes ......

Cette jeune maman tout de même, et ce petit garçon déjà papa, bon c'était pas vrai, et les autres jeunes gens. Encore une bande d'ados qui n'a pas été informée sur le préservatif. C'est pas catholique tout ça.
Pauvre garçon... 13 ans et déjà cocu...
On est censés parler de la presse anglo-saxonne, et pas de l'éternel SKZ qui n'attend que ça.
Eh oui, ce sont des informations plus destinées à conforter des clichés sur "ces français qui ne sont décidément pas des gens convenables" pour satisfaire un lectorat alléché.
Moyennant quoi les chiffres de vente de la presse anglo-saxonne restent à des niveaux très élevés, et sont pris pour modèles du genre!

Sur le fond, un chef d'état qui répond au téléphone pendant un tête à tête avec d'autres chefs d'état?
Et alors? La force nucléaire devrait attendre la fin de la conversation pour libérer ses bombes?
Et ... heu ... Carla ne pourrait-elle savoir ce qu'il a encore fait du dentifrice?
je l'ai remarque ;C'est un manque de politesse et de rapport humain . c' est un narcissique

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.