8
Commentaires

Shauna Events, l'agence qui marie les marques à la téléréalité

Comment Hanouna s'est-il retrouvé en contact avec Skyline Airways, la "compagnie aérienne" fantôme ? Par "une agence de com'", a fait savoir le DG d'H20 Production sur le plateau de TPMP. Cette agence s'appelle Shauna Events, l'entreprise d'une... chroniqueuse de Hanouna, Magali Berdah. Mission? Matcher des "influenceurs" de la téléréalité avec des marques.

Commentaires préférés des abonnés

Très bon début de journée que de constater qu'on est complètement en dehors de ce monde-là, et qu'on ne s'en porte pas plus mal !

Faut vraiment avoir du fric à foutre par la fenêtre pour louer l'image d'un(e) starlette de TVréalité... Vivement l'éffondrement de toute cette merde le plus vite possible.

25 000€ max seulement par influenceur pour pigeonner ses fans sur Instagram ?! Je suis étonné que la rémunération soit aussi minable ! 

Shauna Events fait dans le trafic d'êtres humains en grillant ces starlettes de téléréalité sur les réseaux so(...)

Derniers commentaires

Vous avez demandé "La fin du Monde"?....Ne quittez pas...

Faut vraiment avoir du fric à foutre par la fenêtre pour louer l'image d'un(e) starlette de TVréalité... Vivement l'éffondrement de toute cette merde le plus vite possible.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

C’est quand même beau, ces entrepreneurs innovants et disruptifs qui œuvrent pour la croissance de leur pays-B, que dis-je, à l’avenir de l’humanité, ne soyons pas modestes...

25 000€ max seulement par influenceur pour pigeonner ses fans sur Instagram ?! Je suis étonné que la rémunération soit aussi minable ! 

Shauna Events fait dans le trafic d'êtres humains en grillant ces starlettes de téléréalité sur les réseaux sociaux. Elle leur fait vendre de la merde sachant qu'ils seront en première ligne pour se manger les attaques des clients mécontents, tout en se taillant la part du lion sur les contrats publicitaires, en leur laissant des clopinettes, puis en les jetant une fois qu'ils ont perdu leurs followers ou qu'ils deviennent trop has been.

Je me demande même si je n'ai pas plus de respect pour les proxénètes.

Très bon début de journée que de constater qu'on est complètement en dehors de ce monde-là, et qu'on ne s'en porte pas plus mal !

Cela me fait penser aux activités de Billy McFarland découvert via le documentaire sur le Fyre Festival. Il y a des escrocs et/ou des gens de petite vertu des deux côtes de l'Atlantique. Dans ce cas précis, en comparaison, côté français, c'est petit joueur.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.