21
Commentaires

Scoop : Porte révèle sa play list !

Avez-vous remarqué comme les secrétaires généraux de l'UMP,

Derniers commentaires

collard ne sait vraiment pas chanter quand même. Non plus sérieusement c'est quand même grave une chanson sur vichy qui ressort là ce qui montre que c'est une grande gueule mais dont la réflexion est plutôt limitée.
Visiblement (comme l'indique un @sinaute plus haut, peut-être l'auteur du décryptage sur Agoravox), il ne s'agit pas de Collard mais bien de Berliner sur l'enregistrement.
... Ce qui ne rend pas la chanson meilleure!
Ce lundi, à 13h50, l'article original du nouvelobs http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20110920.OBS0676/exclusif-gilbert-collard-maitre-et-chanteur.html ne comportait pas d'EDIT.
Le studio Picsou, vous voulez dire...
énorme ! voilà ce que j'aime quand le média est au service du message, pas juste des mots mais des images, du montage, de la bande son... bref de la télévision enfin de l'écriture télévisuelle devrais-je dire, voilà ce qui manque à ASI parfois et ce que Didier Porte a apporté aujourd'hui...
Souvent vous tombez dans "la radio filmée", recrutez quelques vidéastes et faites enfin parler les images, car même si c'est bien de les arrêter c'est encore mieux de les voir en mouvement pour les faire vivre...
De la chronique qui dézingue, merci Didier Porte.

Z'avez vu au fait, je parie que vous ne le saviez même pas, mais en réalité, Demorand a été l'un de vos meilleurs soutiens, en off, face à ValHees. Je suis sûr que là vous êtes troué, vous ne l'attendiez pas celle-là. Sa prestation sur Canal +, c'était en fait pour endormir le badaud.

Et ben oui, c'est votre confrère Stéphane Guillon qui l'a annoncé (celui dont vous disiez, à l'escalator je crois, que vous vous étiez rapproché depuis le licenciement politique) face à Cohen, dans un drôle d'échange certes.

Comment ça vous ne me croyez pas ?

Faut dire qu'il s'est bien recentré depuis quelques temps, et qu'il sait négocier son ticket d'entrée à Libération.

J'espère que vous en avez pris de la graine :-)

FdC, toujours prêt à rendre service



PS: il n'a pas bonne mine à la caméra, le trader. Un si beau métier pourtant
Quel virtuose, ce Slobodan !
Il manie les boutons de son pupitre avec la même aisance que sa varlope et son trusquin.
Mobilisons nous pour qu'il obtienne son permis de séjour !
Goasguen, évoqué dans votre chronique, juge incongru le serment d'allégeance au drapeau français.
Non, lui préfère chanter l'hymne israélien, en chœur avec Boutin, Cresson, Le Guen, Bockel, Raoult, etc.
pour dire « non à la reconnaissance à la reconnaissance unilatérale d’un état palestinien ».
Le montage/cadrage laissait grandement à désirer aujourd'hui.
Mais personne n'est parfait, et le fond de la chronique lui était très bon, comme d'habitude.
Dans le registre "archives cruelles", une chanson de Val et Font en 1984 :
Sur le site de l'INA
? C'est quoi le masquage a 020:20 ? pour cacher l'invite jusqu'a la publication de l'emission ?

Ou alors une improvisation artistique de plus de la part de Slobodan ( qui, s'il continue comme ca va finir par se faire raccompagner a la frontiere )

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.