18
Commentaires

Scandales, enquêtes et rectifications

Le temps passe, et nous tardons parfois (à tort)

Derniers commentaires

Gilles Klein a sans doute vu de son oeil agile l'image sur le blog sexe de fluctuat, où l'on trouve un post sur le sujet 4 jours avant. A moins qu'il ne soit si agile qu'il guette meme les ecrans de france 3 pays gardois...
En dehors de l'erreur sur la présentatrice c'est vraiment énorme comme rigolade cet artcile.
Pujadas qui argumente en essayant de se faire passer pour un journaliste, en plus intégre c'est trop. Merci de nous faire passer des moments de rigolade comma ça il en faudrait plus souvent des suivis.
et nous demande gentiment d'effacer son nom de notre article. Nous le faisons d'autant plus volontiers...que nous n'avions pas cité ce nom.

On a la mémoire qui flanche ?

Vite dit du 11/08

C'est vrai, c'était pas un article mais un vite-dit ;-)
Enfin, David Pujadas, présentateur du 20 Heures de France 2, nous précise que


Vous en avez de la chance.

C'est là qu'on voit la différence avec un simple téléspectateur comme moi : j'ai eu beau envoyer un mail lundi à la rédaction du 20h de France 2 pour savoir pourquoi le documentaire sur la détention de McCain au Vietnam diffusé dans leur JT dimanche soir avait été supprimé du JT mis en ligne, je n'ai toujours pas obtenu la moindre réponse de leur part.
Et d'ici à ce qu'ils m'envoyent une réponse-type, le JT ne sera de toute façon plus en ligne et je n'aurai donc jamais pu voir le doc en question.
Ce ne serait pas plutôt un cafard sur la crème fraîche, cette cerise ?

Pour ce qui est du micro de France 3 quelle illustration de leur goût de chiottes !

On connaissait Chat-bite maintenant on découvre Micro-bite, nouvel avatar des "Sucettes à l'anis" de l'ami Serge...

Encore bravo à Daniel pour la série de flic-flac et de va-te-laver qu'il a filé à l'abominable Copé (la voix de son maître) hier soir chez Taddeï...

C'était exceptionnellement réjouissant !

Peut-être pourriez-vous mettre sur le site les vidéos des deux principaux accrochages - sur Martin Bouygues et sur le président auto-promu chef des programmes de l'audiovisuel !

Le PG Express

***
Oui, quand le journalisme se fait un devoir de suivre les sujets,
de revenir sur une actualité du jour d'avant, c'est à dire l'antediluvien,
pour recadrer, éclairer, conclure au moins provisoirement,
ça s'appelle @si et j'aime bien.

http://anthropia.blogg.org
Excellente initiative. Il me semble pourtant que de nombreux sujets mériteraient un suivi plus poussé de votre part. Qu'en est-il du Tibet, de l'action de RSF et de ses conséquences, de la démission de son médiatique leader ? Ou bien des événements du 9/11 ? Le seul suivi à ce jour a consisté à parler de la pantalonnade de Bigard ! Il y a à mon avis d'autres acteurs à questionner. Idem pour les caisses noires de l'UIMM ?

Enfin, un sujet passionne actuellement vos abonnés. Il s'agit de l'analyse du film de Grignon, et de la crise financière actuelle. Le forum associé à l'émission déborde de commentaires, à tel point que le temps de chargement de la page s'est considérablement allongé. De nombreuses questions y sont posées, et j'espère que l'équipe de @si n'attendra pas 6 mois pour réagir.
je ne regarde pas la télé, je ne l´ai pas, et en plus chui pas en France.
du coup , j´ai donné un coup de pied dans une fourmilière et je l´ai observé pour me faire une idée de la tv française d´en ce moment.
Comme le temps passe... En regardant l'illustration de votre propos, je me suis souvenu avec nostalgie de nos grands propagandistes des débuts gaulliens de la RTF... Comment ne pas avoir du chagrin. Ya que Pujadas qu'a les sourcils qui conviennent...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.