141
Commentaires

Scandale sexuel des bleus : les sites de presse et le hors-jeu

La prudence de la presse française dans l'affaire Ribéry aura été de courte durée. Après avoir hésité quelques heures à publier les noms des joueurs de l'équipe de France de football entendus comme témoins par la police après les aveux d'une prostituée (mineure au moment des faits), la plupart des médias français rivalisent de révélations et d'affirmations, pas toujours fondées sur des éléments précis, sur la sexualité des joueurs de football.

Derniers commentaires

Au lieu de faire des pages avec les news voyeuristes de cette presse de Merde,

Un petit vite dit sur le contre sommet climatique à Cochabomba en Bolivie ?

Allez un petit effort svp.
Vous savez, ce jeu où l'on envoie de lourdes et grosses boules au plus près d'une toute-petite, toute-légère, communément
nommée le "cochonnet".…

Au-delà des parties de jambes-en-l'air grassement tarifées, dont c'est certes à la Justice de s'occuper sans même pouvoir
prétendre remettre tout ce petit monde trop friqué dans le droit chemin (juste le chemin du Droit commun, ce serait
déjà quelque chose!) l'on en est réduit à tenter d'expliquer l'inexcusable, à défaut d'excuser l'humain-trop-humain,
lui si platement explicable.

Déjà que face, à un unique et fuyant ballon de cuir transformé en Corne d'abondance, ces "bôgosses" au cerveau structuré
comme une boîte de petits pois sont jour après jour contraints de ne presque exclusivement mouvoir que de deux membres inférieurs,
il paraît concevable que leurs autres membres du haut et du bas soient facilement enclins à batifoler et s'agiter dans des sentiers et des
passes que la morale réprouve, pour peu qu'on leur mette sous le nez et à portée de comptes bancaires superfétatoires
quatre vulgaires ballons de chair fraîche surmontés d'une moche et banale tête de linotte, le tout enrobant un goal de dimensions
alléchantes et modestes, immanquable par le moindre humanoïde normalement constitué.

Dans le cas d'espèce, la ci-devant Z.D. est un modèle du genre!

De quoi affoler leurs cerveaux de quasi-puceaux, de quoi les anesthésier (en attendant le prochain match) quant à leur triste condition
de petits mâles condamnés à la gloire, au vice et à la richesse, aussi longtemps qu'ils ne reconnaissent pour uniques règles de vie
que celles dictées par le Terrain, les Tribunes, les Caméras et les foules en délire.
Une petite précision concernant le texte du Monde :
"Les photographies publiées par la jeune fille sur sa page Facebook sont sa propriété : sans l'autorisation de cette personne, il est interdit de les publier.(...)"
Or l'article 2 de la déclaration des droits et responsabilités de Facebook énonce que :
"1.Pour le contenu protégé par les droits de propriété intellectuelle, comme les photos ou vidéos (« propriété intellectuelle »), vous nous donnez spécifiquement la permission suivante, conformément à vos paramètres de confidentialité et paramètres d'applications : vous nous accordez une licence non-exclusive, transférable, sous-licenciable, sans redevance et mondiale pour l'utilisation des contenus de propriété intellectuelle que vous publiez sur Facebook ou en relation à Facebook (« licence de propriété intellectuelle »). Cette licence de propriété intellectuelle se termine lorsque vous supprimez vos contenus de propriété intellectuelle ou votre compte, sauf si votre compte est partagé avec d'autres personnes qui ne l'ont pas supprimé. "
En d'autre terme, tout ce que y est publié sur Facebook lui appartient de droit, et il est libre d'en user comme il l'entend. Attention donc avec ce (magnifique?) site communautaire.
Elle est affreuse cette Barbitch... Pauvre fille paumée... Monde de fous...

Ça c'est du commentaire. :-o
Je me pose une question toute simple à laquelle je ne trouve pas de réponse :

La fameuse Zahia était-elle majeur lors de ce tournage à l'érotisme très poussé ? (sachant que l'un des derniers messages sur son Facebook avant fermeture était "Ayé, j'ai 18 ans")
Ce qui m'a étonnée en lisant les articles du Monde consacrés au sujet, c'est de voir les noms de footballeurs en clair, mais de ne trouver que l'initiale du nom du proxenète. Comment justifient-ils cette différence de traitement? La présomption d'innocence? ;-)
A noter que cette fille était aussi mineure semblerait-il au moment de l'émission puisqu'elle aurait 18 ans depuis le 28 février.
Est-ce que ce genre d'émission est ouvert aussi aux mineures ?
Ceci dit je m'en fous je ne suis pas puritain et en ce qui la concerne, je ne la considère pas comme une victime.
Bon pour résumer ma pensée :

- Article sans intérêt
- Histoire sans intérêt
- Débat sans intérêt
- Mon post sans intérêt

donc, sur ce, bonne nuit, moi j'vais dormir, c'est mieux.
"La consommation frénétique de jeunes femmes est une constante dans le monde du football"

C'est de la marchandise ? Y'a un cours de la jeune femme ?

Voici un montage du Post.fr assez parlant. No comment…
Il aurait du aller en Thaïlande avec notre ministre de la culture, ce dernier lui aurait présenté des prostituées de 40 ans et ainsi ce "pauvre" Franck n'aurait pas eu de problème...
Plus sérieusement, déjà que le fauteballe et les fauteballeurs, je m'en tamponne éperdument l'oeil gauche avec un protège-tibia, mais alors ce genre d'affaire, je ne ne sais même pas avec quoi je pourrais bien me tamponner l'oeil ! Si vous avez des suggestions...
Il n'y a que des mecs pratiquement qui ont répondu ici, et voté, la honte, heureusement que pow wow sauve l'honneur, et Nonosse.


Je vais quand même y aller de ma plaisanterie : faut bien se détendre après les tire-au-but :o)
Le foot, c'est bien ce sport où on fait des passes ?
Au fait, cette presse qui prétend nous informer, a-t-elle donné le numéro de portable de Zahia ?
ribéry va se faire répudier par sa femme, c'est ça ?


[toutenbateau]
Les joueurs de foot professionnels vont voir des prostitués. Où est le scandale ? ça fait des décennies que ça dure !!! L'une des prostituées n'était pas majeure ? Il y a des tribunaux pour les juger ! Pas besoin d'un lynchage médiatique en règle !
Pendant qu'on parle de Ribéry, ou de la loi sur le voile Intégral on ne parle pas de la politique de casse des services publics qui continue, on ne parle plus de bouclier fiscal...
On ne parle pas non plus de la grève des sans papiers qui dure depuis des mois dans l'anonymat le plus complet,....
Thalarum
c'est pas pour faire mon chiant, mais la c'est pas super interessant comme article.

en mettant de cote le sujet, tout l'article est compose de citations de journaux francais (et en bonne partie LeMonde) que j'ai deja lu avant de venir sur ASI.

bref...si je viens lire une chronique de gilles, c'est justement pour savoir ce qui se dit sur les journaux que je n'ai pas le temps de lire...donc pour rester francais que dit le figaro ou autre

(et en bonus), que disent les journaux etrangers ? j'imagine qu'ils s'en fouttent et n'ont fait aucun article mais j'aimerais le savoir)
Une bande d'abrutis ces crétins de l'équipe de France de Foot (sauf exeption)
tout comme leur buse d'entraineur . Trop d'argent , de magouilles , les sponsors
pilotent le sélectioneur et ce sont eux qui choisissent le 11 !!! On ne choisi pas les
meilleurs , regardez Henry faisant banquette à Barcelone par exemple et Govou il
devrait être à la retraite . Quand à Ribery et son cinéma d'avant match , no comment !!
Quand la coupe est pleine ....
Alors leurs histoires de c....
Ca vous étonnent vous ?? Le Foot n'est pas le monde des Bisounours !!
Merci Gilles .
Merci Gilles pour le bon travail. :)
Il me semble que sportifs ou pas, les gens ont le droit de vivre comme ils l'entendent, quant à la fille, puisque c'est sa profession... qui se plaint dans tout ça, les amateurs de foot, alors, je ne comprends pas ce déchaînement!
Bof !
C'est devenu tellement dangereux de tremper sa quéquette aujourd'hui... Et même quand on est tout seul on peut avoir des emmerdes.

Franchement ça me déprime ces histoires.
elle gagne environ 20 000 euros par mois, à raison de 1 000 à 2 000 euros la passe.
c'est sûr que pour se payer ses services, c'est comme la drogue, faut pas être à la rue.
Ben dites-donc, pas moyen de réveiller les @sinautes aujourd'hui...
Entre le ministre de la Défense et son nouveau parti [s]moyen[/s] du milieu et les histoires de cul de l'équipe de France... ça réagit peu.
Les @sinautes seraient encore tous coincés dans des aéroports, en vacances, écoeurés par ce que propose la presse française, occupés à survivre jusqu'au 1er mai (*) ?

(*) cercler la mention qui vous concerne

Moi, les histoires de cul de ces mecs, franchement, je m'en tamponne le coquillard... dans quel but cette affaire sort-elle maintenant ? (Parce qu'on dirait que la "victime" n'a pas l'air trop "plaignante"...
Une attitude de « beau gosse » ? :P

Plus sérieusement, désolé je n'ai pas suivi cette nouvelle « affaire », c'est quoi le problème ? LeMonde.fr parle de « jeunes femmes »; jeunes, façon mineures ?!? o_O
Pour une fois qu'il y a des trucs intéressants à propos de foot.

Si je vous comprends bien, les journaux sérieux Français trouvent qu'ils se retiennent bien assez. Quand ils ont une bonne [s]raison[/s] excuse pour causer d'histoire intime, ils se jettent sur l'aubaine.
Le foot, le sexe des footeux. Choses qui ne devraient pas nous intéresser du tout, mais tout l'environnement nous contraint à y jeter quand même un oeil.

Quant aux gens qui publiquement se montrent religieux et qui trahissent tous ces bons préceptes dans leur vie privée, ça doit être la plus vieille attitude du monde.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.