70
Commentaires

Sauvons Morano : il faut un ministre des ministres !

Dur métier, que la communication !

Derniers commentaires

Arrêtez d’attaquer cette brave Nadine Morano vous risqueriez de faire pleurer
le grand psychologue Guy Carlier.
En effet, je peux témoigner, Nadine ne dit que la vérité. Du reste ce jeu lui a
été prêté par un ami « auvergnat » de son collègue Hortefeux. Par ailleurs cet ami l’avait
reçu d’une ménagère au dessus de tous soupçons, lors de la visite de Luc Chatel dans
un grand magasin.
Bon, d’accord les français … on arrête les critiques et on fait confiances à nos gouvernants.
La seule chose qu’on leur demande c’est qu’ils ne posent pas nus en ayant l’air de sortir d’un puits.
Déjà que la Morano, je ne pouvais pas la supporter .... Mais là ..... Quelle énorme boulette, Match n'est pas rentré chez elle par effraction, et en plus ses justifications. ..... Point de vue pédagogie c'est 0 pointé. Et en plus ça devient une affaire d'état ? Un fumigène de plus. Lamentable. En vérité elle l'aime ce jeu (le GT truc), elle est MECHANTE ! Morano go home ! Et sans journaliste.


Edit pour mettre un titre.
Eh bien, à lire tous les commentaires, ça en dit long sur deux choses :
- le degré de méfiance des @sinautes (mais de beaucoup de Français j'en suis sûre) vis à vis de la presse en général : on constate que nous sommes nombreux à ne pas croire aux balivernes de la journaliste de Paris-Match
- le degré de méfiance des mêmes vis à vis de la petite mafia qui fait semblant de nous gouverner et sont prêts à tout, y compris à se défausser sur le premier venu (le fils du voisin en l'occurence) pour justifier leurs erreurs de com'.
Pathétique ! Vraiment.
Salut les gars !!!
" Comment Morano, (...), avait-elle pu se faire ainsi piéger ?
D'aucuns pourraient basiquement penser que c'est parce-qu'elle est complètement conne...
J'ai écouté Morano ce matin sur France Info. De quoi vous mettre en rogne pour la journée. Mais ce qui m'a le plus dérangé c'est que les journalistes l'aient laissée faire un long monologue - qu'elle a d'ailleurs répété deux fois au cas où nous n'aurions pas compris - sans la remettre à sa place, sans lui faire opposition. Ils lui ont juste fait remarquer que la légende de la photo ne faisait pas mention de ce qu'elle disait. J'étais en colère contre David.
Je crois que si Nadine Morano et Cie ne nous trompent pas, beaucoup de personnes acceptent ce qu'ils disent pour argent comptant. Si vous naviguez dans de trop hautes sphères, descendez un peu au bas de l'échelle, vous serez surpris de ce qu'il s'y dit. Ce gouvernement a décidément l'art et la manière de retourner les situations en sa faveur.
bon mis a part le vertige que me procure le néant "morano", ça fait une demi heure que je me bidonne en lisant vos commentaires dont certains frôlent l'irrésistible; je me demandai comment l'autre gourde allait essayer de se justifier sur ce coup la mais je crois que l' on tient la un(e) génie du mensonge tarabiscoté sans aucun scrupule ni honte , c'est quasiment une virtuose!
enfin merci pour le bon moment de détente...
Svp, pourriez vous changer le titre du dossier dont cette chronique fait partie et écrire "les adeptes des sous-cultures" à la place de "les sous-cultivés".

Les adeptes en question ne sont pas forcément de parfaits ignares ! Merci.
Chers @sinautes , j'ai fait un rêve "I had a dream" !!!
Celui ou la Morano se ferait dévorer par PacMan dans
le console ou bien en train de se faire tambouriner par
Super Mario !! Je crois qu'il n'y a pas plus insupportable
que cette hystérie sur pattes !! Assez Assez !!
[quote=N.Morano dans sa réponse à la radio]où on voit une femme se faire violer et ensuite se faire écraser par une voiture

Hu? Elle a installé quel mod pour pouvoir violer quelqu'un?

[quote=N. Morano]
"Avec les associations familiales, nous l'avons visionné, nous l'avons regardé"

Son vocabulaire est intéressant dans sa réponse, c'est "voir", "visionner", "regarder", toujours spectateur, comme si c'était un film... Et pourtant elle veut prendre le pad en appuyant sur les mauvais boutons (pour empêcher son fils de rouler sur le trottoir?).
Souvenez-vous de : SARKOZY : Les gaffes de sa Nadine MORANO

« [s]Je montre l’exemple[/s] J’explique à mes enfants très concrètement pourquoi ce jeu est un jeu violent, un jeu addictif, avec des images inacceptables. »

Ça me rappelle [s]l’instituteur[/s] le professeur des écoles qui avait fait la liste de tous les gros mots violents à ne pas dire, pour expliquer aux enfants pourquoi ces mots sont inacceptables.
Rien à dire sur Morano : pas de temps à perdre avec cette... dame (comme j'avais lu plus haut...)

par contre je me suis inscrite depuis plusieurs jours pour recevoir cette lettre à 9h15 tapantes dans mes mails mais je ne vois toujours rien venir...
Juste pour préciser que le très bon site d'actualité informatique PCInpact a cité ASI en reprenant l'information ;).
Article 227-22
Le fait de favoriser ou de tenter de favoriser la corruption d’un mineur est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75000 euros d'amende. Ces peines sont portées à sept ans d'emprisonnement et 100000 euros d'amende lorsque le mineur est âgé de moins de quinze ans…

« J’explique à mes enfants très concrètement pourquoi ce jeu est un jeu violent, un jeu addictif, avec des images inacceptables. »

C’est le même type d’argument employé par des adultes qui visionnent des films pornos avec des mineurs.
Ok, j’exagère un peu, mais montrer des « images inacceptables » à des mineurs, n’est ce pas les corrompre ?

Je vois les plaidoiries dans les tribunaux, de cette « jurisprudence Morano » :
Monsieur le Président, si mon client a montré des « images inacceptables » à des mineurs c’est,
justement, pour leur expliquer très concrètement pourquoi ces images sont violentes.
Bon .... on pouvait s'attendre a une excuse tordue, mais alors la ...

Interrogée sur le sujet ce matin, dans l'émission "Les quatre vérités" sur France 2, elle a expliqué que son fils "l'avait emprunté à un de ses amis". "Je voulais montrer que les parents doivent toujours faire preuve de pédagogie". "C'est mon engagement mis en pratique, il faut que les parents soient à côté des enfants".


1. : la responsabilite, c'est pas elle, mais les parents du copain de sont fils. Facile
2. : surtout, elle nous montre qu'il faut pirater les jeux, puisqu'ils utilisent un jeu achete par quelqu'un d'autre, et la, elle devient tout de suite plus sympa.
Et pourquoi pas un ministre chargé de surveiller le ministre des ministres pendant qu'on y est ?

Sans oublier (mais c'est difficile) qu'en principe on colle un type - plus rarement une femme - rue de Varenne, juste à côté de mon bureau, pour faire ministre des ministres...

Et on appelle ça premier ministre, ça crèche à l'Hôtel Matignon ! (Bath établissement)

Mais j'avoue que depuis deux ans Matignon est aux abonnés absents et qu'à part les nombreuses limousines des pique assiettes qui tournent dans la cour on ne voit pas bien ce qui s'y passe... Donc le nouveau nom c'est : ectoplasme !

Ajoutons que le jardin est le plus vaste jardin privé de Paris (3 hectares), devant celui de l'Elysée...

Pour conclure je me suis exprimé hier à la suite de l'excellentissime chronique de Sophie, sans aménité, sous le titre : Simple gourde ou franchement Jeanne-foutre ?

Bon, je vais aller de ce pas au poste de garde de Matignon pour demander aux plantons depuis combien de mois (ou d'années) ils n'ont pas vu Fillon, et accessoirement pour compter combien de parasites festoient à nos frais en ce moment même... Car la Princesse à bon dos, et pas seulement pour Giscard !

***
j'ai l'impression de retrouver les commentaires du figaro ou du parisien.....
En tout cas maintenant, le gars qui se fait prendre avec de la drogue peut toujours dit "mais m'sieur l'agent, c'est juste pour montrer à mon petit frère de 13 les dangers de la drogue".
J'imagine bien aussi le père de famille flashé sur l'autoroute à plus de 220km, "mais ! il s'agissait de montrer à me fille de 12ans, les danger de la vitesse".

Une véritable révolution dans notre approche de l'éducation des plus jeunes est lancé, merci Nadine.
En cherchant un peu, on pourrait retrouver des vieux messages conseillant à DS quelques notions de marketing sur la relation client appliquée à ASI. Apparemment ceux ci ont été bien assimilés. à tel point qu'il en donne des leçons à nos ministres. un bon point... pas la peine d'attendre la moindre réponse d'ASI par contre!! et encore moins de DS, qui ne mélange pas torchons et serviettes, incultes forumeurs sans carte de presse, l'emblème de l'appartenance au microcosme francilien politiquo médiatique, et qui considère ces clients comme des gens qu'il faut prendre par la main!! DS se prend pour Yves Duteil et prend ses clients pour des enfants. Pas la peine d'attendre de réponse, DS ne répind qu'aux ministres, et s'éxcétutent! C'est beau! Il aurait pu nous inviter à participer à sa réponse, il préfère nous informer après coup, nous par qui il existe! C'est grand! C'est la confiance vue par une société commerciale, tout en trompe l'oeil, tout en faux semblant. Rncore une fois la méthode Couet, "on se fait confiance"!! Plutôt que de parler de confiance, vous nous prendriez pas pour des benets, DS, le tout enrobé d'une fine couche de Chocolat histoire de faire passer le goût, ou plutôt d'en donner un peu???
Enfin bon, on jouera le jeu, on critiquera pas trop, après cette liste de louanges aveugles, sous peine de se faire insulter en toute impunité par les cerbères du forum, les gardiens du temple de la mauvaise foi de DS!
Ca fait mal de le dire mais JMM reprend l'info et la photo d'@si (avec flèche jaune) en citant Arret sur images... bouh, prendrait-il des cours de journalisme ?

http://www.lesindiscrets.com/article-5565-un-jeu-video-violent-chez-morano.html

Et en parlant de JMM, ce dernier reprend une info du post soulignant que le JT de France 2 a annoncé la mort d'un enfant jadis kidnappé alors qu'il avait bien été retrouvé vivant... in fo reprise toujours en citant ses sources et même en montrant qu'il l'a vérifié !!! Des progrès, lol !!!!

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-31373-le-13h-de-fr2-annonce-par-erreur-la-mort-d-un-enfant.html
Réédition ou Reddition?
Ce que la classe politique et umpiste, ont fait pour sauver Roman Polanski, va t’il être recommencé ou au contraire abandonné ?
Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés !!! Ecoutez donc la dernière chronique de Didier Porte au sujet des gamins de Fillon ! M Bellouti doit se dire bien des choses.
C'est pourtant pas compliqué ! Tous nos hommes politiques corrompus et autres jusqu'à l ' os, nous montrent tout ce qu 'il ne faut pas faire !
Attention à ce que vous écrivez !
Regardez ce qui est arrivé à Dominique Broueilh, mère de famille de 49 ans, qui a laissé le commentaire suivant :
[large]« Hou la menteuse »[/large]
Je trouve scandaleux que le boulot d'@si soit repris sans qu'il n y est fait mention !
Non seulement on dépouille le journaliste de son boulot et de la reconnaissance à laquelle il a droit, mais en plus, on prive le site d'une publicité gratuite (et bien méritée dans ce cas).

Mais je crois que ce qui m'ulcère le plus dans ce fait, c'est que ça donne le sentiment que l'on se permet de prendre les autres d'en haut, alors qu'on n'est pas capable de produire un bout de début d'information de qualité !
On se sent effectivement tout con :
ce jeu est tellement dangereux que Morano a poussé sa conscience maternelle, jusqu'à l'acheter et l'installer apprendre comment ça marche, rien que pour montrer à ses enfants combien c'est effectivement dangereux.
Mais est-ce une bonne idée de donner ainsi de l'argent à un éditeur qui fabrique des jeux si nuisibles. Finalement contrairement à ce que je penser elle aurait mieux fait de le faire pirater par un de ses enfants .
En elle aurait pu en profiter pour expliquer combien le téléchargement illegal est nuisible à la création.
Un gouvernement où on trouve de tout, il y en a pour tous les goûts, comme le dit l'excellentissime Morel.
Bahh, c'est toujours rigolo de les voir pédaler dans la choucroute....
Après la lecture du précédent article, je me disais qu'elle avait bien le droit d'avoir changer d'avis sur le jeu après tout.Beaucoup de gens ont tendance à se faire un avis définitif sur certaines choses sans les connaitre même un peu. GTA IV a ses travers, mais n'est pas l'objet diabolique qu'on veut bien lui prèter.
Mais évidemment, après une telle annonce, elle se ridiculise plus qu'autre chose.

Dans les sites que vous mettez en lien, le premier vous cite, quand même (et le second....bah c'est le parisien, en même temps....)
La France de Sarko et de ses sbires, un grand barnum... !
Mais comment peut elle espérer qu'on va croire que c'était pour les avertir du danger ?

Ils nous prennent vraiment pour des débiles profonds ou quoi ?
morano ajoute le pathétique au ridicule.
je n´arrive même plus à savoir si elle m´inspire de la honte ou de la pitié.
Pendant que je "commettais" un commentaire sur l'autre fil (Morano et le jeu) DS a fait son papier du matin ! Zut.
J'y écrivais d'ailleurs Paris-Match (comme les vieux) alors qu'il s'agit d'un reportage "Match" ! Connais pas ce jeu mais connais suffisamment le besoin de briller et d'attirer l'attention de Mâme Morano. Elle fait [s]la danse des canards pour djeuns[/s] aux raoûts UMP, elle se montre, elle danse, elle fait "sympatoche" ... bref, elle fait sa com' avec tant d'excès qu'elle se prend les pieds dans le tapis.
Lorsqu'on est mené par l'ambition personnelle, on en arrive là !
Le vernis s'effrite tout seul. Tant mieux. J'espère que nombreux seront ceux qui regretteront d'avoir voté pour ces "vendeurs de décorum". Ca me rappelle un film de Mel Brooks (pastiche du western) -oublié le titre bien sûr- où le cow boy galope aux trousses d'un tueur (ou d'indiens) lorsque, tout à coup, le décor "désert Arizona ou Nouveau Mexique" s'effondre derrière lui !
Je croise les doigts pour que les décors signés UMP se cassent tous la gueule très vite ;o))
Bnf (sans accent circonfllexe), ce que fait Mme Morano n'a décidément aucun intérêt.
Je ne veux pas recevoir le 9h15 sur mon mail, parce mon mail est inondé, alors que le réflexe de venir chez vous, Daniel, est devenu un privilège des jours pas trop surchargés, les autres jours, je le lis à 12h, le soir ou même le lendemain.

C'est ainsi, le train passe à 9h15 et je n'ai pas besoin d'alerte, j'entends son klaxon dans le lointain.


http://anthropia.blogg.org
ses enfants sont sûrement auvergnats...
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.