17
Commentaires

Saussez : Monsieur anti-couacs a fait plouf

Il y a un an ...

Derniers commentaires

Pub gouvernementale : lors de la diffusion de ces spots publicitaires particulièrement orientés, sarkozy disposait d'un temps de parole illimité (dont je crois qu'on peut dire qu'il faisait plein usage). Auquel il faut rajouter les temps de parole de son gouvernement ainsi que de sa majorité (2/3, reste 1/3 pour l'opposition). Et malgré ça, ils sont allés dépenser 4,33 millions d'euros de l'argent de l'Etat, près de 30 millions de francs, pour faire passer leur "message"...

Constat 1 : c'est eux qu'on appelle les hyper-pros de la com' ??? En arriver à faire de la réclame, ça ressemble plus à un échec qu'autre chose.

Constat 2 : quand il est employé de cette façon, l'argent du contribuable n'est pas perdu pour tout le monde... sauf pour le contribuable.

Constat 3 : à voir les résultats du "sondage", cette tentative de faire de la [s]propagande[/s] communication [s]sarko-umpiste[/s] gouvernementale "autrement" est un flop qui a fait plouf.

Constat 4 : je cite : "3/4 des sympathisants ump jugent utile la campagne". Temps de cerveau disponible, quand tu nous tiens... "UTILE"... Mais "utile" à quoi ? Que reste-t-il, concrètement, de cette action gouvernementale à 30 millions de francs ? Le convaincu s'est fait prêcher et il est content. Les solgans lui ont changé la vie, c'est clair. Il a vu le pouvoir faire des danses de la pluie et des incantations et maintenant, à 40° à l'ombre, il est persuadé qu'il pleut.
Cocus mais... contents. Irrécupérables.
Saussez le russe qui prépare de moches coups, des pubs à la toussaint peu professionnelles

Byson, la soluce pas tout de suite ^^
Bonjour , bon suivi .....
Vous aviez déjà fait un article sur ce monsieur , lors de sa 1ère (horrible , démagogique , nulle , méprisante et surtout très chère)campagne de pub en 2008 ; il était sensé avoir encore plus de crédits en 2009 car en plus de faire de la com vers les français , il y avait surement aussi à arroser les amis publicitaires.
Sans oublier la chronique de Judith sur le slogan "vous êtes impatient "
A couac ça sert que Justine se décarcasse si personne ne lui dit que cet article est fort interessant? Justine , votre article est très bon , comme d'hab. Et si M.Saussez qui s'occuperait donc de la veille internet nous lit , je lui dis en direct : la politique gouvernementale est totalement mauvaise , injuste ,autoritaire , arrogante , cynique , idéologiquement chrétienne à relants xénophobes ,populiste , démagogique , méprisante ,inepte , inhumaine , agressive sauf pour les nantis , faux-cul ,repressive , uniquement contraignante , et dirigée par un bateleur de foiridondaine, le camelot de la République , le présentateur râté du Télé-achat .
Merci Justine pour l'article...

Je demande pardon pour Thierry Saussez...

oui, aujourd'hui je suis en phase et en mode "je demande pardon"
Merci Justine !

Attention, bug : métaphore
Dans la rubrique une semaine après, je demande Justine, la journaliste qui fait Plouf!
Et voilà, Sarko échoue par son prétendu point fort. A quoi ça sert, toute cette équipe, ce budget démultiplié.

http://anthropia.blogg.org

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.