33
Commentaires

Sarkozy, la vache et la caméra

Sarkozy à la ferme : la rencontre de ces deux univers radicalement étrangers l'un à l'autre promet toujours des images de rencontre, c'est à dire de vraies images, imprévisibles, échappant pour une part à l'emprise des communicants.

Derniers commentaires

Ce type est excédé par le peuple qui le fait chier à mourir !

Talonnettes (à part) :

"Mais qu'est-ce qu'elle vient me péter les burnes avec ses 387 €uros de retraite, cette grosse conne ? C'est ce que je gagne à la minute, ou à la seconde je ne sais plus... Que c'est pénible ces culs-terreux, et l'autre con avec ses 3 mois de je ne sais pas quoi... Insupportable ! Sans parler de l'autre vache de merde qui voulait me bouffer la main et la Patek en prime, bordel quelle horreur la campagne ! C'est dit je ne sortirais plus du triangle Faubourg Saint Honoré - Neuilly - Cap Nègre (en Falcon, ça évite de croiser les peigne-culs et les mendigots), au moins il n'y a pas de vaches mordeuses, peut-être même folles, dans ces coins civilisés et bien abrités de la réalité..."

Voila ce qu'il se dit visiblement, le nain, prouvant ainsi qu'il a tout compris au pays qu'il prétend diriger !

***
Aucun des trois journaux ne révèle si en définitive la vache lui a chouravé sa Rolex comme il semble le craindre.
Ce soir, le petit journal de Yann Bartés (je ne suis pas sûr de bien orthographier), a montré que le discours prononcé par sarko lors de ce déplacement est un copier-coller parfait de celui qu'il a prononcé le 19 Février...
C'est particulièrement édifiant.

Le fait qu'aucun commentateur "sérieux" ne l'ait (me semble-t-il) relevé est particulièrement consternant.
Super ! On aura vraiment tout vu (ou rien vu) en Sarkosie. A chaque jour ne suffit pas sa peine.
Merci Daniel.
En tout cas, le dernier montage, celui de TF1, me paraît plutôt partial. Un homme d'action souriant venant serrer d'une poigne de fer les mains de petits et grands. Des paroles sèches (et pas avec des rustines) prouvant un engagement solennel. Mon dieu, TF1, tes infos sont laids tellement ta neutralité est sabotée.
Edifiant. Effectivement, vu la campagne de com', tellement pauvre, il faut meubler, commenter, etc. Pour les journalistes, difficile de faire beaucoup mieux à partir d'un matériau pareil.

Mais sur l'info qui nous est proposée : au final, la filière "Comté", en crise ou pas ?
Du grand n'importe quoi.
Et il est allé dans le Jura parce que ses conseillers lui ont dit que la bave de vache l'immuniserait contre la triste réalité des agriculteurs !!!!
Et il s'est fait lécher la main de manière sacrificielle !!!!!!...
Et il caresse (inconsciemment ?) cette main "d'offrande" en zappant les paroles des agriculteurs qui en "bavent" !!!!!!!!!!....
Images indécentes...
Des images de COM. totalement de COM, seulement de COM ...
Et lémédias nous tartinent cette COM comme si c'était de l'info !!
Seule F2 effleure les vrais problèmes : comme un bref coup de langue (de) vache !
Superbement ridiculisé par le France d'en bas.

Il ne daigne même se sentir concerné en répondant à la dame qui touchera 380 euros de retraite par mois (il est où le problème ? doit il se dire, c'est normal pour ceux de la France d'en bas) ou lorsque l'homme à chemise rayer lui dit que la profession est au bord du gouffre.
Dans une autre vidéo il explique à sarko qu'il y a 30 ans, il fallait l'exploitation de 10 têtes de bétail pour acheter un tracteur; aujourd'hui c'est 60 têtes qu'il faut. Conclusion depuis trente ans, on travaille plus pour gagner moins (surtout en bas de la pyramide, surtout ceux qui ne peuvent placer leur bas de laine dans la spoliation de l'activité de tous par le monopole de la création monétaire privée)

Et bien le Président s'en fout, il ne leur répond pas.
Ils n'ont qu'à se tuer à la tache cette bande de pauvres et se contenter de la visite de Nicolas qui vient découvrir les langues de vaches tel un gamin de 8 ans.
Pitoyable!!!
Personne n'a relevé comment Sarko snobe l'agricultrice qui parle de sa future retraite qui ne vaudra même pas l'argent de poche quotidien du président. LA HONTE.


Il est partout, mais pourquoi faire, de jolis albums comme Martine à la ferme, à la plage, à la montagne, au cirque ........
[quote=DS]Manifestement, il a été plus difficile de trouver des figurants dociles
Elle me semblent bien courtes sur pattes, ces vaches.
Quelle démonstration ! Et pour la non-réponse à la femme qui dit qu'elle gagnera 300 euros/mois à sa retraite, cet évitement du corps de Sarko à cette phrase monstrueuse en comparaison de son dernier banquet au Grand Palais, son bon, son haussement d'épaules au type qui dit qu'il a été arrêté trois mois, c'est à dire sans ri en gagner, qui en parle ?


http://anthropia.blogg.org
Comment dire : sans aucun intérêt.
Une vache qui lèche la main du président en voila un scoop.
[sub]lui qui est tellement habitué à ce faire lécher ailleurs.[/sub]

Et cette info ! vous parlez d'une info ? il n y a pas d'info ! pas étonnant que ca donne lieu à des montages complètement différent, il n y a rien d'intéressant dans les images de base, donc tout le monde essai de combler comme il peut.
Ce n'est pas Pasqua derrière les barreaux ???
J'espèrais qu'il soit déjà en tôle .
C'est pour ca que "Bling Bling" hésite à le caresser .
Et si les militants CGT se camouflaient en vache pour
balancer leurs slogans et protestations au nez (une péninsule)
de "Bling Bling" !!!
La camouflage une arme d'avenir pour échapper aux gorilles
de l'agité de Neuilly !!

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Je préfère la vache et le prisonnier avec Fernandel !
Nettement plus sympa que "Bling Bling à la ferme" .
J'aurais préféré le voir se prendre une gamelle en glissant
sur une bouse de vache ou bien se faire charger par un
taureau en rut !! Je vous laisse imaginer la suite .

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.