39
Commentaires

Sarkozy au G20 : paroles, musique, et traduction

Comme d'habitude avec Sarkozy, il faut écouter séparément paroles et musique.

Derniers commentaires

Raoul, mais pourquoi vous obstinez vous à mettre un "s" à nabos, c'est un "t"!

-> je prépare l'avenir, pour le moment où il faudra en mettre 2: naboSS
Perol: ouverture d'une enquête préliminaire du parquet de Paris
la chaise vide: merkel:"pas une bonne idée"
Brown très lucide peut être même ironique"est certain que sarkozy participera au diner et restera jusqu'à sa faim".. (heu sa fin pardon). il commence à être connu le nabos à l'étranger! louper un diner people, faut pas pousser quand même.
Roulements de tambour répercutés à l'infini par France infos et les autres médias consentants: ça va chauffer, Sarkozy menace, on va voir ce qu'on va voir, les portes vont claquer, les chaises voler, etc..etc....
bigre ! quels biscotos saillants ! quels sourcils broussailleux ! quel oeil noir sarkozien menace les dirigeants de la planète ! ils n'ont qu'à bien se tenir et à baisser le front !
ça ferait presque peur, si on ne connaissait déjà par coeur ce refrain de matamore qui ressort sur tous les sujets depuis deux ans...
on sait la suite...le ballon qui se dégonfle , les médias qui s'en détournent avec une pudeur opportune, avant de se jeter sur la coqueluche suivante...
quel spectacle minable de matamore de foire...
On sent bien que Barak Obama tremble, il sait que le Charles de Gaulle est une fois de plus EN CALE SECHE, les arbres de transmission étant atteints de tremblote (comme Barak, en somme) et s'usant anormalement...

Mais dans quelques mois - si d'aventure on découvre les causes mystérieuses de ces tremblements alors qu'on a déjà exclu l'accouplement contre nature avec une brebis atteinte de la tremblante du mouton - peut-être sera-t-il capable de traverser l'Atlantique, pour montrer notre courroux et venger notre chef bien-aimé !

Conscient de ce risque Barak claque des dent avec un tel bruit de castagnettes que cela s'entend jusqu'à Paris !

***
On pourrait tenir le compte des discordances des discours de N. Sarkozy pour le peuple fraçais et pour la communauté internationale, comme on peut tenir la longue liste des promesses violées.

Je me lance :

A la télé dans le show sur la crise expliquée aux français :"La GB fait rien que des bêtises en diminuant la TVA, ça n'a pas eu d'effet sur la consommation. On a pas envie de leur ressembler".
Au téléphone avec Gordon Brow le lendemain, repris dans les journaux britanniques : "j'estime beaucoup la politique de relance de la GB, elle est parfaite, c'est rien que de commentateurs malveillants qui ont mal rapporté mes propos à Londres. Bises."

Et c'est pareil quand Sarkozy parle aux salariés, ce n'est pas le même discours que celui qu'il tient au patronat.

Etc, etc...
Remarquable, ce post. On y comprend que comme pour le nuage de Tchernobyl, il y a un manque total d'esprit systémique chez Sarkozy, qui croit que les frontières sont étanches aux ondes, qu'il existe quelque chose comme l'intérieur et l'extérieur,qui ne communiqueraient pas entre eux.

http://anthropia.blogg.org
"Comme d'habitude avec Sarkozy, il faut écouter séparément paroles et musique. A quelques heures de l'ouverture du G 20-si-ça-coince-je-me-lève et-je-pars, la musique en provenance de l'Elysée distille aux oreilles de la planète un insoutenable suspens. "


notre héros national vient juste de se ridiculiser pour la énième fois aux yeux du monde en jouant les petis garçons mal élevés ; qu'il se ridiculise je m'en fous en fait, mais il ridiculise la france avec ses manières méprisantes pour ses interlocuteurs, quels qu'ils soient d'ailleurs pauvres ou riches, et ça ça me gonfle sérieusement depuis un moment !!!!

et l'histoire du décret qui coure jusqu'en 2010, j'y crois pas un moment, les patrons ne se priveront pas de largesses financières ; et pourquoi seulement jusqu'en 2010 ??? ça veut dire qu'ensuite les [s]pourritures[/s] patrons du cac 40 pourront s'en remettre plein les fouilles sans que leurs salariés ne réagissent ????!!
si j'osais je le traiterais volontiers de c...... mon insulte suprême !!

si seulement il pouvait dégager au plus tôt, je trouve l'air dans ce pays de plus en plus irrespirable !!!
"insoutenable suspens."

Daniel consacrerait-il tant de temps à la lecture du site de l'Elysée, qu'il en oublierait l'orthographe d'un mot courant. Le suspense reste entier.
Un autre Daniel.
J'ai peur.
Et si SKZ prenait les G20 en otage?
Rien que pour faire peuple...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.