31
Commentaires

Sarkozy accueille le "Très (très très) Saint Père"

Derniers commentaires

Je crois qu'il faut être tolérant au sujet des tics de langage de ce qui nous tient lieu provisoirement de président et ne pas y attacher plus d'importance que çà.
Tenez, si le discours avait été lu par un mec du midi, on aurait sûrement compté - au moins - 24 fois "putaing, cong", et personne n'aurait rien trouvé à y redire.
--
Note de Mat à Nico : "Le patron dit que tu peux pas servir Dieu et Mammon."
--
Note de Nico à Mat : "Casse-toi pauvre con !"
Mais vous avez déjà vu un chef d'état faire autre chose que des courbades en séries au pape? Comment être contre un mec qui prône d'aimer tous le monde? Il n'en a pas fait plus que les autres.
Faut arrêter la parano, nous n'avons pas un président pire que les autres. Il n'est ni mieux, ni pire. C'est ce qu'il y a. On le jugera sur ce qu'il fera, et pas sur ce genre de détails débiles.
Ce n'était^pas une pub subliminale pour TPS, TSP ? Shame on Sarko:-))
mais la pire du chanoine trouve la quête de Benoit ....
... ce soir chez Pujadas.
Il accueille peut-être le très très saint père, mais ne tient pas ses promesses (nan, pas possible !) aux handicapés qu'il invite pourtant à l'Elysée après les jeux.
C'est pas bien ça Monsieur Le Président.
C'est vrai qu'il y a eu Little Nikos et ses envolées papales mais n'oublions pas Catherine Millet présente elle aussi. Voici ce qu'en dit Walpole dans sa page Peopolitique :

"Catherine MILLET : Une nouvelle fois, ça va beaucoup jaser dans les alcôves du Vatican ! Après les blagues de Q de Jean-Marie Bigard, Catherine Millet ( l’auteur qui nous conta par le détail ses Aventures sexuelles) a benoitement assisté à la Conférence de Presse du Pape. Désormais…cul-béni ?"

La suite sur [http://www.pensezbibi.com]

Walpole
et Denizot accueille la chanteuse , madame S .
le chanoine et B16 ensemble sont une source inépuisable d'inspiration :
"carla bruni traite les pieds , trompant le pape arriviste à lourdes et mené ses discours sur la tête du père cintré et gesticule, zut il a parlé ? ."
On dirait qu'il parle le Schtroumpf. Et c'est assez schtroumpfant monté en boucle comme ça...
Trop de très saint père tue le très saint père.

Si j'étais le très saint père, j'aurai eu la nette impression que soit il se moquait, soit il avait l'impression enfantine (coucou ppda) de dire un genre de gros mot, autorisé par les circonstances, et qu'il en profitait au maximum, c'est pas tous les jours...

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Affligeant !!
Sarkozy en fait toujours trop ! A Ryad aussi c'était pitoyable.

Mais quel brouillage des signes que cette révérence pour la religion la plus traditionaliste chez qqun qui a une conduite personnelle aussi éloignée des commandements chrétiens.
cf. ce que j'en dis ici.
NS était-il très sincère ?
Sa rhétorique et sa dévotion sont bien lourdes (ah ah)
Comment s'adresser au Pape qui, bien que reçu en tant que chef d'Etat n'en demeure pas moins un dirigeant religieux, sinon que par ces mots ?
Il cherche constamment à apostropher benoit XVI, objet de son discoursen l'appelant donc par son nom protocolaire. Dans une discussion "classique", il ne cesse d'en faire de même, n'est-ce pas monsieur Joffrin ^^'.
Sur Sarkozy, rien à ajouter. Tout est déjà dit.

Je me demande juste, ce que certains ici vont en faire. Voyons : Prêt, Seins, Terre, Pet, Train, Petrin, Certain, .. dire très saint père et repétrir des seins ?

Pff j'suis pas doué moi, je reviendrai voir ce que ça donne.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.