13
Commentaires

Sarkozy à Rungis : café ou poissonniers ? Ce sera café !

Journal de France 2, 13 h, mardi 27 mai. Opération Carla à Rungis.

Derniers commentaires

Peut-être que tout simplement il n'a pas voulu "péter les plombs" une nouvelle fois devant les caméras comme au salon de l'agriculture ("le fameux:casses-toi pauv' con!") ça aurait fait désordre!
C'est Nicolas Sarko-zygo-mes tics.
Ben oui , j'ai modifié , parceque j'ai oublié de demander des nouvelles de Nicolas Princen . Ça va ?
@si devrait ressortir son ancienne émission du temps de la 5 où l'ex "communicateur" de Giscard (vous savez l'invitation des balayeurs à l'Elysée, les repas "impromptus" avec des citoyens comme les autres, …) parlait du retour de bâton de ces événements au bout d'un certain temps.
Pour notre beau parleur, nous y sommes en plein dedans !!!
"apprends femme à baisser les yeux quand les autres m'aiment d'être drôle" sois fière et timide !!!..." et ça minaude, ça minaude... du chirac -mais accompagné d'un ancien porte manteau-, ça fait peuple le voteux, élevé à la télé, aime ça quand le chef fait peuple, alors si en plus ça fait chic, un peu, le voteux il approche l'orgasme... 2012 n'est pas gagné..
Visiblement, le début du virage présidentiel coïncide avec un début de virage éditorial à @si qui, ça ne peut plus louper vous avez gagné, me retiendra de renouveler mon abonnement !
Il n'a peut-être pas voulu se faire "CRIÉE" dessus, dans une ambiance R. Alagna versus la Scala de Milan.
Compréhensible.
Le petit Nicolas procède toujours de la même manière, il fait son autopromotion et considère qu'il travaille pour la France.
En 2002 il allait déjà voir les travestis au bois de Boulogne avec des cameras de télé...
Petite chronique à lire sur le rimbusblog...
Et elle fume elle fume ! d'après ce qu'on dit sur son prochain CD.
Le CD de Mme "aux pauvres qui ont faim..." (restaux du coeur)
Regardez derrière et vive la révolution !
Madeleine
Monsieur SCOTTO, est-ce qu'on a le droit d'insulter le Président ? Si c'est NON, je n'ai aucun commentaire à faire.
Madeleine
Vous voulez pas l'oublier Sarkosy un peu. Ne voyez-vous pas que vous vous faites son complice?
Cf. l'émission avec Rocard qui explique bien que les médias sont au moins autant responsable que le pouvoir de la peopolisation de la vie publique. Car le président vous fait vivre, même ASI.
Cela ressemble de plus en plus aux déplacements d'un autre Nicolae et de sa femme Héléna ...Ceauscesu.
Je souhaite bien évidemment une fin plus heureuse à notre couple présidentiel.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.