17
Commentaires

Santé des présidents : le dernier tabou de France 2 ?

Où sont passées les pilules présumées de Sarkozy sur France 2 ? Comme l'a noté le blog Cpolitic, le 20 heures de France 2 a consacré, mardi 10 avril, tout un sujet à l'hypothèse selon laquelle François Mitterrand aurait été euthanasié. Un scoop contenu dans le livre Le dernier tabou. Révélations sur la santé des présidents (Editions Pygmalion). Curieusement, France 2 s'est contentée des révélations sur Mitterrand alors que le livre de Laurent Léger et Denis Demonpion fourmille d'autres informations sur Chirac, Balladur et... Nicolas Sarkozy, qui prendrait des pilules non autorisées. L'absence de cette dernière information est d'autant plus étonnante que l'AFP en avait fait le titre d'une dépêche.

Derniers commentaires

Ce n'est pas possible que Sarko prenne des pilules énergisantes.

D'ailleurs il a dit que c'était faux. C'est tout de même une preuve ça !
il prend du speed? des tranquilisants?
moi j'avais entendu dire qu'il prenait du lithium.
Quand il commence sa phrase par " c'est grotesque...", je suis sûre qu'il ment. Ou alors il se frotte le nez : il dit une connerie et il le sait !

Je suis très forte pour lire les sous entendus !
Hum, hum... y a-t-il possibilité d'overdose avec les pillules qu'il prend ??? ;o))))
S'il prend des tranquillisants pour ne pas s'énerver lors des débats, avec Ségolène, ça passe, mais avec Hollande, c'est sûr, il va ronfler.
En fait ces fameux médicaments interdits de commercialisation en France ( devraient ) aider notre bien aimé président à retrouver la ménoire ! Lui qui ne croit toujours pas encore qu'il est à L'Elysée depuis bientôt cinq ans ! ... et dont quelques mauvaises langues ajoutent "et plus pour très longtemps ! ..."
Il était sous calmant, ah, c'est pour ça, qu'il a eu l'air tellement neu-neu pendant le débat avec Ségolène Royal.
Oui bon enfin, Sarkozy fait ce qu'il veut de son corps .... C'est éprouvant le métier de président (sans majuscule). Après le lexomil zenéfiant, il lui faut un stimulant pour tenir la "campagne" et enfin se retirer dans un Monastère ou seule la prière lui sera autorisée. Bon débarras, l'heure est proche.
Ah bon il est mort Mitterrand ?
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.