30
Commentaires

Sans-papiers : des défenestrations plus ou moins télégéniques

Derniers commentaires

et comme la tunisie fait des "progrès" sur le chemin de la démocratie, il n'y a aucune raison pour que les tunisiens demandent le droit d'asile. CQFD sauf les mauvais coucheurs, évidemment
Mais en matière d'immigration si les associations ne disent rien, la télé est aveugle.

et blitz herrteufel se charge de porter plainte contre elles. parce qu´évidemment ce sont bien les associations de sans papiers responsables des troubles, cela va de soi.
Dans l'indifférence quasi-générale, la France devient un pays où des gens qui n'ont commis aucun délit se jettent par la fenêtre, pour échapper à la police.

le nombre d'interventions sur ce forum tend à le confirmer
Je vous avais écrit un email Monsieur Schneidermann pour témoigner de ce que j'avais vécu dans un vol où il y avait 2 expulsés, 4 passagers qui étaient à quelques sièges de moi, se sont fait embarqués par des CRS de façon musclée, et à l'arrière de l'avion l'un d'eux s'est fait tabassé, tout ça parce qu'ils protestaient contre cette expulsion, j'ai failli me faire embarquer aussi parce que je filmais avec mon portable, on a finalement effacé le contenu de mon téléphone, nous avons été menacés par les CRS : "celui qui filme, on l'embarque", des personnes ont eu des malaises, il y avait un monsieur à côté de moi qui avait un pacemaker, et il était terrorisé !

Ce qui restera dans ma mémoire, ce sont les cris des expulsés, des cris de désespoir, de honte et de douleur, certes les policiers ne les maltraitaient pas, mais l'humiliation qu'ils subissaient, nous la ressentions tous!
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.