16
Commentaires

Salaire des acteurs : le beau plan com' de Dany Boon

 

Derniers commentaires

dany est un pink floyd et son meilleur album est "dark side of the boon"
On est assez nombreux à trouver ce mec ni drôle,ni bon acteur.Affaire de goût bien sûr.aujourd'hui il n'y a aucune commune mesure entre le fric ramassé et le talent qui devrait aller avec.
Excellente confirmation du carton des nouveaux chiens de garde et ce, avec zéro publicité dans les médias.
Ça rassure un peu après avoir lu la liste des cartons de l'année.
C'est triste à dire mais des millions de gens adorent casquer pour aller voir de la daube et en sont fort contents.
On a les "stars" qu'on mérite.

Excellente confirmation du carton des nouveaux chiens de garde et ce, avec zéro publicité dans les médias.

Ça rassure un peu après avoir lu la liste des cartons de l'année.


Aux dernières nouvelles, pourtant, le producteur des "Nouveaux chiens de garde" n'est toujours pas rentré dans ses frais. Mais peut-être que les producteurs sont comme les pauvres paysans de Fernand Raynaud.
Ils auraient dû y aller mollo sur les effets spéciaux, et sur les cachets de Frédéric Lordon et d'Henri Maler.
Savais pas !
merci Fan
;-)
gamma
C'est n'importe quoi les calculs de rendement.
Il arrive même souvent que le nombre d'entrées ne génére pas plus de recettes que les frais de distribution,
le producteur ne touche alors rien sur les recettes salle et le distributeur se rembourse le solde
des frais sur la vidéo et/ou les ventes TV.
Comparer les recettes salles au coût de production n'a qu'une petite valeur indicative.
Dany Boon a-t-il pipeauté le JDD?

Si c'était le cas, je serais ravi.
Cette bouffée agressive qui ravage brusquement l'opinion publique est nauséabonde. .
Se demandait-on il y a cinquante ans quels étaient les salaires de Marlon Brando, de Brigitte Bardot ou de Fernandel et s'ils méritaient leurs cachets.
Dany Boon, lorsqu'il mystifie les journalistes, est en état de légitime défense. Il a fini par gagner ma sympathie, moi qui ne suis pas fou de son travail.
Tous ces chiffres me donnent le tournis. Kirikou n'a pas protesté ?
Dany Boon c'est un peu notre Blake Edwards à nous, notre Monty Python à lui tout seul .....un grand comédien, sincère, talentueux, modeste qui aime les vrais gens ...si c'est vrai c'est Patrick Sébastien et Arthur qui me l'ont dit
Merci Laure pour ce billet (faudrait que je bricole un post-type avec cette phrase, en changeant seulement le prénom).
à corriger: "peu de film rentables cette année" et le mot "France", est écrit en bleu comme un lien, mais inactif.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.