114
Commentaires

Ruquier sermonne Hollande, et Porte flingue

Incroyable: François Hollande a refusé les invitations de Laurent Ruquier.

Derniers commentaires

Bonjour,
en dehors du contenu même de notre ami Porte, j'ai un problème technique: Real Player ne veut plus enregistrer ses chroniques!
Quelqu’un a t-l eu le même problème et l'a t-il résolu? Merci pour votre aide,
LdL
Et DSK, va-t-il voter Hollande ?
En tout cas, d'après un autre Kahn, JF, il n'a pas voté Royal en 2007, mais Bayrou.
Ça vous surprend de la part de cet énorme furoncle ? Moi pas.
D'ailleurs, sans être devin, j'avais écrit ici-même, il y a quelques mois, être persuadé qu'il avait trahi son camp.
Tiens, à propos de Ruquier et d'humoriste, est-ce que quelqu'un a vu S. Guillon hier soir ? (Parce que cet extrait ne montre pas l'intégralité de son abyssal manque d'humour face à des critiques pourtant très courtoises et très mesurées ...)
http://www.youtube.com/watch?v=nCg5UeWdJnQ
Je tentais d'encoder des cotes à l'arrache sur mon portable en écoutant d'une oreille se dérouler l'émission... Ben là, j'ai tout lâché et j'ai perdu une précieuse demi-heure à tenter de refermer ma mâchoire devant tant de bêtise.
Quelqu'un pour le défendre ? Quelle déception !

J'en ai même été réduite à trouver PPDA plutôt classe quand il a fait remarquer à S. Guillon qu'il n'avait pas entendu le commentaire des chroniqueuses de la manière dont lui, Guillon, l'avait compris... (Mais je crois qu'il n'entendait rien, il a passé son temps à faire un show d'une médiocrité consternante pour empêcher que les phrases des uns et des autres soient audibles)
C'est moi ou l'idéologie à peine masquée derrière un soi-disant bon mot (euh., ce ton de mauvais acteur..) mérite d'être soulignée ? Et est en totale contradiction avec l'image publique qu'il s'est dessinée ?
J'aurai su ça plus tôt j'aurai fait grève du paiement de la redevance .Ca vaudrait le coup d'envisager une initiative collective pour que cette enflure dégage!
Alors là, j'ai bien ri, excellent Didier Porte. Arnaud Klarsfeld s'est défaussé deux fois dans les extraits, il me semble qu'il avait plutôt l'air défoncé, je veux dire endormi, shooté, un peu ramolli façon ce chanteur au béret tricoté en laine, dont j'ai oublié le nom qu'affectionne Sarkozy entre autres génies du show-bis.

Le rapprochement bonnet blanc et blanc bonnet : Marine le Pen, Mélenchon, je ne sais pas si Ruquier le fait, mais c'est un fait que Marine pioche dans les propositions populistes de Mélenchon. L'inverse m'étonnerait. Populiste "gros mot" dans la bouche de Marine le Pen, populiste noble dans celle de Mélenchon.

Une chose qui m'a échappé, ce n'est pas vital pour moi, Marine est invitée ce soir, elle est déjà passée ou quoi ? (c'est pour l'organisation de ma soirée)
Sublime nouvelle analyse du Cretinland, merci Didier.
Les images parlent d'elles-mêmes, rien à ajouter.

EDIT: si en fait: le lien vers votre "encore plus" énorme chronique de RTL la veille de celle d'@si:

Ultra-jouissif

L'impression que la chronique n'a duré que 10 secondes, bon sang quel boulot. Merci encore.
Enorme didier porte sur Ruquier ;) +1000

Je fais donc partie des imbéciles, de ces fameux presques 10% qui comptent voter pour Mélenchon, quel ravissement d'apprendre cela de la part de l'animateur d'une des plus grosses émissions de télévision, ça fait chaud au coeur. Mais bon comme je ne regarderais pas son émission, c'est surement de bonne guerre !
Ce décryptage me conforte dans ma décision de ne plus jamais perdre mon temps devant l'émission en question,ce qui m'arrivait au début.Le travail de Ruquier,qu'il soit animateur ou auteur dramatique,c'est de la grosse daube bien démago.Démonstration magistrale de Didier.
Quant à l'avocat à roulettes,nul n'est besoin d'être grand clerc pour déceler dans ses propos la profonde indigence de sa pensée...
Merci Monsieur Porte de dénoncer ces petits arrangements entre amis!
le mélange show biz/politique nuit gravement à la vie démocratique.Dans ce type d'émission,le bon mot y est recherché, le but est de faire rire mais il y a belle lurette que le spectacle de notre vie politique ne nous fait plus rire, .
Bravo à tous ceux qui refusent de s'y coller "vu à la télé" ne sera jamais un label de qualité surtout dans une telle émission!
Qu'entends-je?
Hollande refuse d'aller chez Ruquier? Il pourrait presque devenir acceptable!
Klarsfeld, je ne l'avais jamais entendu aussi longtemps.

A la fois con et sternant.

Un gosse de CM1 parle mieux et a une pensée plus construite.

Rassurez-moi : il n'est pas avocat, quand même ?
Je me suis souvent demandé si Ruquier ne faisait que jouer au con... Aujourd'hui, j'ai la réponse. Merci Didier !
Le qualificatif "intellectuel" pour Arno Klarsfeld fallait oser ! Mais bon là mr Porte c'est pas trés loyal de tirer au bazooka sur des ambulances (sans roues) .

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.