28
Commentaires

Ruquier, la presse people et nous

C’est de notre faute.

Derniers commentaires

Bonjour,
pourtant L.Ruquier afirme samedi 19 dans Onpc, en réponse à Michel Onfray, qu'il lit systématiquement les articles qui lui sont signalés par ses amis - et qu'il les trouve généralement "moins pire" ( cité de mémoire) que les comptes-rendus que ses amis lui en ont fait.
Un oubli, sans doute ?

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Citation:Robin Andraca et Justine Brabant
L’enquête sur les petites mains qui font tourner les sites de presse médias et people sera pour la prochaine fois.
N'hésitez pas à aller plus loin sur ce point, ça me paraît intéressant de connaître la condition de ces journalistes et comment ces sites tournent !

On s'instruit, et en plus on rigole...Oh oui, Daniel, des articles comme ça, j'en veux encore!
[quote=Robin Andraca et Justine Brabant]L’enquête sur les petites mains qui font tourner les sites de presse médias et people sera pour la prochaine fois.

N'hésitez pas à aller plus loin sur ce point, ça me paraît intéressant de connaître la condition de ces journalistes et comment ces sites tournent !
On savait que les "auteurs" de la "presse" people ne savaient pas écrire, on apprend qu'ils ne savent pas lire non plus...
Article complet, instructif et drôle qui plus est! On a pas fini d'en rire :D
Bon je me suis fait avoir : pourtant à @si on m'a appris à me méfier de ces sites qui mettent des racoleurs de clicks qui vous envoient sur des sites bidons. Eh bien ça vient de m'arriver. Je lisais tranquillement un article et j'ai vu un lien : pan, je me suis retrouvé sur un site pur pipôl !
On ne peut plus faire confiance à personne...
Bon, la preuve est apportée que les médiacrates (*) sont incapables de lire un texte de plus de cent quarante signes ... On pouvait l'avoir deviné. Par pitié, ne tombez pas dans la facilité vulgaire des "tweet-clash", fût-ce pour la bonne cause ( les finances du site ).


(*) le décorrecteur dysorthographique suggere "média ratés" !
Bon, Ruquier a loupé un abonnement gratuit à @si. Avec un peu de chance, nous aurions pu lui faire sa fête dans le forum. :))

Je regarde son émission, j'aime bien, surtout le débat politique le plus long du PAF, langue de bois, langue de pute comme partout ailleurs. Mais au moins on en a pour son argent. Ensuite je m'endors dans mon lit. J'ajoute LOL, ces derniers temps, quelques @sinautes me lisent et me répondent au premier degré. Trop marrant. Je me demande si je ne vais pas poser ma canditature pour remplacer Salamé. RELOL.

Modifié pour dire, en fait vous vous fichez de la qualité des abonnés. SNIF. En même temps je ne vais pas m'en plaindre, dans le cas contraire, peut-être que j'aurais mes chances d'être virée.
dire que Closer n'est pas abonné à asi. Moi qui vous lis pour tout savoir sur la vie des stars .
Encore une illustration de la diffusion de l’information: de l’écume, pas ou peu de fond.

Votre base de données a l’air chouette.
L'article le plus consulté ces dix derniers jours... Mais pourquoi le buzz ne fonctionne que sur les trucs comme ça ???
Monsieur Ruquier monte sur ses grands chevaux..Je ne regarde plus et depuis longtemps ses émissions. Je ne suis jamais allée jusqu'au bout de ses pièces quand elles sont passées à la télé tant je les trouvais mauvaises. Tendez l'oreille vers ses "grosses têtes" sur RTL.Chef d'œuvre de vulgarité, elles distribuent des cadeaux en faisant la pub pour des hôtels de luxe.
Il gagnerait à retrouver un peu de modestie.
Je me suis bien amusé. Merci.
Dommage de na pas avoir essayé d'avoir l' interet de la sphere mediatique autour de l'interview de Luze .


Il va faloir que ASI laisse un peu de contenu gratuit etre relayé dans la presse et un peu penser tout cela, son image exterieur ( et tout comme canal en clair, faire un asi gratuit) .
j'espère que vous avez un pause déjeuner à @si !
Bon on verra (ou pas, j'espère avoir mieux à faire...) si Ruquier s'en prend encore à @si ce soir...
En règle générale (c.a.d. sauf exception) je ne regarde pas Ruquier . Je ne lis jamais Closer ou assimilés.
Pourtant j'ai cliqué su votre article.*
*allez, j'avoue je n'ai pas fini de le lire.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.