46
Commentaires

Rubirola et les caméras

Commentaires préférés des abonnés

J' ai écouté l'itw de Payan sur france inter et ai été impressionné par sa maitrise, quant à la journaliste........


Et si les élus marseillais  pour une fois vous impressionnaient positivement ? Ce serait pas mal.

Ce ne sera sûrement pas facile pour Madame Rubirola, mais elle a un gros avantage : succéder à Gaudin. : elle ne peut pas faire pire ....


Titre affigeant d'un article de Presse Océan :

Marseille hérite d'une femme.

Derniers commentaires

Cher DS,

J'imagine que vous connaissez déjà la trilogie policière Fabio Montale du regretté Jean-Claude IZZO.

Dans le même contexte géographique, je peux vous conseiller, Le parisien, de Jean-François PAILLARD ou encore Pension Complète de Jacky SCHWARTZMANN.

Très belles lectures estivales à Vous et dans l'attente du plaisir de pouvoir découvrir les Vôtres.

En fait, je m'en fout de ces pseudo journaliste mais pour la maire fraîchement élue, je lui souhaite bon courage, il y a du taf, et leurs souhaitent une grande et belle réussite.

C'est Monsieur Mélenchon qui a imposé Rubirola à la tête du Printemps Marseillais comme condition au raliment de la FI, car il ne voulait pas d'un socialiste. Payan, qui était à l'origine du projet, a alors eu l'intelligence de s'effacer. Exemple à suivre..

Hum hum ... Daniel Schneidermann, vous êtes fâché avec le calendrier ? Perso je l'ai entendu dimanche matin sur France Inter. ;)

Il est vrai que la "journaliste" de Gala People était bien agaçante  . Sur le fond, cela a déja été écrit, pire que Gaudin ce serait difficile/ Vive le socia, l'air pur.

Michèle Rubirola s'est exprimée longuement sur FR3 Marseille dimanche matin, peut-être pensait-elle que c'était plus important que de le faire sur France Inter.

Parlant de France Inter et de présentation des journalistes (ne parlons pas de questions, ce M. Payan a bien remonter les bretelles - si elle en porte - de cette journaliste Perrier), parlant donc de France Inter, j'ai depuis quelques jours l'impression que post-confinement aidant, vacances aidant, monde postérieur aidant, les présentations sur cette radio de ce nouveau premier ministre dont le nom m'échappe encore sauf qu'il est le numéro X sont caricaturales. 

Ce n'est pas à lui que Mme Perrier va poser des questions en forme de torpille


C'en est au point où j'ai moi-même honte pour cette radio de cette Défense et illustration de la langue de bois

C'est plutôt Rock 'n' Roll cette bouillabaisse.


Moi j'aime pas la bouillabaisse avec des poissons qui glisse entre les lignes.


Je mange juste les croutons de pain frottés à l'ail plus clairs et nets.  

Ce ne sera sûrement pas facile pour Madame Rubirola, mais elle a un gros avantage : succéder à Gaudin. : elle ne peut pas faire pire ....


question legitime meme si elle fache, il me semble qu'on est en droit d'avoir un doute vu la tambouille qu'a été cette élection. Demandez vous également pourquoi cette place de 1er adjoint compte tellement et a fait l'objet d'autant de négociations au point de risquer la victoire pour la gauche. que s'est il réellement négocié lorsqu'il a passé la main en janvier ? 


https://madeinmarseille.net/59106-benoit-payan-marseille-election-municipale-2020-socialiste/ 


Dans tous les cas on peut se réjouir de cette élection même si j'avoue que l'entretien sur France inter me laisse songeur a propos des bateaux de croisière.  Il y était peu question d'en réduire le nombre mais plutôt de s'assurer qu'ils bénéficient désormais d'une alimentation électrique extérieure de façon a ne pas faire fonctionner leur moteur une fois a quai. C'est certes une nécessité mais ca n'adresse pas le problème de manière globale....  Est ce la position de Payan ou celle de la maire qui venant d EELV a peut etre un avis un peu plus marqué ?  



Encore une victoire d’une femme !

Pourtant, la semaine dernière une femme est morte noyée dans un lac français. Faudrait savoir...

Les journalistes ne veulent pas comprendre que la politique ce devrait être moins de bla-bla et plus d’action.

On en connait même qui utilisent exprès le blabla pour éviter/empêcher que le fond et les actions à mener soient évoqués

J' ai écouté l'itw de Payan sur france inter et ai été impressionné par sa maitrise, quant à la journaliste........


Et si les élus marseillais  pour une fois vous impressionnaient positivement ? Ce serait pas mal.

Discrétion, modestie et efficacité !


Comme Segolène Royal .....    ( Man !! ..., je déconne )

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.