35
Commentaires

Royal et Elkabbach sont dans une Friendly

Elkabbach recevant Royal, c'est comme les cacahuètes

Derniers commentaires

Ah ? Elkabbach serait encore crédible ? Désolé j'peux plus écouter Europe !
MAIS NON ! La marque Heuliez est TRES connue ! Plein de communes ont leurs transports urbains équipés en bus Heuliez !!! Les premiers à avoir testé les carburants végétaux "Je roule au Colza" (1996 je crois !) Et c'est une boite FRANCAISE ET FAMILIALE, qui a démarrée avec des charrettes à cheval.
MAIS NON ! la Friendly n'est pas aussi innocente que ça ! Pas au point encore mais ça va venir....
Et pourquoi ne faut-il pas trop la montrer ???? Et pourquoi le Gros Raff à Rien fait fanion derrière Ségo ???
Parce qu'au dernier Salon de Genève, y avait M'sieur BOLLORE qui présentait sa p'tite voiture électrique (je ne me souviens plus du nom) et que Heuliez risque d'être un concurrent sévère !!!
Et qu'elle est implantée au pays du Chabichou...
Je me disais, même si l'avenir est à la voiture électrique, la marque Heuliez est-elle bien vendeuse ?

Imaginons une conversation classique de mecs au comptoir du café du commerce.
Après quelques fulgurances sur la politique et les impôts, les commentaires relous d'usage sur les passantes, on en vient tout naturellement à causer bagnoles. C'est l'occasion pour le frimeur de la bande - appelons le Patrice - de vanter les performances sportives des béhèmes. Il possède une série 1 qui date de deux ans et annonce en haussant le ton, pour que tout le bistrot en profite, qu'il va s'offrir la nouvelle série 3.
Comme il adore aussi humilier son pote André qui n'a pas les moyens de s'offrir de la tire haut de gamme, il lui demande innocemment : Et toi Dédé, tu as l'intention de changer ta vieille Clio pourrave ? Et c'est là que Dédé répond : "Je pense, oui. Il y a la nouvelle Heuliez électrique qui me plait bien."
"Là quoi !?" s'exclament en choeur les soiffards. "C'est pour tondre ta pelouse ?" Et à partir de là, Dédé ne pourra plus refaire surface.

Parce qu'il faut bien reconnaître que même sans être Patrice, s'empêcher de pouffer au nez d'un type qui se déclare propriétaire d'une Heeeuuuliez électrique, demande un putain de self control.
Royal est vivante ?

Ah ! Oui ! Elle est parvenue à taxer un canard de plus pour boucler ses fins de mois (depuis qu'elle ne dispose plus des revenus du chamallow)

Est-ce une bonne nouvelle ?

Impossible à dire : on peut tenter d'évaluer ce qu'elle nous coûte (beaucoup plus que ce qu'on pourrait imaginer : assistants, domestiques travaux, frais de représentation, c'est gratiné je puis vous l'assurer)...

Ce qu'elle nous apporte et à quoi elle nous sert, en échange de tant d'argent, comme l'essentiel des politiciens (ennes)) c'est beaucoup plus flou, pour ne pas dire indéchiffrable !

Et il se pourrait que le très mauvais rapport qualité-prix de la classe politique ne soit en train de lasser le [s]client[/s] contribuable... Et il arrive même qu'il soit tellement lassé le [s]contribuable[/s] citoyen qu'il se fâche tout rouge, c'est déjà arrivé, il suffit de relire les livres d'histoire pour s'en convaincre...

L'histoire bégaie parfois, l'excès de foutage de gueule engendre - à l'occasion - des mouvements de colère,

Le prochain semble très proche, il ne sera pas volé !

P.S. : Princen, il et encore temps de vous tirer, mais il ne faut pas tarder !

***
La présence d'une "moulinette" dans cette chronique m'a fait penser à La Complainte du progrès, chantée par Boris Vian. Allez savoir pourquoi. C'est comme ça.
http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaft8zD.html
C'est amusant et bien vu, effectivement, cette analyse du question/réponse entre Royal et Elkabach.
Mais les questions d'Elkabach ne sont pas mauvaises, on sent bien qu'il essaie de la coincer, il n'y arrive pas (damned).

Et quand même on se dit qu'elle s'est bien améliorée depuis la campagne présidentielle.

Et puis cette voiture, oui, ça donne envie de l'acheter - vraiment pas chère, bonne autonomie, 1 euro par jour en
électricité, pour faire les courses, aller travailler etc voiture de ville donc -- je ne comprends pas que l'Etat ne mette
pas l'argent dedans. J'ai entendu un membre du gouvernement qui disait 'on ne sait pas si c'est un projet industriel
innovant et viable', si ce n'est pas un projet viable et innovant, alors, j'aimerais voir où va l'argent du FSI.
Il faudrait qu'un journaliste enquête car depuis la dernière chronique de DS, je me demande vraiment ce qu'ils font
de cet argent si même cette entreprise ne "mérite" pas qu'on l'aide.
Royal et Elkabbach dans une friendly? Sans doute un remake radiophonique de nous ne vieillirons pas ensemble de Pialat, où les deux personnages principaux passent leur temps à s'engueuler dans des voitures...
Tiens, nous avons créé notre fil spécial @sisnautes ! ;o))
Toujours rien à voir, mais ces nouvelles de Tarnac dans LE MONDE devraient quand même interpeler.

Aujourd'hui : 134ème jour de détention pour Julien Coupat.
Rien à voir avec le sujet, mais il n'y a pas de forum dans les vite-dits. C'est quoi ce bordel? Un site sans pub ça sert à quoi si c'est pour laisser les pubs demi page dans les scans de journeaux que vous publier? Quand en plus c'est de la pub gouvernementale, franchement vous pourriez faire quelque chose...
Je trouve un vrai courage à Ségolène Royal, d'accepter de se rendre dans une station de radio sarkoziste, pour se faire cuisiner par un vieux barbon miso qui la déteste.

Et qu'est-ce qu'elle est belle, toute en vert électrique dans sa Heuliez !
Elle donnerait presque envie d'en acheter une.
Ah! cher Daniel... comme c'est bien dit si tôt le matin. Vous avez pris votre café ? Bon... Je voudrais juste vous demander si vous avez vu ce que je mets en lien ci-après... Moi, ça me les caille. Je ne comprends pas que personne (sauf erreur de ma part) n'ait parlé de cette scène terrifiante... On dirait le début du film de Charlot : "le Dictateur".

http://www.europalestine.com/spip.php?article3908

... la suite c'est /spip.php?article3908

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.