149
Commentaires

Retour sur quelques folies made in US

Dès l'annonce de la mort de Ben Laden, des montages photos sont apparus sur le Net

Derniers commentaires

Le jour où enfin vous direz quelque chose de moins faible dans votre argumentation, car vous êtes faible, je vous répondrais vraiment...

Vous n'avez aucune pensée...

Sémir ? antisémite voyons !
Sémir ? pro Ben Laden et pro Kadhafi voyons !
Sémir ? Alain Soral est son "copain" voyons !
Sémir ? Il insulte tout le monde et n'apporte rien au débat voyons !

Virez-le du site !! ah ah ah !
Pathétique...

Donc je persiste :
- J'emmerde le sionisme...
- Je suis contre la guerre en Libye...
- J'exècre cette droite réactionnaire et raciste et notamment son "chef" Sarko...
- J'exècre la gauche caviar, bobo,"porche" qui dans beaucoup d'aspects est pire que cette droite raciste...
- Sharon dans son lit de mort ne me fait ni chaud ni froid...bien fait...
- j'en passe...

Toi et le vieux Jean François Launay ne savez rien faire d'autre que radoter... vous ne proposez rien, vous pleurnichez..
Allez, dégagez vite fait et bien fait... vous ne m'intéressez pas.

SEMIR
Daniel, quelle est la dernière en date dans les rédactions ce matin?

Je réfléchis longuement sur les médias et la politique et me dis qu'il vaut mieux rester indépendant. Tu sais il y a le journalisme d'investigation, celui de position et d'opposition. Il y a le journalisme frivole et courtois, celui qui dénonce à droite comme à gauche. Mais ce grand journalisme n'est il pas entaché par ces conflits d’intérêt? Mais ces conflits d’intérêt font parti du métier?

Il vaut mieux analyser les emballements médiatiques. Mais sont ils neutres ces emballements?
Bientôt sur @si : Après Super Sarko face à Human Bomb : les réécritures successives de l'épopée ; super Potus face a Hussama ben :les réécritures successives d'une odysée...
J'ignore s'ils sont majoritairement dingues, mais en tout cas, certains et beaucoup ont la tête suffisamment bien sur les épaules pour défendre les intérêrets américains à l'étranger.
Leur pragmatisme compense le manque de lucidité des autres.

J'ajoute qu'on sait que le fond initial du peuplement américain, c'est un mélange de bagnards et de protestants intégristes. Encore aujourd'hui, ça les agite, parce que cette issue là, ça ne fait pas des bons et des méchants, ça fait des obsédés de la morale.
Tout simplement, les correspondants aux etats-unis sont trop occupés à aller de cocktails en réceptions d'ambassade pour faire autre chose que recopier les dépêches d'agence qui dépassent du lot... Les tea parties, c'est trop politique pour intéresser le public, faudrait expliquer que républicains & démocrates, ce n'est pas le droite-gauche français, mais droite extrême droite.... Pourquoi se fatiguer avec ces affaires internes aux états-unis ????
sur MON BLOG
(Petit troll)

DS, quand vous repasserez à Libé, demandez-leur donc qui modère leurs forums, si c'est une bûche ou un rondin. Regardez le commentaire que j'ai trouvé sur l'article consacré à la libération de Cipriani :

"A cette occasion,au vu de la photo ... Il a les cheveux long ,remarquez ça doit exacerber les fantasmes dans les douches en prison !!!! Mais je ne suis pas amateur j aime trop les femmes ,a mon avis il ne doit jamais être constipé celui la , une vraie cheminée au tirage, doublée d'une bouche de suceuse .... "

Et je vous passe les autres commentaires de ce type, visiblement un habitué.

Pauvre Libé, tombé de Jofffrin en Demorand...
Quel est le plus fou des deux : le fou, ou celui qui le suit ?
Je viens de lire le Vite dit sur Geronimo.

Sûr que les Apaches vont apprécier.

Se dire que les WASP sont comme les émigrés de Coblence : ils n'ont rien appris et rien oublié.

Mais les Apaches, ce qu'il en reste... leur poids dans la société américaine...
Les Etazuniens sont dingues, pas plus que les Français qui votent comme ils votent, les Amerlocains sont juste plus nombreux.

Je n'ai rien écrit sur la mort de Ben Laden, je trouve que tortures ou pas pour obtenir des renseignements, pendant 10 ans ? avec des guerres imbéciles, je me suis toujours étonnée que l'on n'ait pas pu, pas voulu ? le capturer avant, et pourquoi maintenant ? Et Qadaffi, il est vraiment si malin aussi celui-là ? Je ne peux m'empêcher de faire le rapprochement. Finalement nous prenons le pas avec les dictateurs pour tuer, la différence, c'est que nous, tuons proprement. Beurk !
A propos du certificat de naissance d'Obama et autres rumeurs (musulman), il ne faut pas oublier que c'est le camp Clinton qui les avait lancés (ou exploités en premier) lors des primaires démocrates.
Oublions pas que ça s'est terminé lors d'une conférence où Obama, qui a prétendu pouvoir diffuser une vidéo officielle de sa naissance,
a projeter le début du Roi Lion.

Béatification de Jean Paul 2 > Bulletin de naissance d'Obama > Mariage Royal, médias du monde qui parlent de patinage artistique (oh, une courbette, oui elle est habillée en jaune !) > Obama qui revient en disant "hey, on a tué Ben Laden !"
> Semaine cinglée.
Cette semaine, on a vécu un épisode de SOUTH PARK, MAIS EN VRAI.
Les gens qui nous semblent fous sont avant tout ceux qu'on ne comprend pas.
"fait que les aveux ayant permis de localiser Obama ont été obtenus par "waterboarding", torture consistant à suffoquer la victime par immersions répétées. "

je croyais qu'Obama vivait à la maison blanche ? à moins que ce soit Oussama ...
Curieux cet amalgame des birthers et Tea parties avec les micro-trottoirisés de Manhattan.
Si les premiers sont de vrais tarés, les seconds, indépendamment de leurs options politiques, expriment des émotions majoritairement ressenties au sein du peuple états-unien.
Qu'ils confient leur soulagement, affirment être guéris du traumatisme subi il y a bientôt dix ans, ne me parait pas vraiment quelque chose de "dingue".
"Et pour autant qu'on le sache, même les Républicains n'exploitent pas (pas encore ?) le fait que les aveux ayant permis de localiser Obama ont été obtenus par "waterboarding""

Et voilà, vous êtes à votre tour victime du syndrome Fox news, avec cette journaliste qui commence par annoncer la mort d'Obama avant de se reprendre et d'annoncer la mort de Ben Laden !

Elle, on peut comprendre, tant son nombreux les Américains qui aimeraient que soit dallassé BO.

Mais vous ? Oui, bon, Val, on comprendrait... On fournirait même le tireur :-)

PS Avoir donné Géronimo comme nom de code à l'ennemi public américain number one : très classe, beau retour du refoulé. Les Apaches ont fait nettement moins de dégâts sur terre que els Etasuniens.
"... le fait que les aveux ayant permis de localiser Obama ont été obtenus..."
Ahem.
Donc ce qu’on peut remarquer c’est qu’il n’y a toujours pas de photos du cadavre… Et on peut très difficilement croire que les américains s’en sont débarrassés…

Pourtant Obama, Hilary Clinton etc… ont vu l’assaut en direct…
http://clesnes.blog.lemonde.fr/2011/05/02/lassaut-contre-ben-laden-suivi-en-direct-a-la-maison-blanche/

Je pense qu’il finira comme le crâne de Géronimo… on boira dans son crâne… comme déjà certains titres d’articles semblent le traduire…
http://swampland.time.com/2011/05/02/inside-the-situation-room-weve-idd-geronimo/

Israel, ce grand pays tueur d’arabes, ce pays qui au nom de la Torah autorise le vol de terre et le meurtre d’enfants et de femmes avec autorisation des américains, a commencé à faire du lèche en premier…

La Grande Bretagne ensuite presqu’à égalité…

Et Sarkozy ? Rien… Il compte pas Sarkozy… vexé… il n’est pas intervenu hier sauf via un petit communiqué…

Le certificat de naissance d’Obama ? En France on vous pointe du doigt comme un demi-traître à la patrie car vous avez la double nationalité… encore une idée du Front Nationale qui va devenir un débat national… choisissez votre nationalité maintenant !!

SEMIR
PS. Cher Daniel, qu’on ne m’aime pas, je l’accepte… mais qu’on insulte mes parents (du genre « fils de p… » je ne l’accepte pas). J’ai alerté plusieurs fois Mireille qui est là pour faire la police mais apparemment Mireille dégaine très vite quand il s’agit d’effacer mes posts… et pour bien moins que cela…
Merci de jeter un coup d’œil sur les derniers posts de ce forum…
http://www.arretsurimages.net/forum/read.php?4,1152033
Navré d’en arriver là mais j’exècre le 2 poids 2 mesures…
Waterboarding??? Le fait que les infos ayant permis de localiser Ben Laden aient été obtenues sous la torture sont avérées? Quelle est la source?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.