80
Commentaires

Restons prudents, restons polis

Commentaires préférés des abonnés

De tout cœur avec François Ruffin : je n'en peux plus de ce ton condescendant des députés LREM.
Et pour l'empêcher de finir son propos elle prend  plus de 4 minutes !

"Ce n'est pas votre core business".


Dingue.


J'ai beau être diplômé d'école de commerce, je n'arrive pas à m'y faire.

Peut-être le Représentant de l'Ordre ( Gardien  de la Paix ) était-il en train de :


- battre des oeufs en neige ?,

- préparer un cocktai ?

-battre un tapis ( pas Bernard, hélas ) ?

- planter un arbre de la paix ?

- goupillonner le Ministre?


Peut-être (...)

Derniers commentaires

Regarder la vidéo est assez fatiguant pour les yeux (et l'esprit), du fait que la caméra bouge. Or la technologie permettant de stabiliser une vidéo existe, cela a été fait pour le "Zapruder film". Je ne suis pas expert, mais j'imagine que ça doit être maintenant à la portée du grand public.

Si les stals s' allient aux fachos, comment la planète va gérer cet afflux massif d' émigrés centristes français: Merkel pourra nommer Cohn Bendit, et Poutine, Depardieu, comme ministres de l' Immigration...Mais quid du Brésil!?

Il est pas certain que le nombre d' émigrés soit suffisant pour satisfaire tous les pays demandeurs...Heureusement, le WWF pourra toujours affréter un zodiac!

Carpe diem...

hâte de voir la prochaine émission ^^

Merci Daniel Schneidermann , vous me faites tellement rire ! à me rouler parterre, le vrai LOL : vous me maintenez vivante ! 

et merci à  François RUFFIN qui me tient en espoir. ça s'appelle "la supériorité morale"

Peut-on demander le plus poliment du monde ce qu'il faut faire des hommages rendus à Chouard et  à Drouet par Ruffin et Mélenchon, maintenant que nous savons que les deux personnes ainsi honorées envisagent de voter et d'appeler à voter pour Asselineau ? 



Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur