4
Commentaires

Réseaux sociaux et téléréalité : produits douteux

Des marques possédées par des copains de la téléréalité, des produits douteux, des sites qui disparaissent avec l'argent des internautes... Derrière les marques vantées à la pelle par les influenceurs et influenceuses de téléréalité sur les réseaux sociaux, gérés en grande partie par une proche de Cyril Hanouna, on trouve tout un tas d'entourloupes. Deuxième volet de notre plongée dans ce drôle de petit monde.

Commentaire préféré des abonnés

Ca ressemble foutrement à la version "petit joueur" des holdings et autres société écran dans la finance internationale : je crée une entité de nulle part, lui donne des statuts bidons et une activité bidon, je ramasse le pognon et je me casse. On me(...)

Derniers commentaires

que oie ? Hanouilla haie c'est âme i noeud son que dé vol heurt ? Alain croyable nous velle queue voit là...

mes queues fée la peau lice ? trot au cul pet haha battre un suce pet eau lieu de l'arrêt thé ? sait pour temps pas con pli qu'est de tir haie dans le π haie plus tôt queue dent le bu fait...!

qu'homme évêque le elle BD, poux 'r sa nom plut île non pas le tant de centre ainé ?


c'est marrant d’écrire en rébus mais pas sûr que ce soit très compréhensible...

je précise que je suis pas un grammar nazi et que j'ai moi même des soucis avec l'orthographe, mais le "quel qu'ont qu'affaire" m'a choqué... :o

« Dans quel qu'ont qu'affaires ». 

Je crois qu’ils ont fait une faute, on écrit «  quels cons ». 

?

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ca ressemble foutrement à la version "petit joueur" des holdings et autres société écran dans la finance internationale : je crée une entité de nulle part, lui donne des statuts bidons et une activité bidon, je ramasse le pognon et je me casse. On me fait remarquer que c'est pas joli joli, "sait pas moi, je suis juste entremetteur(se) publicitaire" (avec la faute qui va bien). Et va t'en prouver que la clique médiatique est dans la combine...


Il en manque peu pour conclure à une escroquerie en bande organisée.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.