16
Commentaires

Repas clandestins : BFMTV entre deux chaises

Depuis les révélations de M6 sur les repas clandestins organisés par Pierre-Jean Chalençon, BFMTV couvre les développements du scandale culinaire. Omettant que certains de ses journalistes sont eux aussi au cœur de diverses enquêtes.

Commentaires préférés des abonnés

Ce n'est pas tant que ces écarts soient le scandale sanitaire de l'année, mais les toutes ces personnalités (notamment les journalistes cités dans l'article) sont en première ligne pour donner des leçons à tout le reste de la population. Ils n'ont ja(...)

Et Hortefeux a payé en argent liquide libyen ^_^


La notion de "repas de travail" réunissant Brice Hortefeux et Alain Duhamel me laisse rêveur. Quel pouvait bien être le sujet? Préparer une nouvelle séance de défense dans un procès? 


J'aime bien au(...)

Quelques règles quand vous vous retrouvez pris la main dans le pot de confiture :

1) Nier en bloc

2) Si ce n'est pas tenable, expliquer que ce n'est pas du tout ce que l'on croit

3) Si c'est trop évident, minimiser

4) Si c'est trop gros, tenter de passer(...)

Derniers commentaires

   "La réponse de Maxime Switek, visiblement gêné, fuse : "C'était dans le cadre de conférences, précisément ! 

Une conférence en dîner "assis" pour laquelle il faut payer 120 € !! C'est plus une conférence c'est une réunion de donateurs !

Quelques règles quand vous vous retrouvez pris la main dans le pot de confiture :

1) Nier en bloc

2) Si ce n'est pas tenable, expliquer que ce n'est pas du tout ce que l'on croit

3) Si c'est trop évident, minimiser

4) Si c'est trop gros, tenter de passer à autre chose.

Je crois qu'ils cochent tous les cases non ???

Et Hortefeux a payé en argent liquide libyen ^_^


La notion de "repas de travail" réunissant Brice Hortefeux et Alain Duhamel me laisse rêveur. Quel pouvait bien être le sujet? Préparer une nouvelle séance de défense dans un procès? 


J'aime bien aussi la conférence pour "garder le lien avec la Chine". Raffa

Si bien que si je vais à une réunion "de travail" ou "professionnelle" dans un lupanar clandé , tout devient légal ! 

Une question reste, est-ce que ça suffira à faire chuter tous ces vieux barbons ? Je ne suis pas sûr que les jeunes soient mieux mais un peu de renouvellement ferait du bien.

Rien n'a changé depuis qu'on a coupé la tête du François Hollande de l'époque , on prend les mêmes et on recommence , sortez fourche , lanternes , faux et guillotine , c'est l'heure ! Taïaut Taïaut taïaut , ferme ta gueule répondit l'écho....

C'est quoi l'idée ?

Certains ne respectent pas ces multiples restrictions de nos libertés qui sont pourtant nécessaires pour assurer notre survie ?

Ou

Les riches ne mangent pas dans les mêmes restaurant que nous ?


Franchement, si ces personnes se contaminent en mangeant des ortolans clandestinement, je ne vois pas en quoi ça me concerne puisque je n'ai aucune chance de les croiser un jour.

Peut-être que vous ne les croiserez jamais, mais si 1 contamine B, C, D, E, F, qui contaminent B1, B2, B3, B4, C1, C2, C3, C4, D1, D2, D3, D4, E1, E2, E3, E4, F1, F2, F3, F4, etc. Vous pourriez croiser Z-2904874 qui serait un élément de la chaine de contamination.

Pour le dire autrement, dites-vous que les millions de gens contaminés dans le monde n'ont pour la plupart jamais croisé le patient 0 à l'origine de la pandémie.

J'adore les gens qui aiment bien se faire peur tout seul ... ^_^

L'homme qui a vu l'homme qui a vu ... et ainsi de suite.

Ce n'est pas tant que ces écarts soient le scandale sanitaire de l'année, mais les toutes ces personnalités (notamment les journalistes cités dans l'article) sont en première ligne pour donner des leçons à tout le reste de la population. Ils n'ont jamais de mots assez durs pour les jeunes qui organisent des fêtes en pleine air, mais trouvent toujours d'excellentes raisons quand il s'agit de leurs petites personnes.

Alors quand les gueux, surtout ceux qui ont pris une amende pour mauvais port du masque, courses non essentielles, pique-nique sur la plage avec une bouteille de rosé, éloignement du domicile de plus de 10km, etc... peuvent pointer du doigt les "élites", ils ne s'en privent pas.

 Franchement  , si on n'a que Hortefeux et Fogiel à se mettre sous la dent ( ah ah , vous apprécierez  la métaphore culinaire .....) , ce n'est pas très croustillant   et c'est un peu du réchauffé.

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.