56
Commentaires

Raquel Garrido, Insoumise... et chroniqueuse pour C8

Une Insoumise à la télé… qui plus est de Bolloré ?

Derniers commentaires

Et c'est payé combien, qu'on sache en combien de temps les caisses seront renflouées.
Pourquoi la gauche ne creee pas une chaine de tele nationale ?
Le problème de base n'est rappelons-le pas qu'une militante insoumise (aussi opportuniste qu'elle puisse être avec son compagnon qui fait aussi carrière dans le système, le couple n'a pas la flamme d'un Ruffin qui renonce à une large part de son indemnisation) pige dans les médias des oligarques, puisque les oligarques possèdent 95% de ceux-ci...
Que les insoumis aille se faire entendre dans les médias dissidents... et là il reste les niches à pastille orange dans le classement des médias des oligarques.
J'ai eu un cas de conscience similaire il y a quelques semaines, j'administre une toute petite association dont je suis le fondateur et désormais l'administrateur et des copains membres m'ont informé d'un boulot pour la plus importante chaine de télé française, que je déteste et bannis depuis très longtemps, ben j'allais pas leur dire de pas le faire, je leur ai dit "le ver est dans le fruit", donc je me suis occupé de la facturation de leur boulot de vidéaste avec drone de la nouvelle série genre "plus belle la vie" qui démarre ce soir sur cette chaine, ça va faire quelques petits sous pour mon asso et quelques revenus pour mes vidéastes pour cet été, à condition que la boite de prod ne tarde pas trop à payer.
L'argent n'a en effet pas d'odeur.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

c'est tres politique de bosser chez son ennnemi , politiquement c'est même la ou il faut être .

tres bon choix de garrido .le système de l'interieur .

c'est vieux comme trotsky , inusité depuis 68.....je le repete, tres bon choix .
Roselyne Bachelot, c'était différent et choquant car elle avait été ministre et se destinait à jouer les midinettes.
Raquel Garrido va continuer d'une autre façon son porte-parolat de la FI qui doit être partout ! Dedans et dehors.
faut vraiment qu'elle ai plus de quoi se payer à bouffer pour accepter de se coltiner Ardisson et FOG (champion toute catégorie des trous du cul). c'est pas pour juger mais ya quand même des choses plus dignes à faire pour payer son loyer.
La photo est terrifiante de beauferie.
"il ne faut pas participer au système"

Si l'on ne veut pas participer au système, le plus court, le plus simple et le plus efficace, c'est d'arrêter tout de suite de manger. Même en achetant local, bio, vegan et tout ce que tu voudras, tu participes, de gré ou de force. J'irais même jusqu'à dire qu'on ne peut ni changer, ni détruire le système, sans y participer. L'important, c'est de ne jamais oublier de se poser la question des effets de sa participation, et, comme pour les médocs, de calculer correctement le rapport "bénéfices/risques". En espérant ne pas trop se tromper. Et en comptant aussi sur la vigilance des autres, car quand on est trop "dedans", on manque de visibilité.
R. Diallo chez Hanouna, R. Guarido chez Ardisson...

Ça m'écoeure mais force est de constater que ça a bien marché pour l'extrême-droite...

Enfin, quand même... C'est surtout le choix des émissions, des animateurs, de la chaîne et du grand patron qui pose problème. Enfin merde, y'avait rien d'assez lucratif sur le service public ? On dira ce qu'on voudra mais même ONPC est plus classe que ces deux émissions pourries, et si on observe la carrière de Zemmour et surtout des idées qu'il y a véhiculées, c'est autre chose.

Qui vivra verra. Ou pas.
L'insoumission, une nouvelle oligarchie médiatique ?
Ben oui mon Colonel !
Vas-y Raquel, envoie du lourd !!

Soit tu leur en fous plein la gueule, soit ils sont obligés de te virer, rendant la censure flagrante.

Il faut occuper le terrain, ne pas les laisser aux nombreux éditocrates de droite le monopole de la télé.

Certes, c'est une forme de prostitution, mais tous les salariés se prostituent... Et l'argument de "il ne faut pas participer au système" est valable pour ceux qui ne roulent pas avec du pétrole, n'ont pas de compte en banque et ne vont jamais au supermarché... bon on fait ce qu'on peut (on peut commencer par boycotter la télé, en effet mais quel impact ?), mais là l'opportunité d'avoir un créneau libre, régulier, et avec plus de 30s sans interruption à la télé est une aubaine pour les insoumis.

En fait s'il s'agit de savoir si l'impact de Garrido sur C8 est positif pour la FI, je répondrai probablement oui. Car c'est mieux que pas d'éditocrate de gauche du tout. Un son de cloche dissonant peut avoir beaucoup d'impact

Quant au problème que pose l'argument du "ah les médias sont libres équilibrés et neutres, la preuve y a Garrido sur C8", c'est un peu pénible mais il faudra rappeler que Garrido 5min sur C8 ça ne pèse pas non plus bien lourd, mais oui les médias ont cru qu'ils pouvaient absorber l'insoumission de Garrido. Est ce un pari un peu trop risqué pour eux ? à suivre...

Et quant à savoir si on peut critiquer la télé ou le capitalisme à la télé, et bien on verra. Ce sera une expérience de plus !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.