39
Commentaires

Quotidien contre Valeurs actuelles, coulisses d'une guérilla

"Comment les têtes à claque du politiquement correct font la loi" : l'hebdo d'extrême droite "Valeurs actuelles" publiait ce jeudi 21 novembre un virulent dossier de 12 pages contre l'émission d'infotainment "Quotidien" (TMC). Mais "Quotidien" en a diffusé une version PDF la veille, sur les réseaux sociaux, en mode vengeance. "Valeurs actuelles" envisage d'aller en justice. ASI a interviewé les protagonistes des deux camps.

Commentaires préférés des abonnés

La guéguerre entre la bourgeoisie cool et la bourgeoisie pas cool...

J'ai acheté un jour "Valeurs Actuelles", mais je ne recommencerai pas : leur papier n'essuie pas bien et écorche un peu...

Approuvé 18 fois

On n'est pas obligé d'aimer l'émission de Barthès pour dégueuler Valeurs Actuelles. Et pour se contre-foutre de l'opinion de Valeurs Actuelles. surtout quand les critiques se font sur des plan complètement opposés. Les bidonnages, rhétoriques et cool(...)

Derniers commentaires

Personne n'a abordé le sujet donc je pose la question : est-ce que les deux ne font pas cyniquement leur beurre sur cette affaire ?

Reproduisant le stratagème du clash pour se faire mutuellement une promotion. Ainsi, VA a eu de la pub dans Quotidien, et Quotidien a eu de la pub dans VA, et le clash aura permis de booster un peu la promotion.

Les " journalistes " de Valeurs actuelles  ont l'air très mécontents et agacés :  c'est fâcheux quand les fachos sont fâchés....

Pas un mot sur le fait que Daniel Schneidermann est longuement cité par Valeurs Actuelles. On assume pas ? 

Vous devriez lire le denier numéro de Valeurs Actuelles, journalistes et lecteurs d'ASI, car on y cite longuement un article de Daniel Schneidermann dans Libération consacré justement à l'émission de Barthès, où il est dit que cette émission est bidon et faussement objective, etc... Comme quoi le vice peut parfois rendre hommage à la vertu même chez les journalistes ! En ce qui me concerne je me suis empressé d'aller acheter ce numéro collector qui descend en flamme, en utilisant les mêmes méthodes que sa victime, cette émission de bobos bien-pensants faussement "cool" !

surprise surprise !! je ne savais pas que mélenchon était un chrétien de droite !! c' est lui qui a le plus à se plaindre de cette équipe de de faux jeunes sans culture politique

Stéréotypes contre stéréotypes. Une autre mise en scène des progressistes contre les populistes...

C’est moi qui ait l’esprit mal tourné ou le journal a photoshopé la photo de Yann Barthes pour qu’apparaisse une petite moustache en ombre juste sous son nez?

Et ça fait vendre au final ?

J'ai acheté un jour "Valeurs Actuelles", mais je ne recommencerai pas : leur papier n'essuie pas bien et écorche un peu...

"puisqu’avec eux, les bons et les méchants sont toujours les mêmes" 


Ca me fait toujours rire. "On peut avoir une deuxième chance ?... Merci."

La guéguerre entre la bourgeoisie cool et la bourgeoisie pas cool...

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.