24
Commentaires

Qui a supprimé des dizaines de vidéos du Média de YouTube ?

La directrice du Media Aude Lancelin a annoncé son intention de déposer plainte après la disparition mystérieuse de plusieurs dizaines de contenus de la webtélé.

Commentaires préférés des abonnés

Incroyable comme les médias s'occupent du Média

même Radio France Inter Propagande a interrogé Aude Lancelin


en intro on accuse Le Média de laver son linge sale en public

alors que la machine de propagande s'occupe à temps plein de ne voir que ce linge (...)

J'hésite entre,

Relire "Illusions Perdues" de Balzac

Revoir "La Guerre des Boutons" d'Yves Robert


Rien à voir, mais j'avais été interpellé par un commentaire dans lequel son auteur se montrait amèrement surpris qu'asi qualifie les suiveurs de Chikirou d(...)

Encore un coup des Russes

J'explique :


Lancelin aime bien Badiou

Badiou est le dernier prochinois à l'ancienne

Or les prochinois à l'ancienne n'aim(ai)ent pas les Russes

Donc les Russes n'aiment pas Lancelin


CQFD


(...)

Derniers commentaires

pourquoi tirez vous vers le bas le mediatv ?comme helas tout les médias dominant ce n'est pas le médias de la FI d'abord t il est plutôt proche de vos émissions vous feriez mieux d'echanger mutuellement je soutient financièrement plusieurs médias indépendant vous reporterre le mediatv   fakir le monde diplomatique decibel fm et je suis membre de la Fi  et contre le liberalisme fashiste de nos dirigeant et leurs pensée unique.

je ne voudrais pas avoir a choisir un medias car j'ai besoin de pluralités et tout ces medias indépendant devrais ce soutenir face a l'adversité non?


Info: à cette heure YouTube a remis en ligne toutes les vidéos supprimées

Incroyable comme les médias s'occupent du Média

même Radio France Inter Propagande a interrogé Aude Lancelin


en intro on accuse Le Média de laver son linge sale en public

alors que la machine de propagande s'occupe à temps plein de ne voir que ce linge sale depuis le début


Par exemple, personne ne s'occupe de savoir ce qui se passe à France Inter, Info, et ne parlons pas de BFMTV

ni pourquoi d'ailleurs il y a tant de gens qui viennent et qui partent sur @SI, et le fin mot sur Hors-Série


à croire que plus personne n'est plus intéressé par MédiaPart qui autrefois concentrait la haine sur lui, une haine à donf


Personnellement je suis loin de tout cela au point que je commence à prévoir une externalisation de mes commentaires en les confiant à un antisémite de service bien présent sur ces pages


Il faut dire que l'analyse de l'actualité US par TheYoungTurks semble plus pertinente en cette veille de catastrophe que de savoir qui a supprimé les vidéos du média sur YouTube ou qui sera le successeur de Hulot

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

"Les déchirements autour de la web-télé proche de la France insoumise …t"

Allez une petite couche histoire de ne pas perdre les habitudes. Ouf bientôt mon abonnement prend fin.

article donc sans aucune info que Lancelin ne nous ai donné déjà ... Mais parler en mal du Media est tellement 'bon' pour les assistés du web. Personne n'a inventer une aventure journalistique aussi casse gueulle que Sophia (Miller n'étant que la caution masculine, et zintello, mais c'est un looser comme la plupart de males zeduqués, a qui le patriarcat donne tout) , et au lieu d'aider a réussir un media sans sponsor, sans oligarchie, les bourgeois des medias ont peur comme des petit gamins qu'ils sont, toujours entretenu par les deniers des personnes qui elles ont payer pour leur zetudes,  et boulot, c'était cool la TV public pour se faire sa clientèle du web ... plus facile avec un capital de telepectateur et un concept rodé de venir se créer son espace et de frimer. Elles, Sophia et Aude prennent des risques, prennent des coups, évidement que Sophia est moins aguerrit au mépris de classe, de genre qu'elles subissent, qu'Aude, qui fait partie du Serail. D'ailleurs Aude n'est pas du tout  a l'aise avec les sociaux, elle a du mépris, elle ne dit pas bonjour quand on est là pour faire la claque, et préfère parler avec ses invités aves l'émission, souvent des mecs, Sophia elle c'était la peur qu'on l'a critique, qu"on l'a juge qui l'a rend agressive ... je continue de participer au Media, alors que je n'ai pas bcp de fric, je sais moi que les truc bancal peuvent réussir, et c'est toujours dure pour les femmes, j'ai pas besoin de la fausseté de leur 'entente' , quand Lancelin a dit qu'elle avait fait une vrai rencontre avec Sophia, j'ai eu un doute, connaissant Sophia et son énergie. 

Encore un coup des Russes

J'explique :


Lancelin aime bien Badiou

Badiou est le dernier prochinois à l'ancienne

Or les prochinois à l'ancienne n'aim(ai)ent pas les Russes

Donc les Russes n'aiment pas Lancelin


CQFD


J'hésite entre,

Relire "Illusions Perdues" de Balzac

Revoir "La Guerre des Boutons" d'Yves Robert


Rien à voir, mais j'avais été interpellé par un commentaire dans lequel son auteur se montrait amèrement surpris qu'asi qualifie les suiveurs de Chikirou de Chikirouistes ou quelque chose du genre, alors que les suiveurs de Lancelin n'étaient pas qualifiés de Lancelinistes ou Lanceliniens ou que sais-je. 


Et en regardant l'émission de rattrapage, Lynda utilise ce même qualificatif, et on sent un sérieux parti pris contre Sophia Chikirou, qui peut se comprendre au vu des résultats de ses investigations. En tout cas, en dehors du préjugé négatif que l'utilisation de ce qualificatif laisse apparaître, cette différence de traitement laisse aussi entendre que le camp Chikirou est politisé, mais pas celui de Lancelin. Intéressant…

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.