13
Commentaires

Questions sur l'invitée "conte de fées" de Macron en Tunisie

Une rencontre vraiment impromptue ? La Franco-tunisienne Maha Issaoui, qui a rencontré "par hasard" le président Macron à Clermont-Ferrand avant de l'accompagner en déplacement en Tunisie, s'est soudain retrouvée sous les projecteurs des médias. Certains remettent en cause ce "story-telling" digne d'un "conte de fées"

Commentaires préférés des abonnés

Et une reconduite à la frontière de plus, rondement menée!  Quel malin ce Macron!

Mais on s'en fout ! Désolée Juliette, votre travail est irréprochable, mais que ce soit un plan de com ou pas, un hasard, une suite de hasards bien exploité par Macron, mais je m'en contrefiche...

Macronienne peut-être mais pas Marocaine car Tunisienne et Française

Derniers commentaires

Gaffe Brigitte!

Les contes de fée, ça finit par un mariage et beaucoup d'enfants...

Fais gaffe que la minette de 30ans te pique pas ton élève préféré!

Quel est l'intérêt de l'emmener en Tunisie ?  Et quels sont les autres passagers qui ont été conviés (fortuitement ou non ) ?

Et une reconduite à la frontière de plus, rondement menée!  Quel malin ce Macron!

Ce matin France Inter me parle du voyage de McRon au Sénégal.


Ah me dis-je voilà qu'on va me faire de la Com pour la Com de McRon

Mais non, après quelques mots, on me fait comprendre dans un élan critique que je salue que McRon n'est là bas que pour donner un coup de main au futur candidat Sénégalais à la Présidentielle Macky Sall



Il est certain que, côté honneur de la France, McRon s'en sort mieux à Dakar que son prédécesseur Sarkozy

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Cette marocaine n'est probablement pas représentative de la population marocaine  qui a émigré en France, plutôt populaire....Elle fait partie de la bourgeoisie ascendante marocaine qui se fout, voir vit de, la fraction ouvrière de la population exploitée ici et là bas. C'est la rencontre entre deux bourgeoisies en harmonie d'état d'esprit.....

Mais on s'en fout ! Désolée Juliette, votre travail est irréprochable, mais que ce soit un plan de com ou pas, un hasard, une suite de hasards bien exploité par Macron, mais je m'en contrefiche...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.