20
Commentaires

Quatre infos qui auraient fait la Une si...

Pendant que la pandémie de coronavirus occupe la quasi-totalité de l'espace médiatique, d'autres sujets capitaux sont relégués aux pages intérieures et aux fins de journaux télévisés. Arrêt sur images fait le point sur quatre informations qui auraient fait la Une.

Commentaires préférés des abonnés

Il y a un autre titre qui aurait pu faire la " une " : la Direction de L'A.R.S. de Nancy a déclaré qu'il ne voyait pas de raison  de remettre en cause la suppression de 598 postes au CHRU de Nancy.


C'est dommage  qu'on n 'ait  pas pu re(...)

Selon moi, c'est le grand bond en arrière du Labour qui reste la principale info importante entre ces 4 nouvelles !

On va retomber dans les travers de la politique du en même temps avec un Labour de centre droit ce qui n'augure rien de bon pour ceux q(...)

14 ans contre 37, est-ce que ce n'est pas à peu près (et dans l'autre sens) la différence d'âge entre Emmanuel Macron et Brigitte Trogneux, quand ils se sont rencontrés, différence qui n'a cependant soulevé aucun scandale quand on l'a apprise ?

(...)

Derniers commentaires

Et les criquets pèlerins en Afrique de l’Est.

Merci pour ces nouvelles enfouies du monde...

D'autres infos n'auraient pas fait la une mais sont assez intéressantes :


Décret du 27 mars 2020

Ou comment gratter un an et demi en un trait de plume sur l'obligation d'affichage de l'origine des ingrédients dans les produits contenant du lait et des viandes.

Je vous invite à consulter ces pages en filtrant les décrets par date.


Il y a un autre titre qui aurait pu faire la " une " : la Direction de L'A.R.S. de Nancy a déclaré qu'il ne voyait pas de raison  de remettre en cause la suppression de 598 postes au CHRU de Nancy.


C'est dommage  qu'on n 'ait  pas pu rendre un hommage plus appuyé à ce Gestionnaire efficace, qui se préoccupe, avec talent et vision à long terme de l'Economie.

Selon moi, c'est le grand bond en arrière du Labour qui reste la principale info importante entre ces 4 nouvelles !

On va retomber dans les travers de la politique du en même temps avec un Labour de centre droit ce qui n'augure rien de bon pour ceux qui pensaient à une prise de conscience  après le Covid 19.

le Labour qui n'a pas su prendre une ligne claire concernant le Brexit lui a coûté sa déroute mais coûte encore plus cher à son électorat "de gauche".

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

mouais je suis pas sur qu'on passe a côté de grand chose sur ce coup .... votre article du coup manque un peu de poid.

 il y a par ailleurs un article dans le new york times qui relate comment Trump ne change pas d'agenda et part en croisade contre tous ceux qui se sont opposes a lui durant l'impeachment, ce qui donne un grand angle au "simple" limogeage d'un collaborateur d'administration, vous etes apparemment passe a cote.


https://www.nytimes.com/2020/04/04/us/politics/trump-coronavirus-post-impeachment-purge.html 

14 ans contre 37, est-ce que ce n'est pas à peu près (et dans l'autre sens) la différence d'âge entre Emmanuel Macron et Brigitte Trogneux, quand ils se sont rencontrés, différence qui n'a cependant soulevé aucun scandale quand on l'a apprise ?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.