21
Commentaires

Quand Panafieu ment en direct sur France 5

Derniers commentaires

mais non aller plus loin ce n'est pas mentir c'est ruser la phrase est ambigue
mais ne pas voter qqch ce n'est pas forcément voter contre
ce peut être s'abstenir voter blanc ou voter contre
Dan sois plus rigoureux (évidemment elle a menti mais pas là)
Petite vidéo criante de vérité. J'emploie le mot vérité exprès. Car, à la lecture de certains commentaires, je m'inquiète un peu.
En effet, il y a une énorme différence entre une bourde et un mensonge délibéré. La différence, c'est juste que ça n'a STRICTEMENT rien à voir. Vouloir rapprocher Panafieu qui ment (et le traitement qu'en fait @si) du lynchage médiatique subit par Royal (les fameuses "bourdes"), c'est un tantinet bizarre... Pour ne pas dire panafierriste...
^pour parler très vulgairement ça me... non je ne le dirais pas! C'est malheureusement devenu une pratique incontournable des intervention de nos hommes politique le mensonge assumé, la contradiction en direct, ça fait parti du jeu. Je ne suis pas sure du résultat politique d'une telle pratique, à long terme. Sylvie
Elle est quand-même bien génée, ça la rend humaine...
Je tenais juste à faire la remarque que Le Petit Journal de Canal+ a également relevé le mensonge de Madame.
Cher Dan,
Chers @sinautes

Elle est ... Elle est candidate... Je vais essayer de modérer mes propos,mais, la Panaff a été élevé au sein par les Tibéri. Elle croit qu'on peut mentir ouvertement pour avoir pour soi le gros gâteau Paris et s'en mettre plein la panse en regardant les autres crever de faim... C'est pour ça qu'elle est candidate. J'arrête là, parce que si je continue, je vais déraper.
http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=156

Training de Panafieu : il n'y a vraiment personne pour s'en occuper, allez, soyez chic, deux trois conseils ?
Ce débat sur un petit mensonge est futile... On se croirait il y a un an, quand Ségolène Royal était traitée d'incompétente par tout le monde.
on attend que le journal de treize de tf1 nous serve en boucle ce "scandale"
Etonnant . . .

Etonnant, de voir que les "bourdes" de Panafieu et de ses militants (s'auto-interviewant dans un micro-trottoir) rappelle celles de Royal. Etonnant de voir que chaque interview, chaque déclaration est passé au crible. Etonnant également de voir l'absence de "bourdes" de Delanoë. Etonnant que ce phénomène ait touché 2 femmes. Etonnant que ces bourdes aient leur propre dossier sur @si ...

Pour moi relayer les "bourdes" de Panafieu (ou de Delanoë) n'est pas vraiment le rôle d'@si. Dans "vite dit et gratuit" ça passe encore, mais dans un dossier, l'analyse est un peu faible. J'attends d'@si une analyse des médias sur la différence de traitement de entre Panafieu et Delanoë. Delanoë fait-il lui aussi des bourdes, oui non ? Comment sont-elles traités, relayés ?

Pour l'instant je reste donc sceptique sur cet acharnement que je commence à assimiler à une prise de position politique de la part d'@si.

J'attends plus d'@si !!!!
hé ben oui, c'est une sale menteuse et elle sera punite na!
En même temps, c'est un peu passé comme une lettre à la poste... Moati a insisté pour avoir le fin mot de l'histoire, mais quand le mensonge est avéré, ne faut-il pas le dire ... ???

Comme l'impression que le mot "Mensonge" est réservé aux dangereux web-activistes, et qu'entre personnes bien élevées, ça ne se dit pas... non ?!

http://lesmots.freelatitude.net
Et s'il n'y avait que ça !!! Sur les couloirs de bus que pourraient emprunter les voitures "propres", là aussi, ça été vite expédié : "un oubli malencontreux", d'après de Panaf. Mais il y aura tout de même des suppressions de bus, histoire que les voitures polluantes soient contentes aussi.

J'ai trouvé que les questions des journalistes ne s'appesentissaient pas sur le volet des 'recettes' : pas d'augmentation des impôts, ménages ou entreprises, pas de coupes sombres dans les budgets, mais quand même 3 milliards de mis sur la table...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.