Quand le chemsex arrive en titre
Que le sexe fasse vendre, ce n'est pas un scoop, ça sent même plutôt la vieille recette. Mais il est sidérant que le jugement moral imprègne encore le récit de faits divers, autorisant à révéler des pratiques de chambre à coucher sans aucune réserve, tant pis si l'on parle de victimes décédées. Détails d'une couverture médiatique qui trahit des réflexes de tartuffes voyeurs, parfois homophobes.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Que l'on cherche à atteindre Christelle MORANÇAIS ou Retailleau par la description minutieuse des conditions du décès d'un élu ne me choque pas : quand la France Catho et réactionnaire a une double vie, j'estime qu'il faut le dire afin de montrer l'h(...)
Il y aura des hommes blancs, noirs, grands, petits, beaux, moches.... et tous seront égaux. Mais ça sera pas facile si tu es une femme, noire, petite, exilée, pauvre, handicapée, lgbtqria+++ (reprise perso de Coluche).
Merci ....je découvre à la fois ce que. c 'est et surtout ses dangers .
Derniers commentaires
ASI a fait pareil. Il l'a mis en titre.
Je vais vous rassurer, j'ai l'esprit très large, et j'en ai abondamment profité lorsque les ans n'ayant pas encore fait leurs oeuvres limitatives, les occasions s'en présentaient.
Et pourtant, ces histoires de chemsex et de sexe en groupe et sur des durées difficiles à imaginer sans assistances chimiques me révulsent.. Mais ce n'est pas le sexe qui me répugne et d'ailleurs c'est la même répulsion que pour les voyages organisés ou les visions du Louvre aujourd'hui, dans la cohue assourdissante sous la pyramide ou la lecture des best-sellers de l'année.
Bref, c'est l'immonde vulgarité qui si souvent est devenue la marque de notre modernité. Eh oui, le sexe, l'amour, l'art, la musique, le bonheur, c'est devenu affaire de happy-few. Je n'y peux rien, Houellebecq a écrit de jolies variations autour de ces thèmes. Bonnes fêtes quand même. Je vous assure, Noël c'est mieux sans chemsex
Que l'on cherche à atteindre Christelle MORANÇAIS ou Retailleau par la description minutieuse des conditions du décès d'un élu ne me choque pas : quand la France Catho et réactionnaire a une double vie, j'estime qu'il faut le dire afin de montrer l'hypocrisie de ces gens qui ont une moralité de posture.
amen
Quels sont les pervers?
Ceux qui pratiquent ou ceux qui dénoncent ces pratiques, et se régalent de ce qu'ils disent ou écrivent?
Merci ....je découvre à la fois ce que. c 'est et surtout ses dangers .
Il y aura des hommes blancs, noirs, grands, petits, beaux, moches.... et tous seront égaux. Mais ça sera pas facile si tu es une femme, noire, petite, exilée, pauvre, handicapée, lgbtqria+++ (reprise perso de Coluche).