6
Commentaires

Quand le chemsex arrive en titre

Que le sexe fasse vendre, ce n'est pas un scoop, ça sent même plutôt la vieille recette. Mais il est sidérant que le jugement moral imprègne encore le récit de faits divers, autorisant à révéler des pratiques de chambre à coucher sans aucune réserve, tant pis si l'on parle de victimes décédées. Détails d'une couverture médiatique qui trahit des réflexes de tartuffes voyeurs, parfois homophobes.

Commentaires préférés des abonnés

Que l'on cherche à atteindre Christelle MORANÇAIS ou Retailleau par la description minutieuse des conditions du décès d'un élu ne me choque pas : quand la France Catho et réactionnaire a une double vie, j'estime qu'il faut le dire afin de montrer l'h(...)

Il y aura des hommes blancs, noirs, grands, petits, beaux, moches.... et tous seront égaux. Mais ça sera pas facile si tu es une femme, noire, petite, exilée, pauvre, handicapée, lgbtqria+++ (reprise perso de Coluche).

Merci ....je découvre à la fois   ce que. c 'est et surtout  ses dangers .

Derniers commentaires

ASI a fait pareil. Il l'a mis en titre. 

Je vais vous rassurer, j'ai l'esprit très large, et j'en ai abondamment profité lorsque les ans n'ayant pas encore fait leurs oeuvres limitatives, les occasions s'en présentaient.

Et pourtant, ces histoires de chemsex et de sexe en groupe et sur des durées difficiles à imaginer sans assistances chimiques me révulsent.. Mais ce n'est pas le sexe qui me répugne et d'ailleurs c'est la même répulsion que pour les voyages organisés ou les visions du Louvre aujourd'hui, dans la cohue assourdissante sous la pyramide ou la lecture des best-sellers de l'année.

Bref, c'est l'immonde vulgarité qui si souvent est devenue la marque de notre modernité. Eh oui, le sexe, l'amour, l'art, la musique, le bonheur, c'est devenu affaire de happy-few. Je n'y peux rien, Houellebecq a écrit de jolies variations autour de ces thèmes. Bonnes fêtes quand même. Je vous assure, Noël c'est mieux sans chemsex

Que l'on cherche à atteindre Christelle MORANÇAIS ou Retailleau par la description minutieuse des conditions du décès d'un élu ne me choque pas : quand la France Catho et réactionnaire a une double vie, j'estime qu'il faut le dire afin de montrer l'hypocrisie de ces gens qui ont une moralité de posture.

amen

Quels sont les pervers? 

Ceux qui pratiquent ou ceux qui dénoncent ces pratiques, et se régalent de ce qu'ils disent ou écrivent?

Merci ....je découvre à la fois   ce que. c 'est et surtout  ses dangers .

Il y aura des hommes blancs, noirs, grands, petits, beaux, moches.... et tous seront égaux. Mais ça sera pas facile si tu es une femme, noire, petite, exilée, pauvre, handicapée, lgbtqria+++ (reprise perso de Coluche).

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.