5
Commentaires

Quand Elkabbach incitait à "vérifier avant de donner des informations"

Derniers commentaires

Je me régale depuis quelques temps de tous ces savoureux "avant/après", de Douillet en passant par Bachelot, mais là, on atteint les frontières de l'ubuesque ! Cher Gilles Klein, vous nous avez montré juste ce qu'il fallait, CQFD comme on dit... Je n'ai pas de mot à ajouter sinon ma stupéfaction, que seule pourrait traduire avec justesse une vision de ma mâchoire tombant d'ébahissement, légèrement animée d'un sourire incrédule et ironique, assortie à des yeux exorbités encadrés d'un froncement de sourcil qui en dit long sur la colère et l'effarement tant je suis abasourdie.

On voit bien ici que Monsieur Elkabbach met l'éthique professionnelle au dessus de tout, c'est rassurant d'avoir des garants en matière de déontologie. Imaginez ce que ça pourrait donner dans le cas contraire, pour faire le scoop certains pourraient par exemple aller jusqu'à annoncer la mort de quelqu'un sans vérifier l'info, et paf, manque de pot le gars n'est pas mort ! Ca, ce serait terrible... Hum, restons vigilants, quand même, on ne sait jamais.
et ça nous à incite à vérifier quelle station est programmée avant d'allumer la radio
hihi, "taisez-vous Elkabbach" disait Geoges Marchais, il fait partie des "décomplexés" depuis, de sorte qu'il est d'une certaine manière "un voyou de l'info" (à sa façon, comme le dit Fandasi..)
http://
millesime.over-blog.com
Est-ce un effet de la "décomplexion" ambiante (on se souvient des propos abjects sur les Noirs qui amènent la mort avec leur bites) Sevran victime de cette décomplexion , cela est savoureux. A ce propos , je n'ai jamais aimé ce terme très utilisé pendant un an de "droite décomplexée" qui lui ferait dire n'importe quoi. Car cela sous entend que ceux qui ont une certaine éthique et savent où se trouvent les limites à ne pas dépasser , sont eux "complexés". Ce que je récuse totalement. Avoir une éthique n'a rien avoir avec avoir des complexes.Il s'agit juste d'éducation . A ce titre je trouve que bien des acteurs de cette droite sont de véritables voyous.
.. Rentrez-leur dedans, à ces journalistes de la dinette incapables de faire leur métier, et qui après demandent des comités d'éthique pour "certains sites d'internet".
C'est leur bêtise immonde et elle seule qui créent le buzz, et leur met seule des bâtons dans les roues.
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.