46
Commentaires

Pujadas sur la piste du kebab

", nous intime David Pujadas.

Derniers commentaires

Le jt de F2 est une démonstration de pujadisme...
qui consiste entre autre à traiter Mélenchon de populiste, non?
Mais qui regarde encore le 20h de Pujadas ? Daniel, pour nous tenir au courant que c'est de plus en plus nul !!
Qu'est-ce que vous avez contre David Pujadas ?
Pour moi, il est le maître qui m'a fait comprendre qu'il ne fallait plus regarder les infos à la télé (le 11/09/2001)
Il y a encore un "dîtes donc". J'ai signalé cet abus d'accent circonflexe à maintes reprises. Que faut-il faire ? C'est désespérant.
Du grand journalisme d'investigation; à croire que Pujadas a fréquenté la même école de journalisme que Morandini !
Dans le même sens voir la chronique de Philippe Meyer sur Fr Culture ce matin:
Surtout la fin: "N'est-il pas étrange que le métier que font ces gens qui recueillent des non-informations portent le même nom qui celui qu'exercent [les journalistes actuellement détenus comme otages en Syrie]".

http://www.franceculture.fr/emission-la-chronique-de-philippe-meyer-chronique-de-philippe-meyer-2013-12-04

Le ciel vous tienne en joie !
Avec Pujadas, je commence à penser (et il m'en faut beaucoup) que la méthode Pierre Carles (lui lire la définition du mot laquais tout en vandalisant son scooter) est la bonne ...

Ou bien lui improviser une petite soirée avec ses potes de Vinci (la poutre), Bouygues (le goudron) et Doux (les plumes).
Mort d'un borgne, tortionnaire pendant la guerre d'Algérie.
Perdu ! C'est Aussaresses, qui a fini par clamser à 95 ans. L'autre est toujours vivant.
"Le kebab, c''est le sandwich du moment"

C'est un "moment" qui dure quand-même depuis une bonne quinzaine d'année. Des kebabs en France, on en trouve partout depuis le milieu des années 90...
Faudrait leur suggérer de pousser plus loin et d'aller enquêter sur les origines du Kebab : Syrie, Grèce, Turquie, Liban...Plein de gens de drôles là-bas aussi...
Autre info morte, écrasée par le poids d'un Pujadasse portant avec gourmandise un plateau de kebabs :

http://blogs.mediapart.fr/blog/philippe-alain/031213/la-police-gaze-des-enfants-roms-pour-les-disperser?onglet=commentaires#comment-4165152
Pujadas : les kékés en restent baba...
Non,là, vous exagérez !
Quelquefois, ils font un reportage sur les intempéries : si, vous savez la neige qui colle aux routes et que les "services publics", debout à 5 h du matin, n'arrivent pas (les nuls !) à déneiger correctement !
Ou alors, ces voyageurs qui n'ont pas pu arriver à l'heure parce que quelqu’un a eu la fâcheuse idée de se jeter sur les rails et que la SNCF n'a rien fait pour éviter ça ...

Comment pourrait-on faire pour avoir de vraies infos? sans micro-trottoir ni sondages à la noix ?
"Et sinon, dans le vaste monde ? Ah oui, l"Ukraine et la Thaïlande. Ca secoue, là-bas, dîtes donc, regardez ces quelques images."
Je profite de la fin de la chronique de DS pour envoyer un SOS aux asinautes : quelqu'un peut-il m'expliquer les enjeux des évènements actuels en Thaïlande? Merci d'avance.
Eh oui ! Ils suivent, tous ces journalistes, ils se suivent sur Twitter, ils se suivent les uns les autres, ils suivent l'agenda des politiques et des libéraux. Ils suivent l'AFP,
En fait, ce sont des moutons. A force de se compter et de se suivre, ils finissent par s'endormir et nous endormir.
Le réveil risque d'être douloureux.
Au hasard du zapping, je suis tombée sur ce "reportage" sur les collègues de bureau.
Mais pourquoi ne sont-ils pas allés plus loin car des collègues ça s'engueule et parfois ça couche ensemble aussi...si si Monsieur Pujadas, c'est la vérité vraie! Pourquoi ne pas montrer ça, preuves à l'appui? On pourrait presque en faire un sujet d'investigation.
Quitte à faire de la merde, autant aller loin! Le JT style télé réalité, c'est ce qu'il y a de meilleur!
faut remplacer Pujadas par un journaliste.
Misère, misère... chantait Coluche ! Qu'est-ce qui peut causer une telle misère intellectuelle (et un tel mépris pour les téléspectateurs) ?
Ah, j'y suis : c'était la nouvelle lune.
Panne d'inspiration...
[large]"Restez avec nous..."[/large]
[large]"A suivre..."[/large]

France2 continue sa logique destructrice de maintenir en place les talents d'hier, car avec 25.000 euros aujourd'hui t'as plus rien sauf du Cyril Hanouna. Moi, en 2014 j'arrête la télé et la redevance, on me retrouvera sur pluzz et arte+7
Comptons sur Pernaut pour vanter, lors d'un prochain jité, les qualités de ce vrai produit du terroir qu'est le jambon-beurre-cornichons.
Bonjour
… et les conséquences sur le budget des citoyens de l'augmentation de la TVA au 1er janvier…
on me dit à l'oreille qu'il passe de 100 000 à 7 000, on est allé sur le terrain pour faire le sujet coco.
Kebab ou pas, d'accord avec vous Daniel ; regarder le journal de Pujadas,c'est perdre son temps...C'est ce que j'essaie de faire comprendre autour de moi, sans succès hélas .Ainsi , il m'arrive de l'entendre. Même sans l'image c'est n'importe quoi, comme hier soir.
Ce serait bien d'ajouter un caricaturiste à l'équipe d'@si pour nous montrer Cyril Hannouna en dame patronesse. Et comme vidéo, le même en train d'expliquer qu'avec 25.000 euros par mois, il a du mal à boucler son budget. Ya des comiques qui s'ignorent.
C'est hélas en phase avec l'américanisation de la société française qu'on veut nous imposer depuis 20 ans. Un peuple de consommateurs et plus un peuple de citoyens.
J'ai choisi de ne plus regarder le journal de France 2 (ni aucun autre journal de 20 heures voici 2 ans), suite à cette dérive.
Pour savoir ce qui est VRAIMENT important il y a 7/9 d'Inter (même si on y déplore encore l'absence de Didier Porte), le 19h45 d'Arte, Mediapart et autres sites Web.
Sans oublier Arrêt sur Images pour les analyses et commentaires ainsi que divers blogs.
les kébabs sont parfois étranges mais à la viande de Feau je n'en n'ai encore jamais goûté...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.