11
Commentaires

Presstalis : Fottorino demande une enquête parlementaire

Une demande de commission parlementaire, un recours devant la Cour d'Appel de Paris... Face à la crise de Presstalis, des patrons de presse montent au créneau. La messagerie de presse a, elle, promis un remboursement de sommes ponctionnées en décembre et janvier dernier.

Derniers commentaires

Le jour de la mort de Jacques Higelin  j'ai pleuré. 

Alors que, c'est curieux, mais le jour de la mort de Johnny Hallyday, j'ai repris deux fois des moules.


Merci à  Pierre Desproges, Le jour de sa mort j'ai aussi pleuré.

Hors-sujet : Des sorties de classe au musée ? Non, dans un magasin Apple !

Le ministère de l’Éducation promet d’examiner ces sorties en détail. La marque, elle, assure qu’elles sont avant tout pédagogiques et réfute toute visée commerciale. 


je suis fan de canard pc et feu joystick  de la belle époque mais attention a ne pas trop tirer sur la corde du financement participatif de secours.  On a un peu l'impression que la crise prestalis a servit d'alibi pour une levee de fond qui s’avère complètement decorrelee du besoin initial.

 Alors bien sur la transformation en un financement de creation est un joli tour de passe passe bienvenu mais ca ne me rassure guère sur la rentabilité future du projet initial surtout avec le  passage de bimensuel a mensuel qui ne fait vraiment aucun sens sur le long terme ....  


Quand a l’enquête parlementaire , bah lol , je vois pas trop ce que le parlement viendrait faire dans la mauvaise gestion d'une coop, c'est plutôt la justice qu'il faut saisir a ce stade.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.