11
Commentaires

Presstalis : Fottorino demande une enquête parlementaire

Une demande de commission parlementaire, un recours devant la Cour d'Appel de Paris... Face à la crise de Presstalis, des patrons de presse montent au créneau. La messagerie de presse a, elle, promis un remboursement de sommes ponctionnées en décembre et janvier dernier.

Derniers commentaires

Le jour de la mort de Jacques Higelin  j'ai pleuré. 

Alors que, c'est curieux, mais le jour de la mort de Johnny Hallyday, j'ai repris deux fois des moules.


Merci à  Pierre Desproges, Le jour de sa mort j'ai aussi pleuré.

Hors-sujet : Des sorties de classe au musée ? Non, dans un magasin Apple !

Le ministère de l’Éducation promet d’examiner ces sorties en détail. La marque, elle, assure qu’elles sont avant tout pédagogiques et réfute toute visée commerciale. 


je suis fan de canard pc et feu joystick  de la belle époque mais attention a ne pas trop tirer sur la corde du financement participatif de secours.  On a un peu l'impression que la crise prestalis a servit d'alibi pour une levee de fond qui s’avère complètement decorrelee du besoin initial.

 Alors bien sur la transformation en un financement de creation est un joli tour de passe passe bienvenu mais ca ne me rassure guère sur la rentabilité future du projet initial surtout avec le  passage de bimensuel a mensuel qui ne fait vraiment aucun sens sur le long terme ....  


Quand a l’enquête parlementaire , bah lol , je vois pas trop ce que le parlement viendrait faire dans la mauvaise gestion d'une coop, c'est plutôt la justice qu'il faut saisir a ce stade.

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.