12
Commentaires

Presse internationale/Charlie Hebdo : "le cauchemar que la France a toujours redouté"

De l'interruption des programmes de CNN, à l'hommage des dessinateurs et caricaturistes, l'attaque de Charlie Hebdo et la mort de 12 personnes a fait réagir de l'Inde au Brésil, en passant par les États-Unis. Dans le lot, quelques médias bien embêtés par les caricatures de Mahomet publié par l'hebdo.

Derniers commentaires

Je voudrais juste faire remarquer que cet assassinat a touché certains de nos plus grands ARTISTES.
Je n ai pas memoire qu on assassine des artistes en France.
D où le grand malaise qui est le mien...
Des témoignages poignants : Patrick Pelloux
D'immondes conneries : Philippe Tesson sur lepoint.fr
- et cerise sur le gateau, Manuel valls s'érigeant en défenseur de la liberté d'expression... !
Loin de moi l'idée d'habiller de l'idéologie d'un Ph. Val, C. Fourest et toute leur clique nos regrettés caricaturistes ainsi que B. Maris qui ne faisaient que leur travail avec cœur et talent.
A qui profitera ce crime ? l'avenir le dira peut être, mais certainement pas à nos libertés.
La grande spécialité de Bernard Maris, c'était la culture. Multiplier les références d'auteurs inclassables, suspects, étrangers à l'économie...bref utiles à la réflexion. C'est à dire nuisible à la science économique qui l'avait sacralisé au mépris de toute cohérence.
Putain ils ont tué Bernard Marris, bande d'abrutis...
Ces idiots utiles du choc des civilisations viennent de donner les plus belles des armes aux neoconservateurs de tout poils.

Epoque de merde, dominées par les haines imbéciles des uns et des autres, la raison s'en va et Bernard Marris est mort, aujourd'hui et il nous manquera.

Condoléances et sinceres amitiés aux proches des victimes.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.