8
Commentaires

Présidence-française-sans- arrogance : le monde nous l'envie déjà

Maudite Pologne ! Choisir justement ce matin-là!

Derniers commentaires

Personne ne veut de cette Europe, sauf ceux qui en profitent : politiques et ponctionnaires accrochés à Bruxelles comme des moules à leur rocher...

Ce qui fait beaucoup de monde, mais pas assez en cas de consultation populaire, quand-même,

Faut pas déconner non plus, Bruxelles c'est pas New York, ni même Paris, Dublin ou Varsovie...

Sans blague !

***

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Asi, Merci pour tous ces mots et articles juxtaposés pour mettre à poil cette poisse qui gouverne ce pays et toutes ces satellites qui gravitent autour d'elle du genre Kabach, Drucker et les autres !
On pourrait peut-être inviter le président syrien Bachar al-Assad pour fêter ça !
PS: Savourez cette délicieuse page du Figaro; les choix photographiques , les guillemets ,c'est une caricature ! La tronche boursouflée de Chirac, les repas intellos de Sarko , "intellos" mais pas trop donc on met des guillemets, la gueule de JM Eyrault face au glabre Copé : on dirait une affiche pour Le Bon , La Brute et le Truand. Le Truand n'est pas sur la photo , mais on sait qui c'est.
http://www.lefigaro.fr/politique/2008/06/21/01002-20080621ARTFIG00369-jacques-chirac-boycottera-le-juillet-.php

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.