9
Commentaires

Premier bad buzz pour "bad buzz" d'Eric et Quentin (Quotidien)

Un zeste de parodie et une louche de synergie. Les humoristes Eric et Quentin, connus pour leurs sketches dans Quotidien (TMC), viennent de sortir leur premier film, Bad Buzz. Le duo n'a pas organisé de projections de presse pour l'occasion, Mais s'est offert une belle plage de promo... sur le plateau de Quotidien.

Derniers commentaires

Vous avez fait la meme chose pour hors serie...
Ils étaient quoi ces mecs, à l'origine dans le Petit Journal ? Genre pigistes ou chroniqueurs non ?
Humoriste, c'est un métier, faut laisser faire les professionnels...
De ce que j'ai pu voir, ils sont rarement drôles dans l'émission de Barthès alors qu'il s'agit de "gags" très courts enchaînés les uns derrière les autres.
J'ai du mal à envisager que ça devienne miraculeusement hyper-extra-super-drôle sous prétexte que c'est sur grand écran et que ça dure 1h30 !
La promo sous forme de caricatures de Telerama, Libé, Le Figaro, Vogue etc. fait tellement, mais tellement déjà vu et fait des centaines de fois depuis les années 80 que ça en devient gênant en 2017 !?… Je m'attendais à voir les critiques du Matin, de Globe, d'Actuel ou de L'événement du Jeudi…
"Sur le pureplayer, Vincent Manilève relève d'ailleurs un léger détail : sur le site Allociné, où la note moyenne du film est de 1,9, plusieurs comptes très (très) récents, n'ont pas hésité à poster des notes et commentaires dithyrambiques sous les critiques assassines. L'alerte aux faux comptes a été lancée."
J'en viens et effectivement, les avis puent le bidonnage! Bad trip!
@si n'a rien prévu pour le film d'Océanerosemarie (réalisé par Cyprien Vial) ? Bon vu la bande annonce je sens le bad buzz aussi...
N'importe quel tâcheron de l'humour arrive maintenant à se faire payer une sous-merde filmique, avec campagne de pub à l'avenant.

Pendant ce temps-là, Tavernier a un mal de chien à financer ses films, et la série qu'il aimerait réaliser...
Et Kechiche vend sa Palme d'Or pour finir la post-prod' de son dernier film...
Etc.
La promo donne envie, mais je verrai plus tard.
J'ai une rétrospective Max Pécas qui passe pas loin de chez moi, à voir en priorité.
...très intéressant...euh non en fait ! Franchement Besson ...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.