37
Commentaires

Pourquoi L'Express a choisi le rouge en couverture

On pourrait dire bien des choses de cette couverture de

Derniers commentaires

le rouge domine la couverture de Marianne, Barbier aurait-il voulu jouer sur la confusion, il n'aurait pas osé , un homme si honnête , voyons.
Je n'aurais jamais fait de lien entre les illustrations de Cristy C. Road et le torchon de Barbier. Il ne manque plus qu'une peinture de Sarah Maple : [url]http://www.sarahmaple.com/images/paintartnew/34.jpg[/url]
@ l'auteur => Marrant j'ai eu la même conclusion en vous regardant cette "Une" immonde...
En même temps hors abonnement professionnels , il y a encore des gens qui lisent l'Express?
Ce torchon libéral Européiste qui nous insulte à longueur d’édito d’être au choix

- Pas allemand, Pas Anglais (avant c'était pas Irlandais ou Islandais mais ils la ramènent moins sur ces pays)
- feignant
- Raciste
- Archaïque
- Arque bouté sur notre vieux système
- Étatiste

etc...etc..

Et donc pendant que de moins en moins de Français les lisent, ils ne survivent eux que par subventions (bien peu libéral cette fois çi) il vont finir comme la presse de caniveau anglo-saxonne à grand coup de "Une" criarde et vulgaire, l'express et consorts devenu des tabloïds subventionnés...apparemment on en prend le chemin!
Y aurait-il des butors parmi nos élites ?
Butors, pour ne pas ecrire connards. Je suis polie.
Le rouge c'est mieux quand il y a des bandes blanches.
"L'exception qui confirme la règle". J'ai bien rit, merci !
A quand une couverture "Hommes, l'arme du sexe. Domination, obsession, perversion". Avec des photos de DSK, Polanski et d'un groupe de curés. Cette couverture est une version un peu remaniée de la formule "un homme à femmes est un séducteur, une femme à hommes est une pute" : certains hommes sont des obsédés incontrôlables (et il s'en trouve pour dire que ce n'est pas de leur faute, c'est naturel et génétique, etc), toutes les femmes sont des amazones vénales.
Cette femme dont on sait qu'elle s'offre pour de l'argent, qui porte un collier avec un code barre et un prix 3e et des poussières, vous pouvez vous l'offrir.
Pandora pour pas cher
N'importe quel observateur de la pub à la télé sait bien que la couleur des règles est le bleu, pas le rouge.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

On attend de voir si ça devient cyclique la couverture rouge, ça confirmerait. toutes les quatre semaines environ.Et si ça s'arrête, c'est que l'express attend un heureux événement.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.